POLY COMPLET DAYTONA 675 (13-15)

Le forum des p'tites dernières...

Modérateur : dles

Nath675
A poil !
A poil !
Messages : 1
Inscription : 20/sept./15 - 12:09
Moto : daytona 675 modèle 13-15

POLY COMPLET DAYTONA 675 (13-15)

Message par Nath675 » 20/sept./15 - 12:26

Bonjour à toutes et à tous,

alors voilà mon histoire :
mon homme a une moto (évidemment) et surtout c'est une TRIUMPH Daytona 675 (modèle 2013-2015). Il a commencé à faire de la piste depuis l'année dernière et cette année ça nous a vraiment pris, une vrai passion!!!
Pour l'instant, elle est toujours en route et pour son Noël et bien je voudrai lui offrir un poly complet. Lui faire une super surprise, que sa motot soit enfin équipé pour le circuit.
J'ai donc parcouru quelques sites pour trouvé son bonheur. J'ai trouvé des poly complet mais 3 pièces pas de reservoir et je ne sais pas si c'est possible d'acheter à deux endroits différents. C'est un peu compliqué pour une femme qui sait juste mettre les chaussettes faire le plein et graisser la chaîne :blt:
Donc si quelques uns (ou unes) d'entres vous pourriez m'éclairer, je vous en serai vraiment reconnaissante. J'ai très envie de lui faire ce cadeau, je pense que ça pourrait être un cadeau au top pour un pistard!!!

merci par avance à vous qui avez pris le temps de me lire. :zen:

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6445
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Re: POLY COMPLET DAYTONA 675 (13-15)

Message par dles » 20/sept./15 - 20:00

Salut
Les protections de réservoir peuvent s'acheter séparément du reste, mais j'ai quelques doutes sur l'utilité. Il est préférable d'acheter un réservoir d'occasion à pas trop cher.
Je te conseille ensuite d'acheter une marque de bonne qualité pour les poly car les modèles chinois sont fragiles et souvent présentent des gros défauts d'ajustements (donc souci pour les fixations). Les bonnes sont GRP ou Sebimoto par exemple.

Pendant qu'on y est les trucs indispensables pour pister
- béquilles avant & arrière
- protections de carters

Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas

J'oubliais prévois aussi les béquilles, une bonne infirmière et touti quanti :lol:
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13721
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: POLY COMPLET DAYTONA 675 (13-15)

Message par Jean-Mi » 21/sept./15 - 17:03

;))
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
Pudépié
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6911
Inscription : 6/févr./08 - 23:14
Moto : Non, merci...

Re: POLY COMPLET DAYTONA 675 (13-15)

Message par Pudépié » 21/sept./15 - 18:31

Il existe un incontournable et excellent tuto pour les polys. Il faut absolument le voir avant de se lancer:

Image
"le massif du Vercors"©

Répondre