Je viens juste d'acquérir une 955 Sprint..., en piètre état côté carénage, mais le moteur et la partie cycle sont en parfait état et c'est du bonheur :-). J'ai l'intention d'exploiter le couple et de rouler tranquillou (père de famille oblige
Salut!
-
LeFred
- A poil !

- Moto : 955 Sprint
Salut!
Salut à tous!
Je viens juste d'acquérir une 955 Sprint..., en piètre état côté carénage, mais le moteur et la partie cycle sont en parfait état et c'est du bonheur :-). J'ai l'intention d'exploiter le couple et de rouler tranquillou (père de famille oblige
). A bientôt sur un forum (je vais faire un post
).
"Toute la vie est une affaire de choix. Cela commence par : "la tétine ou le téton ?" Et cela s'achève par : "Le chêne ou le sapin ?" - Pierre Desproges
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Non, merci...
Re: Salut!
Une 955 Sprint, quelle belle machine!
Félicitations pour ta nouvelle acquisition.
Pour tes carénages, c'est pas grave, de toute façon, ces machins, c'est pour les tapettes.
Les membres te souhaitent la bienvenue.
Félicitations pour ta nouvelle acquisition.
Pour tes carénages, c'est pas grave, de toute façon, ces machins, c'est pour les tapettes.
Les membres te souhaitent la bienvenue.
"le massif du Vercors"©