Béquille d’atelier
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Béquille d’atelier
J’ai pris les miennes chez « ricambi-weiss »:
http://stores.shop.ebay.fr/HOT-TYRE__W0QQ_armrsZ1
Pour le speed triple c’est : 49.99€ l’arrière et 24 .99€ l’avant+port , la qualité est tout a fais correcte.
Me suis fais une entretoise supplémentaire pour la béquille arrière comme ça je peux l’utiliser sur la triumph et la ducat. A l’avant c’est compatible car le support ce prend sur les fixations radiales des étriers de freins.
Donc ci ça vous branche n'hésitez pas car a ce prix là
désolé pour la qualité des photos
http://stores.shop.ebay.fr/HOT-TYRE__W0QQ_armrsZ1
Pour le speed triple c’est : 49.99€ l’arrière et 24 .99€ l’avant+port , la qualité est tout a fais correcte.
Me suis fais une entretoise supplémentaire pour la béquille arrière comme ça je peux l’utiliser sur la triumph et la ducat. A l’avant c’est compatible car le support ce prend sur les fixations radiales des étriers de freins.
Donc ci ça vous branche n'hésitez pas car a ce prix là
désolé pour la qualité des photos
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J'ai toujours fabriqué mes béquilles d'atelier.
J'ai toujours trouvé ça plus stable que leur béquille en tube cintré.
Au cas ou
Il faut adapter la largeur à son bras oscillant.
Avec les mêmes côtes, se monte sans problème sur le rsv en décalant un des support(qui va sur le diabolo) de l'autre coté du tube
J'ai pas le plan pour la béquille monobras, j'avais fait une adaptation avec le plan du cadre de celle ci dessus en prenant des tubes en 50x20 ou quelque chose du genre.
On la voit un peu sur la photo.(donné lors de la vente du speed, quel couillon)
Comme l'autre, super stabilité,facile à mettre seul et on peut même pousser la moto dessus car la béquille ne se déverouille pas.
J'ai toujours trouvé ça plus stable que leur béquille en tube cintré.
Au cas ou
Il faut adapter la largeur à son bras oscillant.
Avec les mêmes côtes, se monte sans problème sur le rsv en décalant un des support(qui va sur le diabolo) de l'autre coté du tube
J'ai pas le plan pour la béquille monobras, j'avais fait une adaptation avec le plan du cadre de celle ci dessus en prenant des tubes en 50x20 ou quelque chose du genre.
On la voit un peu sur la photo.(donné lors de la vente du speed, quel couillon)
Comme l'autre, super stabilité,facile à mettre seul et on peut même pousser la moto dessus car la béquille ne se déverouille pas.
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Satanas a écrit :Genre tu démontes ta fourche tous les matins...
Aah ouais
démontage de la roue avant pour changer un pneux, ou pour entretenir les roulements.
démontage des étriers, pour changer les plaquettes ou entretenir les pistons.
démontage de la fourche pour faire la vidange ou changer un spy entre deux (ça arrive).
ou tout simplement néttoyer le train avant a fond avec la roue libre.
je peux te dire qu'elle est largement amortie ma béquille.
t'es un crétin toi.
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c'est pas fauxdidier a écrit :ben avec les réglages de hauteur de bras, de diamettre pige interchangeable, etc ça va quand même sur pas mal de meules.trois-pattes a écrit :Evidement la béquille avant sous le T c’est l’idéal, néanmoins ça coute un bras et ce n’est pas toujours compatible d’une mob a l’autre
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Je ne savais pas que tu changeais aussi souvent tes spy et tes roulements de colonne de direction...didier a écrit :Satanas a écrit :Genre tu démontes ta fourche tous les matins...
Aah ouais
démontage de la roue avant pour changer un pneux, ou pour entretenir les roulements.
démontage des étriers, pour changer les plaquettes ou entretenir les pistons.
démontage de la fourche pour faire la vidange ou changer un spy entre deux (ça arrive).
ou tout simplement néttoyer le train avant a fond avec la roue libre.
je peux te dire qu'elle est largement amortie ma béquille.
t'es un crétin toi.
Pour tous le reste une béquille avant "à la con" suffit parfaitement.
et de surcroît un système de palan fait très bien l'affaire...
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
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ben pour changer des roulements de colonne de direction tu ne peux justement pas te servir d'une béquille comme la mienne qui est prise dessus, une béquille comme trois-patte encore moins.Satanas a écrit :didier a écrit :Satanas a écrit :Genre tu démontes ta fourche tous les matins...
Aah ouais
démontage de la roue avant pour changer un pneux, ou pour entretenir les roulements.
démontage des étriers, pour changer les plaquettes ou entretenir les pistons.
démontage de la fourche pour faire la vidange ou changer un spy entre deux (ça arrive).
ou tout simplement néttoyer le train avant a fond avec la roue libre.
je peux te dire qu'elle est largement amortie ma béquille.
t'es un crétin toi.
Je ne savais pas que tu changeais aussi souvent tes spy et tes roulements de colonne de direction...
Pour tous le reste une béquille avant "à la con" suffit parfaitement.
et de surcroît un système de palan fait très bien l'affaire...
il faut effectivement un palan pour faire ça et c'est pour ça que j'ai aussi un palan éléctrique dans mon atelier.
non pas double emploie ce n'est pas pour faire les mêmes travaux une béquille ou un palan.Satanas a écrit :Donc double emploi..
Bref hormis un Cador en mécanique comme toi, ça sert pas à grand chose d'avoir cette béquille beaucoup plus chère...
tu peux aussi déposer un moteur avec un palan.
de toute façon le prix est secondaire quand on a les moyens.
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