CR le endurance o3z le Vigeant , team BSF alliance Nord-Sud
Modérateurs : dles, BlackSpeed
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1491
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
CR le endurance o3z le Vigeant , team BSF alliance Nord-Sud
CR le Vigeant Team BSF , alliance NORD-SUD
Départ pour moi de Normandie le Mercredi 4 vers 12:30 , je prend la route , la Xsara est chargée comme une caisse qui rentre au Pays pour les vacances.
J'arrive au Vigeant vers 18h30 , Zon est déjà là et m'attend pour monter la tonnelle.
On monte donc la tonnelle , c'est la grande classe , 40m2 le tout avec le réchaud en fonte pour faire à manger à un régiment , un frigo et une fontaine d'eau fraîche.
Dès le mercredi soir on dépouille le T3 pour voir pourquoi cette morue ne veut pas tourner sur 3 pattes.
Au final , du mercredi soir au Vendredi matin on déposera 3 fois la rampe , plusieurs fois les bobines ... bougies etc...............
La moto ne tournera pas pour les essais libre du jeudi , je serais le seul à prendre la piste avec le CBR pour faire la reco.
Finalement , le Vendredi matin on trouve la panne , c'est une cosse qui est coupée à l'intérieur du plastique ..... je fais contact , je fais pas contact ...... salope !!!
Une fois cette cosse réparée , je lui fais un réglage racing , 3 gicleurs de 150 , richesse et syncro , elle tourne comme une balle .
On passe le contrôle technique , je me fais refouler mon casque tout neuf car la norme 22-05 est indiquée sur la coque pas sur la jugulaire ...... la poisse obliger de rapatrier mon vieux ARAI , heureusement que Gaps arrive le Vendredi AM ....... , le CBR passe sans soucis , même le contrôle sonomètre est bon , 96db . le triumph ne passe pas le contrôle sonomètre , comment ça 109db msieu le contrôleur :-))))))) , faudra 4 passages et un db killer modifier façon dick and knife pour qu'elle passe ........
Vendredi AM , c'est l'heure des qualifs , Zon prend la piste pour faire sa première séance de qualif , il nous claque un 2'19'' , c'est pas mal mais va falloir que je me sorte les doigts du boule pour qu'on soit qualifiés.
Je prends donc le départ pour ma séance de qualif , au bout de quelques tours je tombe au cul d'un R
6 qui me bouchonne , mais j'arrive pas à le passer proprement , forcement au lieu de rentrer dans la pit lane et le lui laisser un demi tour d'avance et refaire deux tous propre pour le temps , je m'entête et forcement m'en colle une ......... je tente un truc foireux , prends le vibreur et passe dans le gazon , reprends la piste mais ne pense pas que mes pneus sont plein de merde ..........et je me fais un joli high-side dans le deuxième droit du double droit...
La figure libre est de toute beauté ,la moto est un peu torchon chiffon mais l'avantage des « vieux » cadres acier c'est que c'est super costaud , le pilote à mal au cul et au coudes mais bon ça ira........ , finalement j'aurais tombé un 1'59'' (c'est le cas de le dire)
Le soir c'est séance de mécanique pour remettre la moto en état pour la deuxième séance de qualif le Samedi.
Un disque de voilé , du carénage , le pot à redresser mais le Cbr est incassable , ré-amorçage de la rampe et GAAZZZZZ !
Le lendemain Zon n'améliora pas son temps , moi non plus d'ailleurs , malgré le doliprane et le voltarene gel je suis raide sur la moto , les enchaînement de courbes sont un calvaire.
Finalement au cumul des deux temps nous serons qualifiés , en avant dernière position mais qualifiés ! (cumul des deux temps 2'09''637)
Dimanche matin , levés 6h00 car nous devons emmenés les meules dans les box , le déjeuné se fait en conseil de guerre ..... « Zon oublie pas que j'ai sugonflés tes pneus pour le montage hier !! »
Le temps passe très vite , c'est déjà le tour de chauffe et le départ !
Nous partons donc en avant dernière position , le départ est lancé je cours vers la meule... saute dessus ... putain de coupe circuit à arrachement c'est une merde à mettre en place ! nb virer cette merde pour les endurances !!
La course est lancée , je gagne quelques places et il y à des chutes ...... , au bout de 40mn je rentre pour un complément d'essence car le CBR n'a que 40mn d'autonomie ...
Le reste de la course se passe sur le même schéma , Zon lui tiens une heure avec le super-tanker du T3 , je rentre pour la dernière fois et me détend quand soudain un commissaire de piste viens nous voir , pilote rouge préparez vous , faite rentrer le N°136 il fume depuis 3 tours ........... panneautez le sinon c'est pénalité !
Steph panneaute Zon qui passe comme une balle et s'arrête pas , finalement il rentrera au bout de 3 tours en poussant , le joint de culasse du triumph à pété !!!!!!
