Quand j'ai acheté mais daytona de 2006, elle venait de chuter à faible vitesse.
Le compteur indique depuis des tours-minute parfois bons mais souvent décalés de 3000 à 5000 tours.
A froid et à l'arrét (même moteur coupé) il démarre à 5000 tours par exemple, et après un moment d'utilisation il peut soit redescendre à 0 (et être bon) soit bloqué ailleurs.
Ce qui n'étais pas gênant pour une utilisation piste jusque là sauf que j'ai bien faillit me faire recalé au sonomètre ce week-end (merci le pot d'origine)...
Questions et piste possibles :
Malgré mes recherches sur le site je ne trouve pas de problème similaire.
Ya-t-il un fusible, résistance ou autre entre le boitier d'injection et le compteur qui pourrait faussé les données ?
Démonter le compteur pour bidouiller l'aiguille servirai-t-il à quelque chose ? (aiguille peut-être mal enclenchée ???)
Autres pistes ??
Merci d'avance pour vos réponses
