Page 93...Nico1050 a écrit :A voir donc dans le manuel si un des relais ne concernerait pas uniquement les feux ou sinon simplement localiser le bon fusible à virer.
Merci pour toutes vos contributions, utiles ... ou pas
Service...
Modérateurs : dles, BlackSpeed
Page 93...Nico1050 a écrit :A voir donc dans le manuel si un des relais ne concernerait pas uniquement les feux ou sinon simplement localiser le bon fusible à virer.
Merci pour toutes vos contributions, utiles ... ou pas
N'ayant pu retrouver mon put... de manuel, j'ai constaté qu'on pouvait le télécharger sur le site Triumph UK et pas France.malvira a écrit :Je vire les 2 fusibles, c'est ce qu'il y a de plus simple.
Pas lumineux, pas lumineux, t'y va un peu fort.Akra® a écrit :Il a pas l'air aussi lumineux que ses phares le gars quand meme ..
Bref, tu debranches les cosses des phares et c'est plié
Chui p'têt pas une lumière, mais j'ai su lire le manuel qui précise ce qui suit (copier coller pourri je sais)el-motardo a écrit :@nico1050
Vu que tu n'es visiblement pas une lumière, et que tu sais pas lire ton manuel, le fusible n° 8(20A) gère les phares de croisement, de routes et le klaxon.
C'est le n°1(10A) que tu as enlevé, il gère les instruments, relai de démarreur, relai de pompe à essence et relai EMS.
Je précise quand même qu'il sont repérés(n° et symbole) derrière ou sur le couvercle de la boite à fusible.
Service
J'aime BEAUCOUP rappeler que j'ai raison...BlackSpeed a écrit :sortir les ampoules des speed, ça prend au moins 3 mn par optique, soit 6 mn en tout...
Alors que les relais, t'as de fortes chances que ceux des phares soient aussi ceux d'un truc important genre allumage ou autre... C'est pas comme les fusibles...
C'était d'la chance ...BlackSpeed a écrit :J'aime BEAUCOUP rappeler que j'ai raison...BlackSpeed a écrit :sortir les ampoules des speed, ça prend au moins 3 mn par optique, soit 6 mn en tout...
Alors que les relais, t'as de fortes chances que ceux des phares soient aussi ceux d'un truc important genre allumage ou autre... C'est pas comme les fusibles...