A notre avantage , un pilote viens de se bourrer dans la ligne droite avec un RSV 1000 , le safety car est de sortie car la piste est pleine d'huile , cela laisse le temps à Zon de rentrer avec la meule en poussant et surtout ramener le transpondeur !!!
je récupère le transpondeur et me colle au feu rouge en attendant que le safety fasse un tour et que le s stands s'ouvre pour 10'' .
Me voila de nouveau en course pour 20mn , la fin arrive très vite , les 4 heures sont passées super vite.
On termine finalement 42eme sur 47 , ce fut une super aventure ! à refaire l'année prochaine !!!
Je suis en train de monter une video avec les cam embarquées !
Départ pour moi de Normandie le Mercredi 4 vers 12:30 , je prend la route , la Xsara est chargée comme une caisse qui rentre au Pays pour les vacances.
J'arrive au Vigeant vers 18h30 , Zon est déjà là et m'attend pour monter la tonnelle.
On monte donc la tonnelle , c'est la grande classe , 40m2 le tout avec le réchaud en fonte pour faire à manger à un régiment , un frigo et une fontaine d'eau fraîche.
Dès le mercredi soir on dépouille le T3 pour voir pourquoi cette morue ne veut pas tourner sur 3 pattes.
Au final , du mercredi soir au Vendredi matin on déposera 3 fois la rampe , plusieurs fois les bobines ... bougies etc...............
La moto ne tournera pas pour les essais libre du jeudi , je serais le seul à prendre la piste avec le CBR pour faire la reco.
Finalement , le Vendredi matin on trouve la panne , c'est une cosse qui est coupée à l'intérieur du plastique ..... je fais contact , je fais pas contact ...... salope !!!
Une fois cette cosse réparée , je lui fais un réglage racing , 3 gicleurs de 150 , richesse et syncro , elle tourne comme une balle .
On passe le contrôle technique , je me fais refouler mon casque tout neuf car la norme 22-05 est indiquée sur la coque pas sur la jugulaire ...... la poisse obliger de rapatrier mon vieux ARAI , heureusement que Gaps arrive le Vendredi AM ....... , le CBR passe sans soucis , même le contrôle sonomètre est bon , 96db . le triumph ne passe pas le contrôle sonomètre , comment ça 109db msieu le contrôleur :-))))))) , faudra 4 passages et un db killer modifier façon dick and knife pour qu'elle passe ........
Vendredi AM , c'est l'heure des qualifs , Zon prend la piste pour faire sa première séance de qualif , il nous claque un 2'19'' , c'est pas mal mais va falloir que je me sorte les doigts du boule pour qu'on soit qualifiés.
Je prends donc le départ pour ma séance de qualif , au bout de quelques tours je tombe au cul d'un R
6 qui me bouchonne , mais j'arrive pas à le passer proprement , forcement au lieu de rentrer dans la pit lane et le lui laisser un demi tour d'avance et refaire deux tous propre pour le temps , je m'entête et forcement m'en colle une ......... je tente un truc foireux , prends le vibreur et passe dans le gazon , reprends la piste mais ne pense pas que mes pneus sont plein de merde ..........et je me fais un joli high-side dans le deuxième droit du double droit...
La figure libre est de toute beauté ,la moto est un peu torchon chiffon mais l'avantage des « vieux » cadres acier c'est que c'est super costaud , le pilote à mal au cul et au coudes mais bon ça ira........ , finalement j'aurais tombé un 1'59'' (c'est le cas de le dire)
Le soir c'est séance de mécanique pour remettre la moto en état pour la deuxième séance de qualif le Samedi.
Un disque de voilé , du carénage , le pot à redresser mais le Cbr est incassable , ré-amorçage de la rampe et GAAZZZZZ !
Le lendemain Zon n'améliora pas son temps , moi non plus d'ailleurs , malgré le doliprane et le voltarene gel je suis raide sur la moto , les enchaînement de courbes sont un calvaire.
Finalement au cumul des deux temps nous serons qualifiés , en avant dernière position mais qualifiés ! (cumul des deux temps 2'09''637)
Dimanche matin , levés 6h00 car nous devons emmenés les meules dans les box , le déjeuné se fait en conseil de guerre ..... « Zon oublie pas que j'ai sugonflés tes pneus pour le montage hier !! »
Le temps passe très vite , c'est déjà le tour de chauffe et le départ !
Nous partons donc en avant dernière position , le départ est lancé je cours vers la meule... saute dessus ... putain de coupe circuit à arrachement c'est une merde à mettre en place ! nb virer cette merde pour les endurances !!
La course est lancée , je gagne quelques places et il y à des chutes ...... , au bout de 40mn je rentre pour un complément d'essence car le CBR n'a que 40mn d'autonomie ...
