[Daytona 675 - Base de préparation]
Publié : 29/juin/12 - 21:13
Chapitre 1:
Les suspensions :
A l'arrière, il est trop souple au niveau du ressort. Deux choix sont alors possibles
- Passer à un Ohlins autre que le TTX (très complexe à régler) ou un équivalent chez WP.
- Simplement changer le ressort pour un ressort Ohlins
A l'avant, il y a 2 défauts majeurs
- Ressort : trop dur (950 g), il faut revenir à 900 voir 850 g (WP ou Ohlins)
- Huile : trop d'huile. La préco est de 76 mm de hauteur d'huile les tubes enfoncés à donf et sans les ressorts. La même fourche sur un ZX10R voit sa préco ramener à 94 mm.
Plus il y a d'huile plus la fourche sera dure. Il suffit de passer à 90 mm et au besoin (si la fouche tape au fond) remettre un peu d'huile.
Les suspensions :
A l'arrière, il est trop souple au niveau du ressort. Deux choix sont alors possibles
- Passer à un Ohlins autre que le TTX (très complexe à régler) ou un équivalent chez WP.
- Simplement changer le ressort pour un ressort Ohlins
A l'avant, il y a 2 défauts majeurs
- Ressort : trop dur (950 g), il faut revenir à 900 voir 850 g (WP ou Ohlins)
- Huile : trop d'huile. La préco est de 76 mm de hauteur d'huile les tubes enfoncés à donf et sans les ressorts. La même fourche sur un ZX10R voit sa préco ramener à 94 mm.
Plus il y a d'huile plus la fourche sera dure. Il suffit de passer à 90 mm et au besoin (si la fouche tape au fond) remettre un peu d'huile.