daytona 675R piste

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Re: daytona 675R piste

Message par dles » 21/juil./11 - 11:52

Vu que j'ai pas de muscles j'ai pris une moto plus facile mais je garde mes speed pour faire le beau aux terrasses.
Le 955 est quand même un sacré camion mais depuis le temps que tu n'as pas roulé tu as oublié :fufufu:

Ca dérange personne on discute entre kékés (qui roulent eux) c'est tout :-7
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Re: daytona 675R piste

Message par Satanas » 21/juil./11 - 11:59

En fait tu veux faire de la piste sans te fatiguer ?! ;))
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Re: daytona 675R piste

Message par dles » 21/juil./11 - 12:15

damned je suis démasqué ;))

J'ai suivi le conseil unanime de mon entourage motard, le 675 est une moto plus facile pour faire de la piste que le T595. Je perds au niveau "Bo gosse en cuir" mais je gagne un outil pour progresser. En plus je peux me palucher grave car j'ai une moto moderne dans mon garage.
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Re: daytona 675R piste

Message par Satanas » 21/juil./11 - 12:37

dles a écrit :J'ai suivi le conseil unanime de mon entourage motard, le 675 est une moto plus facile pour faire de la piste que le T595.
Putain, tu connais des connaisseurs qui s'y connaissent ! :oh:
Le bruit court que le 1000 GSX-R K11 est aussi plus à son aise que le 11centR de 90, tu confirmes ?

Ceci dit tu fais comme tu veux, mais à part changer le matos dès que quelque chose ne va pas, à un moment faudra quand même que tu bosses le pilote car là ça va devenir très dur de trouver des excuses pour ne pas tourner en 5" à Carole...
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Re: daytona 675R piste

Message par dles » 21/juil./11 - 12:45

Satanas a écrit :
Ceci dit tu fais comme tu veux, mais à part changer le matos dès que quelque chose ne va pas, à un moment faudra quand même que tu bosses le pilote car là ça va devenir très dur de trouver des excuses pour ne pas tourner en 5" à Carole...
Si j'ai pris la 675 c'est justement pour pouvoir progresser sur mon pilotage. Ca fait un peu dix fois que je le dis ... t'es aussi buté qu'en mécanique toi ;))
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Re: daytona 675R piste

Message par Satanas » 21/juil./11 - 12:54

On peut pas progresser avec un T5 ???

Mais comme ils faisaient avant ? ;))
Dernière édition par Satanas le 21/juil./11 - 13:06, édité 1 fois.
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Re: daytona 675R piste

Message par dles » 21/juil./11 - 13:03

ils pétaient des moteurs ... ;))
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Re: daytona 675R piste

Message par Satanas » 21/juil./11 - 13:06

Un 675 c'est fiab' ! :oh:
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Re: daytona 675R piste

Message par dles » 21/juil./11 - 13:09

La R oui ;o)

Sinon pour répondre à la question : quelle utilité d'apprendre sur une enclume si tu as moyen d'avoir un truc plus léger hummmm ????
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Re: daytona 675R piste

Message par Satanas » 21/juil./11 - 13:15

Soit tu résumes à "qui peut le plus peut le moins"...

...ou alors, tu vas rien apprendre puisque c'est la moto qui va faire tout le travail, châssis, moteur etc...

-J'ai gagné 3sec !
-Super, t'as fait un stage de pilotage ?
-Non, j'ai acheté un 675...