Le reste de la course se passe sur le même schéma , Zon lui tiens une heure avec le super-tanker du T3 , je rentre pour la dernière fois et me détend quand soudain un commissaire de piste viens nous voir , pilote rouge préparez vous , faite rentrer le N°136 il fume depuis 3 tours ........... panneautez le sinon c'est pénalité !
Steph panneaute Zon qui passe comme une balle et s'arrête pas , finalement il rentrera au bout de 3 tours en poussant , le joint de culasse du triumph à pété !!!!!!
A notre avantage , un pilote viens de se bourrer dans la ligne droite avec un RSV 1000 , le safety car est de sortie car la piste est pleine d'huile , cela laisse le temps à Zon de rentrer avec la meule en poussant et surtout ramener le transpondeur !!!
je récupère le transpondeur et me colle au feu rouge en attendant que le safety fasse un tour et que le s stands s'ouvre pour 10'' .
Me voila de nouveau en course pour 20mn , la fin arrive très vite , les 4 heures sont passées super vite.
On termine finalement 42eme sur 47 , ce fut une super aventure ! à refaire l'année prochaine !!!
Je suis en train de monter une video avec les cam embarquées !
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Re: CR le endurance o3z le Vigeant , team BSF alliance Nord-Sud
Quel taaaaaaaaaaaalent!
Et gloire à Zon!
Et gloire à Zon!
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
- Papou
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 8315
- Inscription : 12/févr./07 - 13:12
- Moto : Tiger 955 + autre
- Localisation : Vendée
Re: CR le endurance o3z le Vigeant , team BSF alliance Nord-Sud
membre d'honneur de la section CGT de la Caisse des Dépots
- seb2464
- C'est où Demigny ?
- Messages : 993
- Inscription : 10/févr./07 - 19:28
- Moto : CBR1000RR 2008 Full piste
- Localisation : Belgique
Re: CR le endurance o3z le Vigeant , team BSF alliance Nord-Sud
...euhhhh, sinon, j'ai une belle 675 piste/route à vendre
- Steph
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1031
- Inscription : 13/févr./07 - 14:56
- Localisation : 78 - Sonchamp
Re: CR le endurance o3z le Vigeant , team BSF alliance Nord-Sud
Beau CR Geoff
Quel beau team
Quel beau team
Tous les jeunes que j'ai connu sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde.©
C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©
C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1491
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
Re: CR le endurance o3z le Vigeant , team BSF alliance Nord-Sud
J'ai fini ça hier soir tard , donc j'ai oublié :
UN grand merci à Zon pour m'avoir invité à participer avec lui !
au team manager / ravitailleur : Gaps
au paneauteur : Steph
au béquilleur / pompier : Chevelu
au fournisseur de paté : Papou
à la photographe : Sandrine (les photos , les photos !!)
à ceux qui sont passés nous voir : la famille Roots et la famille Lulu , ainsi que Mat .
Et surtout merci à ma petite femme de me suivre dans mes conneries
dites moi si j'ai oublié quelqu'un ???
UN grand merci à Zon pour m'avoir invité à participer avec lui !
au team manager / ravitailleur : Gaps
au paneauteur : Steph
au béquilleur / pompier : Chevelu
au fournisseur de paté : Papou
à la photographe : Sandrine (les photos , les photos !!)
à ceux qui sont passés nous voir : la famille Roots et la famille Lulu , ainsi que Mat .
Et surtout merci à ma petite femme de me suivre dans mes conneries
dites moi si j'ai oublié quelqu'un ???
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
- guindoul56
- Allez on y croit !
- Messages : 4591
- Inscription : 19/juil./07 - 22:33
- Moto : culteur
- Localisation : Breizh Paradise
Re: CR le endurance o3z le Vigeant , team BSF alliance Nord-Sud
Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
- JackCélaire
- Encore et toujours
- Messages : 343
- Inscription : 4/févr./10 - 12:40
- Moto : Bouse³ verte
- Localisation : 18
- Contact :
Re: CR le endurance o3z le Vigeant , team BSF alliance Nord-Sud
suepr CR, super merci et bravo pour l'aventure
Vends > reservoirs - pot carbone haut le tout pour small ass > MP
SECT'R
SECT'R
- Thruxy19
- Encore loin du top ten ...
- Messages : 1670
- Inscription : 7/déc./09 - 16:01
- Moto : CB 200 + blouson Triumph
- Localisation : Brive
Re: CR le endurance o3z le Vigeant , team BSF alliance Nord-Sud
superbes les photos, même si je ne sais pas qui est qui, à part peut-être le fournisseur officiel de pâté
C’est Phil qui écrit à ma place, moi je ne peux plus.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Papou
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 8315
- Inscription : 12/févr./07 - 13:12
- Moto : Tiger 955 + autre
- Localisation : Vendée
Re: CR le endurance o3z le Vigeant , team BSF alliance Nord-Sud
Ha, bon, on se connait
Faut que j'arrête de boire
Faut que j'arrête de boire
membre d'honneur de la section CGT de la Caisse des Dépots