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Re: T 595 ou 955i (99-2000) pour débuter sur piste ?
Publié : 10/sept./09 - 10:10
par BlackSpeed
Tiens si tu veux rester en 3 pates, avec 150 Ch... à moins de 3000 et c'est le bloc le plus fiable...
http://www.leboncoin.fr/vi/61432174.htm?ca=22_s
3Pat': je n'ai gardé ma RSV que 8 mois, et je n'ai fais que 5 roulages avec. Pour la facilité, franchement, c'est tip top... UNe vraie pantoufle !
Physiquement c'est la moto sur laquelle j'étais le mieux installé, le bi fonctionne comme le 3 pattes triumph: meme plage de régime, et il aime se faire tapper dedans (au dessus de 6000 jusqu'à 9000 c'est
)
Fiabilité ? pas 1 seul souci sur ces 5 sorties, je n'ai fait que mettre de l'essence. O consommation d'huile.
Les pièces d'occaz' coute rien du tout et y'en a à foison... Donc le SAV d' Aprilia pas testé...
Un truc intéressant, c'est que cette meule est faite pour la piste, donc conçue pour simplifier la vie à l'entretien ! Le changement de roues se fait en 2 secondes, les consommables sont super accessibles, avec une BTR tu démonte tout...
Une pièce comme le sélecteur par exemple est composée de 3 éléments: donc en cas de casse ou de frotage, tu ne change que ce qui est usé...
Si je devait refaire de la piste, je prendrais une autre RSV, c clair... Un modele 2006 Factory
Re: T 595 ou 955i (99-2000) pour débuter sur piste ?
Publié : 10/sept./09 - 10:26
par Satanas
Si Peu adapté à la piste, faut pas exagérer, c'est pas un 500 GSE non-plus, j'veux bien que ça soit pas un R1 mais bon, y'a quand même de quoi l'emmener fort même si gagner une manche de SBK est impossible...
Et pis moi j'm'amuse sur piste avec (quand elle roule), voire plus qu'avec mon 750 GSX-R de la mort qui tue.
Quand à la partie cycle, même si c'est un peu physique à emmener car mamie à quelques kilos en trop, c'est pas non-plus une HD qui saucissonne dans tous les sens.
Alors c'est p'tète juste une histoire d'avoir le mode d'emploi, depuis le temps je dois l'avoir trouvé et franchement j'ai pas grand chose à redire...
Re: T 595 ou 955i (99-2000) pour débuter sur piste ?
Publié : 10/sept./09 - 10:34
par trois-pattes
Me suis mal exprimé, effectivement ont peux tout a fais faire de la piste avec et y prendre du plaisir
Je voulais juste dire par la que le moteur était vraiment sympa et que dans une partie cycle un peux plus affuter (mois poids, plus rigide) ce serais une bécane vraiment
Top en terme de plaisir de conduite pas d’efficacité évidement. L’efficacité ont s’en fous de toute façon, pour ça y a les japs
Re: T 595 ou 955i (99-2000) pour débuter sur piste ?
Publié : 10/sept./09 - 20:27
par team.savashie
Re: T 595 ou 955i (99-2000) pour débuter sur piste ?
Publié : 11/sept./09 - 10:23
par izzzo
je voudrais pas avoir l'air de rammener ma fraise mais pour la piste avec 3 cylindre faut penser à benelli
c'est un poil lourd mais ça envoie du gros.
Apres evidemment faut pas tomber ou alors tomber et rien casser parceque les pieces d'occaz...
et puis j'en aurai bientot une avec moteur neuf à vendre
Re: T 595 ou 955i (99-2000) pour débuter sur piste ?
Publié : 11/sept./09 - 20:52
par Chouchou69
trois-pattes a écrit :Chouchou69 a écrit :blabla
Je dis pas ça parce que je risque de vendre la mienne dans les mois qui viennent
ça sent la ducat SBK par ici
Non ça sent la maison neuve et tout le mobilier à changer
Re: T 595 ou 955i (99-2000) pour débuter sur piste ?
Publié : 12/sept./09 - 07:36
par trois-pattes
Re: T 595 ou 955i (99-2000) pour débuter sur piste ?
Publié : 12/sept./09 - 18:04
par malin64
slt!! pour info je me suis remonter un speed 1050 qui avait gouté un trotoir,bon le trotoire n'a pas eue mal!mais le speed y a laisser tout le train avant (entre autre)...
je l'ai acheter 3000e avec carte grise et je m'en suis tirer pour 1500e de piece (merci ebay et le coincoin)!
Maintenant mon petit cul tourne comme une horloge sur route et piste (arnos)!!
total budget 4500e avec une cote a 7300e quand je l'ai eu finie...
et franchement c de la balle!!!je la radicaliserai bien avec une monocoque arriere et des protections carbonne,parce que la gamelle sur piste est jamais loin fo y penser.
voila si l'info t interresse!
Re: T 595 ou 955i (99-2000) pour débuter sur piste ?
Publié : 20/août/10 - 18:07
par Chouchou69
As-tu essayé une 675 pour dire que c'est linéaire ? Moi je n'ai pas trouvé en tous cas et si tu as le budget n'hésite pas, autant un 955 n'est pas spécialement hyper top sur piste ( mais ça le fait aussi ) autant le 675 est l'outil pour pourrir tout ce qui roule
Re: T 595 ou 955i (99-2000) pour débuter sur piste ?
Publié : 20/août/10 - 21:35
par Satanas
Ben si c'est une hyper-sport vaut mieux quelle soir linéaire...
Re: T 595 ou 955i (99-2000) pour débuter sur piste ?
Publié : 20/août/10 - 22:57
par seb2464
Une 675, c'est fait pour la piste!!! Suffit de l'essayer sur route pour s'en rendre compte!
Je vends la mienne si tu veux, soit full route, soit pack route + pack piste
http://www.moto-racing.be/index.php?view=topic&id=8878
Aucun problème avec, c'est juste que je passe en 1000.
Re: T 595 ou 955i (99-2000) pour débuter sur piste ?
Publié : 22/août/10 - 18:51
par trois-pattes
1000
, c'est une cylindré japonaise
Re: T 595 ou 955i (99-2000) pour débuter sur piste ?
Publié : 22/août/10 - 18:58
par Chouchou69
Non, ça pourrait être un bon vieux 1000 DS de Bologne !
Re: T 595 ou 955i (99-2000) pour débuter sur piste ?
Publié : 22/août/10 - 19:00
par Satanas
Sauf que là c'est une HONDA CBR RR moche...
Re: T 595 ou 955i (99-2000) pour débuter sur piste ?
Publié : 22/août/10 - 19:03
par Chouchou69
Ah