Mais j'insiste, si ton truc c'est de croire que tu vas vite parce que t'as une moto qui va vite c'est super !!!
Mais comprends donc aussi que le truc des autres ça peut-être d'avoir une moto avec du matos genre Öhlins et Brembo...
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Re: daytona 675R piste

Message par dles » 21/juil./11 - 13:32

et si la moto fait de la piste tout seul et moi je prends le soleil au bord de la piste c'est ça ^_^
yeppppppppppppppa

sinon j'ai juste rigolé quand Trois pattes a sorti qu'il avait peur que la moto stock (sans les monoblocs) ne freine pas.
Mais les produits typés R sont rarement plus que la poudre de perlinpinpin. Je trouve qu'il est préférable d'acheter une moto stock, de prendre un kit öhlins sur catalogue et là tu as une vraie "R". Pour les étriers mono blocs je ne sais pas si il y a une différence...
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Re: daytona 675R piste

Message par trois-pattes » 22/juil./11 - 10:34

Comme dit Satanou je te cache pas que j’aime bien les belles choses, donc avoir une brèle avec du öhlins et brembo ça flatte mon égo :oops: . Je suis lucide ça ne me fera pas aller plus vite. Par contre je tombe pas dans l’autre extrême « kéké » (a mon gout) a coller du rizoma a gauche et a droite. Mais c’est le choix de chacun et je ne juge pas .
Il est certainement vrais que l’öhlins en première monte ne soit pas aussi qualitatif et performant que celui en aftermarket, par contre mois ce qui me convient c’est qu’avec la 675R ou ma 1098S c’est du ready to race.

Concernant les suspensions j’ai jamais essayé les 2 mêmes motos avec des suspensions différentes (style dayto standart et R ou ducat standart ou S) pour pouvoir vraiment comparer l’intérêt ou non de l’öhlins .

Pour ce qui est des freins par contre la je peux en parler j’ai la 1098S avec les brembo monobloc et une 1200MTS avec brembo standard, ben c’est le jour et la nuit. Il n’est pas nécessaire comme dit DLES d’avoir du brembo monobloc pour pister par contre le problème c’est que une fois que tu y a gouter t’as pas envi de passer sur du moins bien. Y a une telle puissance de freinage c’est vraiment génial.
Sur la MTS qui pourtant freine bien c’est frustrant de pas avoir cette puissance quand tu roule un peux sport, néanmoins ont as pas les mêmes attentes en terme de freinage avec une sbk qu’vec un trail

Pour revenir a ma question de départ qui ne concernait pas de savoir s’il fallait une R ou une standart :lol: , je voulais connaitre les préparation ou astuces pour pister avec une dayto. Càd connaitre quel poly conseiller par rapport a d’autre (chez ducat motomorphose est pas mal) , les protections (ducat c’est motomorphose ou R&G), y a-t-il des choses a surveiller (ducat changer coussinet et roulement de bielle…)….
En fait avoir un retour d’expérience des pistards concernant la préparation et éventuellement les choses à surveiller ou modifier sur la mob

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Re: daytona 675R piste

Message par dles » 22/juil./11 - 10:45

Pour reprendre le sujet

- Moto vision pour les poly : service rapide et poly très propre
- protections habituelles des carters en carbon kevlar

Points à surveiller :
- niveau d'huile : certaines bouffent un peu d'huile d'autre pas. Mais le carter étant très petit, vaut mieux éviter d'oublier de vérifier

Perso
- j'ai des commandes reculées R&G qui m'ont l'air pas mal et une poignée à tirage rapide réglable (1/4 à 3/4 avec des cames différentes).
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Re: daytona 675R piste

Message par trois-pattes » 22/juil./11 - 13:12

:top:

Et niveau échappement ?? y a un catalyseurs !!, ça présente un intérêt de le virer???. J’ai crus comprendre qu’il existe des lignes entre autre arrow les stages 1/2/3 ça marche,ça consiste en quoi, ça présente un intérêt en terme de performance ???
les lignes complètes sont équipé de dbkiller (parce que +95db tu roule plus !!!)
Fond chier sur le site de tromph t’as peux d’info sur les pièces et accessoires

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Re: daytona 675R piste

Message par dles » 22/juil./11 - 14:56

niveau échappement j'ai rien touché et vu la sévérité de certains circuits je ne toucherais à rien.
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