achat d'un 675 daytona
Modérateur : dles
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achat d'un 675 daytona
bonsoir a tous je voudrais savoir quelle modèles vous me conseiller plutôt l'année les km l'entretien enfin tous ce qui faut savoir pour bien
choisir la futur !
merci d'avance a vous tous !
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Re: achat d'un 675 daytona
C'est pour consommer sur place ou c'est pour emporter
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Re: achat d'un 675 daytona
Salut
Pas vraiment de modeles moins bien que d autres
Tout est dans l entretien et l utilisation
Apres y a des classiques (regulateur, valve qui se grippe etc etc)
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ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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Re: achat d'un 675 daytona
merci oui j'ai vue pas mal de postes sur les régulateurs. des fois y a des choses a savoir mais si il y a que sa temps mieucxJean-Mi a écrit :Salut
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Re: achat d'un 675 daytona
Voici venir les temps où vibrant sur sa tigeBenleouf41 a écrit : si il y a que sa temps mieucx
Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir ;
Les sons et les parfums tournent dans l'air du soir ;
Valse mélancolique et langoureux vertige !
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Re: achat d'un 675 daytona
Cé vré kel èté bel set lang
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
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Re: achat d'un 675 daytona
J ai po dit qu'il y avait que sa j ai dit que c était des classiques ( donc on les voit souvent) Tout dépend de l'utilisation et de l entretien j'ai vu des moteurs pété a 8000 bornes because les mecs avaient fait de la piste surtout pas regardé le niveau d'huile donc fatalement .....Benleouf41 a écrit :merci oui j'ai vue pas mal de postes sur les régulateurs. des fois y a des choses a savoir mais si il y a que sa temps mieucxJean-Mi a écrit :Salut
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Re: achat d'un 675 daytona
je me doute qui il y et toujours des soucis qui arrive mais savoir en globale! mais péter un moteur par ce que il a fait de la piste y a autres choses aussi je pense.Jean-Mi a écrit :J ai po dit qu'il y avait que sa j ai dit que c était des classiques ( donc on les voit souvent) Tout dépend de l'utilisation et de l entretien j'ai vu des moteurs pété a 8000 bornes because les mecs avaient fait de la piste surtout pas regardé le niveau d'huile donc fatalement .....Benleouf41 a écrit :merci oui j'ai vue pas mal de postes sur les régulateurs. des fois y a des choses a savoir mais si il y a que sa temps mieucxJean-Mi a écrit :Salut
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Apres y a des classiques (regulateur, valve qui se grippe etc etc)
je veux savoir si a faire route piste avec car c'est ce que je fais et ce que je compte faire avec la daytona et je veux pas avoir de gros soucis avec.