Page 1 sur 1

Import D’Angleterre et réglage phares

Publié : 12/oct./13 - 12:14
par demaoz
Bonjour,

Voila je vous explique amis motard,je viens d'importer une Triumph daytona de 2011 d'Angleterre un bijoux!!,mais il y a un hic...,En effet pour la mise en conformité,la concession Triumph dont je dépend a Clermont fd m'informe en dernière minute(elle aurait put me le dire avant) qu'il faut CAREMENT CHANGER L'OPTIQUE AVANT!!! car les anglais éclaire la voie de gauche,la question s'est, n'il y a t-il pas d'autres solution?? Car aie le porte monnaie 220HT.
Merci d'avance, je suis novice dans l'art du forum donc dsl d’avance si j'ai fait une bêtise dans mon sujet.

Re: Import D’Angleterre et réglage phares

Publié : 12/oct./13 - 12:30
par Le Coyote
J'ai le même problème avec une tasse que je viens d'acheter.

Je n'ai pas fait attention et l'anse est à gauche. Je suis donc bien embêté pour boire mon café ;(

Re: Import D’Angleterre et réglage phares

Publié : 12/oct./13 - 12:40
par dles
Non y a pas d'autre solution mais tu en trouves d'occasion sur ebay ou le bon coin pour 100€.

Re: Import D’Angleterre et réglage phares

Publié : 12/oct./13 - 15:13
par Jean-Mi
Renseigne toi aussi que Triumph n exige pas une facture d achat de l optique pour te donner la papier qui te pemettra d obtenir la carte grise ..

Re: Import D’Angleterre et réglage phares

Publié : 15/oct./13 - 12:31
par newdeal
Si, Triumph exige une facture de pièces neuves pour faire le certificat de conformité qui sera payant.
Et peut y a t'il l’échappement sur cette moto, à voir aussi, ce n'est pas certain, mais bon.

Ceci dit, t'avais cas acheter ta moto en France. Et ton concess n'est pas là pour expliquer comment perdre des ventes.
J'espère surtout que le transport, l'homologation, l'achat et les démarches te reviendront au même prix qu'un Daytona français.

Re: Import D’Angleterre et réglage phares

Publié : 15/oct./13 - 13:39
par Jean-Mi
Mais tu es méchant dit donc toi :-Q

N'empeche que clairement Triumph ne peut pas imposer tout ce qu il impose à ses concessionnaires sur les machines neuves et laisser se développer un marché "parallèle" (qu il soit du neuf ou de l'occasion) qui joueant t sur les taux de change entre les deux pays faisserait irrémédiablement la done ... ( la maison mère se faisant of course une joie de facturer les motos en € et pas en Lstg :fufufu: )

Ceci dit, il à de la chance le compteur est capable de bosser en miles et en km/h sur cette machine ;o)

Re: Import D’Angleterre et réglage phares

Publié : 15/oct./13 - 14:50
par Satanas
Roule à gauche ! :top: