fiabilité Street

Le forum des p'tites dernières...

Modérateur : dles

Philip
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 167
Inscription : 31/août/11 - 14:15
Moto : Street R
Localisation : Nordiste

fiabilité Street

Message par Philip » 29/août/13 - 21:30

Voilà, je m'interroge sur la durée de vie no blèm sur les Street !
Je regarde de temps en temps les occases pour voir les kilométrages maxi mais je n'en ai jamais vu avec plus de 50 000 km !!??? déjà 40 c'est trés trés mini voir quasi nul et 50 alors là j'en vois pas !
Connaissez vous des Street avec des kilométrages entre 50 et 100 000 km ?? en état de rouler :lol:
Car j'ai peur de ne pouvoir changer avant au moins 3 ans et j'ai dépassé les 19 000 km, ma moto a eu 2 ans y a 15 jours ;-) donc parfois je me freine pour faire des bornes à cause de ça ..

Certains me diront va voir sur le forum Streetriple mais je me suis fait bannir après m'être pris le chou avec un modo qui me faisait chier sans arrêt ... en plus par MP ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Le Coyote
Cador
Cador
Messages : 9970
Inscription : 12/avr./08 - 17:11
Moto : Tank à peau de bête
Localisation : Vikingland

Re: fiabilité Street

Message par Le Coyote » 29/août/13 - 23:28

Celles dont le moteur ne pète pas à 20 000 (parce que Triumph c'est de la merde) finissent en épave, dont une bonne moitié à cause des cailloux jetés par les citoyens excédés par les motards qui roulent avec des pots déchicanés.
Image

Philip
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 167
Inscription : 31/août/11 - 14:15
Moto : Street R
Localisation : Nordiste

Re: fiabilité Street

Message par Philip » 30/août/13 - 00:19

Encore 800 bornes et elle pète alors !! :rip: ou alors je vais lui épargner quelques moments en gardant la chicane :lol: et les cailloux en moins ça devrait le faire

Répondre