T301 en piste, cherche expérience!
Modérateurs : dles, BlackSpeed
T301 en piste, cherche expérience!
Salut tt le monde,
Je vais surement me degoter une T3 de 94 préparé piste ( fourche qui va bien, carbus boisseaux plats, lignes......) pour allr s'amusé avec un pote . Je sais c'est un oignon qui n'a pas grand chose a y faire, mais vu les "pilotes", ca ne changerai rien!!
Qu'est ce qu'il faut surveiller si on ne veut pas se prendre un piston dans les dents ou un pignon de boite ds le... ... Avez quelques astuces pour faire durer le plaisir et éviter les soucis??
J'aurais surement d'autres questions si l'affaire se fait et après avoir roulé
merci
Je vais surement me degoter une T3 de 94 préparé piste ( fourche qui va bien, carbus boisseaux plats, lignes......) pour allr s'amusé avec un pote . Je sais c'est un oignon qui n'a pas grand chose a y faire, mais vu les "pilotes", ca ne changerai rien!!
Qu'est ce qu'il faut surveiller si on ne veut pas se prendre un piston dans les dents ou un pignon de boite ds le... ... Avez quelques astuces pour faire durer le plaisir et éviter les soucis??
J'aurais surement d'autres questions si l'affaire se fait et après avoir roulé
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ça n'patine pas sur une bouse de vache
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
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Pas mieux que ch'ti
Pour avoir fait 3 journées piste avec le mien, je peux te dire qu'à la fin de la session tu as hate de voir le drapeau à damier.
Vaut mieux avoir un bon déhanché ou des commandes reculées car ça frotte vite. Une ligne 3 en 1 est appréciable également pour le gain de poids.
Pour la fiabilité, y'a pas grand chose à faire. Surveille ton niveau d'huile. Ce sont des moteurs assez costauds.
Pour avoir fait 3 journées piste avec le mien, je peux te dire qu'à la fin de la session tu as hate de voir le drapeau à damier.
Vaut mieux avoir un bon déhanché ou des commandes reculées car ça frotte vite. Une ligne 3 en 1 est appréciable également pour le gain de poids.
Pour la fiabilité, y'a pas grand chose à faire. Surveille ton niveau d'huile. Ce sont des moteurs assez costauds.
- Chouchou69
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- testi
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tu vas en chier, dans le sinueux, poids haut perché ... c'est physique !
pas de carénage, tu vas en prendre plein la gueule dans les lignes droites.
le maitre cylindre nissin de merde qui devient spongieux ...
mais ça le fait. suffit de se rappeler max et son trident stock, ou team et son racer (bien allégé faut dire). ou bonhuil sur la daytona ...
sinon, les niveaux à surveiller.
pas de carénage, tu vas en prendre plein la gueule dans les lignes droites.
le maitre cylindre nissin de merde qui devient spongieux ...
mais ça le fait. suffit de se rappeler max et son trident stock, ou team et son racer (bien allégé faut dire). ou bonhuil sur la daytona ...
sinon, les niveaux à surveiller.
Les cons, ça ose tout ...
- Zon
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Re: T301 en piste, cherche expérience!
- a quel prix tu dégote ceT3babar a écrit :Salut tt le monde,
Je vais surement me degoter une T3 de 94 préparé piste ( fourche qui va bien, carbus boisseaux plats, lignes......) pour allr s'amusé avec un pote . Je sais c'est un oignon qui n'a pas grand chose a y faire, mais vu les "pilotes", ca ne changerai rien!!
Qu'est ce qu'il faut surveiller si on ne veut pas se prendre un piston dans les dents ou un pignon de boite ds le... ... Avez quelques astuces pour faire durer le plaisir et éviter les soucis??
J'aurais surement d'autres questions si l'affaire se fait et après avoir roulé
merci
- ce T3 a t'il une carte grise...
