Certif de conformité

Le forum des p'tites dernières...

Modérateur : dles

pixtaou
A poil !
A poil !
Messages : 2
Inscription : 10/mars/11 - 20:23
Moto : 660 xtx

Certif de conformité

Message par pixtaou » 10/mars/11 - 20:29

Salut à tous.
Voila, je suis à la recherche d'une petite info.
J'aimerai aller chercher un 675 daytona en angleterre, mais je vais avoir besoin du certificat de conformité.
Et je n'arrive pas à trouver les coordonnées de Triumph (maison mère) pour prendre contact avec eux.
Quelqu'un aurait il l'info ou les coordonées de là ou je doit m'adresser????
D'avance merci

factory
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7251
Inscription : 18/févr./07 - 19:16
Moto : S Four turbo Stage 2

Re: Certif de conformité

Message par factory » 10/mars/11 - 21:55

Triumph
Triumph SAS 19 boulevard Georges Bidault Croissy Beaubourg 77437 Marne la Vallée Cedex 2 Telèphone : 01 64 62 38 38 Fax 01 64 80 58 28
Le directeur général de Triumph France est Neil Webster

http://www.motoservices.com/sites/marques.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Le Coyote
Cador
Cador
Messages : 9970
Inscription : 12/avr./08 - 17:11
Moto : Tank à peau de bête
Localisation : Vikingland

Re: Certif de conformité

Message par Le Coyote » 11/mars/11 - 01:48

Tu dis que tu viens de ma part ;-) :top:
Image

pixtaou
A poil !
A poil !
Messages : 2
Inscription : 10/mars/11 - 20:23
Moto : 660 xtx

Re: Certif de conformité

Message par pixtaou » 11/mars/11 - 09:17

Yes, merci pour l'info! :top:

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13722
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: Certif de conformité

Message par Jean-Mi » 11/mars/11 - 13:01

Pour ton info, Triumph ne délivera rien sans preuve que tu ais acheté des optiques ' conduite a droite' ( et un compteur si il ne converti pas les miles en km/H mais sur un 675 je pense que c est le cas) ....

Donc se renseigner sur le cout d une paire d optique ne parait pas déconnant Se renseigner aussi si il ne demande pas que tout ca ait été monté par un concess ...(honnetement je ne sais plus )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Re: Certif de conformité

Message par chevelu » 30/mars/11 - 13:42

si, facture des pieces et MO du concess
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

daytovince
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 162
Inscription : 24/avr./07 - 00:54
Moto : Clé Torx et Hylomar...

Re: Certif de conformité

Message par daytovince » 30/mars/11 - 17:16

Jean-Mi a écrit :Pour ton info, Triumph ne délivera rien sans preuve que tu ais acheté des optiques ' conduite a droite' ( et un compteur si il ne converti pas les miles en km/H mais sur un 675 je pense que c est le cas) ....

Donc se renseigner sur le cout d une paire d optique ne parait pas déconnant Se renseigner aussi si il ne demande pas que tout ca ait été monté par un concess ...(honnetement je ne sais plus )
et quid du bridage?

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13722
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: Certif de conformité

Message par Jean-Mi » 30/mars/11 - 17:37

daytovince a écrit :et quid du bridage?
Idem c est le concess qui doit l effectuer
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

tom597
A poil !
A poil !
Messages : 2
Inscription : 19/janv./12 - 14:31
Moto : Daytona 675 SE 2009

Re: Certif de conformité

Message par tom597 » 19/janv./12 - 14:35

Bonjour bonjour,

J'aimerai savoir si tu es parvenu à tes fins, et aussi savoir comment ça s'est passé pour le certificat de conformité ?

Ils te l'ont délivrer sans problème, ou bien tu as dû passer en concession ?

Merci d'avance.

V

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13722
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: Certif de conformité

Message par Jean-Mi » 30/janv./12 - 12:21

tom597 a écrit :Bonjour bonjour,
J'aimerai savoir si tu es parvenu à tes fins, et aussi savoir comment ça s'est passé pour le certificat de conformité ?
Ils te l'ont délivrer sans problème, ou bien tu as dû passer en concession ?
Merci d'avance.
V

Comme on l' a dit plus haut, si tu ne passes pas par une concession qui valide l'installation des éléments 'suscisté" ( Phare / Bridage et meme tableau de bord complet dans le cas ou tu à un compteur de vitesse à aiguille comme sur le ST 1050 par exemple) Triumph ne délivre rien pour que tu puisse homloguer ta machine
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Biguiz
A poil !
A poil !
Messages : 14
Inscription : 26/janv./12 - 12:14
Moto : Street 2012

Re: Certif de conformité

Message par Biguiz » 31/janv./12 - 12:33

Tout dépend le pays ou tu vies ^^

En Belgique ,
Passage à la douane avec les papiers pour dédouanement 1€ si le véhicule a + de 8000km et/ou + de 3ans sinon c'est passage avec véhicule
Installation du phare montant droit même d'occaz monté par n'importe qui . 75€ monté par mes soins
Passage en concession pour vérification par un agent spécialisé de la maison mère +-180€.

NB: pas de norme euro avant 2003 inclus

et la tu as tes plaques

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13722
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: Certif de conformité

Message par Jean-Mi » 31/janv./12 - 17:04

Le probleme n est pas de faire un comparo entre la belgique et les autres pays, le probleme est de savoir comment EN FRANCE on peut faire pour importer une machine de l'Angleterre.
Comme tu es un fin limier, tu vas t empresser de nous expliquer pourquoi le sujet est "centré" sur l angleterre non pas sur la belgique ;o)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Biguiz
A poil !
A poil !
Messages : 14
Inscription : 26/janv./12 - 12:14
Moto : Street 2012

Re: Certif de conformité

Message par Biguiz » 31/janv./12 - 21:24

Excuses moi Jean mi

J'avais pas vu que Pixtaou était Français car rien ne figure sous son avatar et de plus le site étant .com je ne me doutais pas que seul des français postaient ici.

Je n'ai fait que donner la marche a suivre (testée et approuvée) pour un habitant de Belgique qui ramènerai une belle British .

encore 1000 excuses. :o)

Avatar de l’utilisateur
Le Coyote
Cador
Cador
Messages : 9970
Inscription : 12/avr./08 - 17:11
Moto : Tank à peau de bête
Localisation : Vikingland

Re: Certif de conformité

Message par Le Coyote » 31/janv./12 - 22:34

Les excuses, c'est pour les faibles :-Q
Image

Avatar de l’utilisateur
Pudépié
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6911
Inscription : 6/févr./08 - 23:14
Moto : Non, merci...

Re: Certif de conformité

Message par Pudépié » 31/janv./12 - 22:45

Et puis on dit K excuses. :-Q
"le massif du Vercors"©

Répondre