Euuuh d apres toi , le premier marché tromph c est quel pays ??Antjac a écrit :Parce que tu penses en tant que français.
On est l'exception en moto, Dans le reste de l'Europe et aux USA... une moto de ce genre (roadster sportif) n'est pas faite pour aller au boulot.
Ils utilisent la moto comme objet de plaisir le weekend, mais la semaine, reste en voiture. C'est pour ça que Triumph n'a pas jugé bon d'équiper la Street Triple de warning, de jauge, de clé codés, d'emplacement pour mettre un U... et que nous français, trouvons que c'est un gros manque.
En ce qui concerne ton observation sur la R. Je doute que la différence en terme de prix de revient soit de 50€ (certes, c'est pas 1000 € mais ça m'étonnerait pas que ça approche plus des 500 €. Bah ouais ils l'achètent aussi la fourche, les suspensions et les freins). Les prix que eux négocient, ne sont pas ceux que tu peux avoir toi même dans le commerce.
Essaye d'acheter un kit suspension réglable, une fourche réglable, des freins et un maitre cylindre radial. On verra pour combien tu en as par rapport à un kit suspension non réglable, une fourche idem et des freins de base.
Pour les prix, tu raisonnea titre " perso" et pas au niveau d un constructeur.
Des photos de 675 qui se sont fait surprendre au freinage je t en sors une par semaine ( c est meme une source de revenue non négligeable pour un concess…)