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Re: daytona 675R piste

Publié : 12/juil./11 - 08:07
par didier
.

Re: daytona 675R piste

Publié : 12/juil./11 - 08:24
par dles
:hihi: :hihi: :hihi:

La sural j'en bouffe suffisamment au taf :?

La prépa Triumph m'intéresse plus pour voir les pièces, le gain sur un banc moteur que pour moi perso...De toutes les manières, j'ai plus de tune à mettre dans cette moto :fufufu:

Re: daytona 675R piste

Publié : 12/juil./11 - 19:11
par trois-pattes
dles a écrit ::zen: :zen: :zen:
De toutes les façons, j'ai la Team Manager qui met son véto. Mon objectif avec la 675 : m'amuser autant qu'avec le T595 :miam:
ça dois pas ètre difficile :twisted: , sans vouloir briser le mythe du T5, sur piste une dayto 675 c'est plus adapté (et performant)

Re: daytona 675R piste

Publié : 12/juil./11 - 20:43
par Satanas
Ce n'est pas pour autant que tu t'amuses plus...

Re: daytona 675R piste

Publié : 12/juil./11 - 21:00
par trois-pattes
je m'attendais a ce que tu réponde ce genre de truc ;-)

Re: daytona 675R piste

Publié : 13/juil./11 - 07:16
par Jean-Mi
Je suis quelque part d accord avec Satanas Le plaisir sur piste n est pas forcément dans le pilotage d un truc de folie.
Perso mes meilleurs souvenir de pistes sont les saisons de 125 promosport avec mon Rdlc et pourtant s etait pas forcément la ou j avais le plus de résultat :>

Re: daytona 675R piste

Publié : 13/juil./11 - 08:22
par trois-pattes
Évidement que c’est pas parce que tu roule avec une lame de piste que tu vas obligatoirement y prendre un super panard. Néanmoins y a peux être un compromis a trouver. Moi j’ai commencé la piste avec le speed triple, après quelques sorties je souhaitait un truc plus adapté, du coup j’ai pris la ducat. Je peux te dire que même ci elle est physique et difficile a emmener je m’éclate plus qu’avec le speed . Part contre de la a prendre un jap facile et ultra performant, ce n’est pas demain la veille.

Re: daytona 675R piste

Publié : 13/juil./11 - 09:27
par Satanas
Genre rouler en Ducati ça laisse une excuse de se faire pourrir par les autres en Nippone ?.. ;))
C''est bien simple, on dirait du Rossi ! :love:

Re: daytona 675R piste

Publié : 13/juil./11 - 09:47
par trois-pattes
Ce n’est pas une excuse pour ce faire pourrir, en effet. :( Par contre tu te pose des questions quand t’est sur la grille de départ d’une course que t’est le seul avec une brèle italienne entouré de RR nippon :oops:

Le dayto me semble quand même plus facile que mon bi, tout en gardant une certaine personnalité face aux moulin a riz assez fade…

Re: daytona 675R piste

Publié : 13/juil./11 - 09:51
par Satanas
trois-pattes a écrit :Ce n’est pas une excuse pour ce faire pourrir, en effet. :( Par contre tu te pose des questions quand t’est sur la grille de départ d’une course que t’est le seul avec une brèle italienne entouré de RR nippon :oops:
Le budget... :fufufu:

Re: daytona 675R piste

Publié : 13/juil./11 - 09:57
par trois-pattes
:?: salaud pauvre :twisted:

Re: daytona 675R piste

Publié : 14/juil./11 - 13:28
par dles
Pour ma part plusieurs raisons m'ont poussé à laisser la RR de côté
- La RR arrive à plus de 120 000 km avec une culasse fatiguée (jeux de soupape qui témoignent), alors même si les trains roulants sont refaits à neuf, ayant déjà pris un moteur dans la gueule je préfère éviter d'en prendre un second.
- La RR est bien quand tu as un gabarit qui va avec. Etant taillé comme une allumette plutôt qu'un tronc, j'ai pris une moto plus en accord avec mon gabarit

Ca ne signifie pas qu'elle reviendra pas de temps en temps sur la piste, mais avec un moteur refait à neuf.

Re: daytona 675R piste

Publié : 14/juil./11 - 21:24
par dim1974
dles a écrit : Etant taillé comme une allumette
vient vite que je t'allume :miam:

Re: daytona 675R piste

Publié : 14/juil./11 - 21:33
par dles
Roooooooooooooh vi allons batifoller dans tes jets d'eau ;o)

Re: daytona 675R piste

Publié : 14/juil./11 - 22:02
par daytovince
dles a écrit : - La RR arrive à plus de 120 000 km avec une culasse fatiguée (jeux de soupape qui témoignent), alors même si les trains roulants sont refaits à neuf, ayant déjà pris un moteur dans la gueule je préfère éviter d'en prendre un second.
Si seulement ton 2ème moteur RR super prépa haute compression et vilo allégé avait pu démarrer... :hum:

;-)