nouveau en daytona quelques questions
Publié : 7/mai/14 - 21:34
bonjour a tous je me sui présenté maintenant j'ai quelques questions..
je viens d'acheter un dayto 2011.
pot akra
demul 15*49 ( origine 16*47 il me semble)
shifter amorto preparé bref...
j'ai une question......
j'ai un amis qui a un 2009 en full ligne arrow et j'ai limpression qu'il marche bcp mieu que moi.
on va faire la comparaison demain.
en gros j'ai verifié avec tuneECU... tout marche bien et j'ai la carto full pot arrow
la cale de l'accelerateur est bien en full je precise.
une chose quio nous chagrine cest que dans tuneECU il y a la valve d'air qui sur un 2009 est ouverte a 900tr donc des le debut alors que moi c'est mis 4500???je sais que ce ne sont pas les memes moulins mais bon.....
je me dit qu'avec la demul et si tout est bon ca devrai tirer fort et lever...;et rien n'y fait...
j'attends vos reactions :) merci d'avance
je viens d'acheter un dayto 2011.
pot akra
demul 15*49 ( origine 16*47 il me semble)
shifter amorto preparé bref...
j'ai une question......
j'ai un amis qui a un 2009 en full ligne arrow et j'ai limpression qu'il marche bcp mieu que moi.
on va faire la comparaison demain.
en gros j'ai verifié avec tuneECU... tout marche bien et j'ai la carto full pot arrow
la cale de l'accelerateur est bien en full je precise.
une chose quio nous chagrine cest que dans tuneECU il y a la valve d'air qui sur un 2009 est ouverte a 900tr donc des le debut alors que moi c'est mis 4500???je sais que ce ne sont pas les memes moulins mais bon.....
je me dit qu'avec la demul et si tout est bon ca devrai tirer fort et lever...;et rien n'y fait...
j'attends vos reactions :) merci d'avance