- s'il est préparé piste , avec carénage cela peut etre un dayto ou un triple de 94 avec boite 5 ou 6
Attention, tout le monde a donne son avis de piste avec des T301 STOCKS, hors le gars va jouer sur un T301 prepare, une fourche 'kivabien', et meme si ca demande des explications, un T3 d'origine avec sa fourche en chewing gum et un T3 avec un minimum d'amelioration (ressort de fourche au minimum), ca change enormement la donne!
Bon, ca atteindra jamais un GSXR, c'est clair...
Bon, ca atteindra jamais un GSXR, c'est clair...
Merci pour vos réponces, voila des précisions que certain voulait:
effectivement c un 301 de 94 (bv5) un num de série mais pas de carte grise mais bon pour 1000 euros ... la fourche du kawa ZXmachintruc avec des etrier 6 pistons (elle a surement du taper devant?!?!), des carénage de honda vtr, pas mal de truc inutil ont l'air d'avoir viré....
tt ce qui faut pour pourrir un gsxr ....
Au fait je roule en t5 sur la route, sprint rs et je prefere la garder pour fair des bornes
effectivement c un 301 de 94 (bv5) un num de série mais pas de carte grise mais bon pour 1000 euros ... la fourche du kawa ZXmachintruc avec des etrier 6 pistons (elle a surement du taper devant?!?!), des carénage de honda vtr, pas mal de truc inutil ont l'air d'avoir viré....
tt ce qui faut pour pourrir un gsxr ....
Au fait je roule en t5 sur la route, sprint rs et je prefere la garder pour fair des bornes
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- Zon
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babar
je connais cette meule , j'ai eu le gars il y a 3 ou 4 jours au phone et il vendait le T3 1500 eur.
je lui est demandé s'il vendait en pièces pour avoir du change sur les circuits , mais çà le faisait un peu chier de démonter bout par bout , alors il m'a fait une proposition très honnête , la meule a 1000 eur...
cool comme réponse..
le blême c'est qu'il n'a pas la carte grise et que c'est un speed 94 boite 5..
même a ce prix la , je ne pouvais pas garder le cadre et le moteur..donc me restais que le choix des pièces..
pour faire plus précis je te la décris ....
la meule est saine c'est un pote a lui qui l'a monter avec grand soin..
son pote et lui voulait rouler , mais manque de temps.
carénage jaune n°11
fourche de ZX7R avec modif sur le T.supérieur..
étriers tokico 6 pistons ,récipient récupérateur elf a l'avant,
commande reculée bien gamberger
coque arrière d'aprilia en goutte et du bo taf en générale..
voila le mec se prénomme Remy et j'ai son numéro de phone au cas ou tu veux lui parler s'il te demande comment t'as eu son phone tu dis que c'est le mec qu'il a eu au phone de Marseille
il habite en Auvergne
..voila, voila t'as le choix des armes
je connais cette meule , j'ai eu le gars il y a 3 ou 4 jours au phone et il vendait le T3 1500 eur.
je lui est demandé s'il vendait en pièces pour avoir du change sur les circuits , mais çà le faisait un peu chier de démonter bout par bout , alors il m'a fait une proposition très honnête , la meule a 1000 eur...
cool comme réponse..
le blême c'est qu'il n'a pas la carte grise et que c'est un speed 94 boite 5..
même a ce prix la , je ne pouvais pas garder le cadre et le moteur..donc me restais que le choix des pièces..
pour faire plus précis je te la décris ....
la meule est saine c'est un pote a lui qui l'a monter avec grand soin..
son pote et lui voulait rouler , mais manque de temps.
carénage jaune n°11
fourche de ZX7R avec modif sur le T.supérieur..
étriers tokico 6 pistons ,récipient récupérateur elf a l'avant,
commande reculée bien gamberger
coque arrière d'aprilia en goutte et du bo taf en générale..
voila le mec se prénomme Remy et j'ai son numéro de phone au cas ou tu veux lui parler s'il te demande comment t'as eu son phone tu dis que c'est le mec qu'il a eu au phone de Marseille
il habite en Auvergne
..voila, voila t'as le choix des armes