performances
Modérateur : dles
performances
bonsoir,
Je me tate pour l'achat d'un roadster de moyenne cylindrée, et seules les perf de la speed triple 675 me manquent: Vitesse, 400 DA...
O à 100 et 1000 DA + dur à trouver en général, mais j'ai les 400DA des "concurrentes et seul celui de "ma triumph" me manque!...
Si quelqu'un posséde ça, un chiffre fiable, ou un lien d'un essai avec perf et mesures complètes.... merci d'avance!
Pour exemple, suivant sources, vitesse max de 205 à 250...!
Lonlon
Je me tate pour l'achat d'un roadster de moyenne cylindrée, et seules les perf de la speed triple 675 me manquent: Vitesse, 400 DA...
O à 100 et 1000 DA + dur à trouver en général, mais j'ai les 400DA des "concurrentes et seul celui de "ma triumph" me manque!...
Si quelqu'un posséde ça, un chiffre fiable, ou un lien d'un essai avec perf et mesures complètes.... merci d'avance!
Pour exemple, suivant sources, vitesse max de 205 à 250...!
Lonlon
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Messages : 3140
- Inscription : 22/sept./09 - 16:49
- Moto : raide
- Localisation : Rive Gauche
Re: performances
Mouahahahaaaaaaaa
Et tu en fais quoi ensuite de ces chiffres?
Et tu en fais quoi ensuite de ces chiffres?
- bendesalpes
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 72
- Inscription : 20/avr./08 - 20:35
- Moto : 900 Sprint Sport
- Localisation : AIX LES BAINS
Re: performances
Bah, certainement qu'il va mettre un peuneuneu en 190 et s'assoir en terrasse d'un café en gossant que sa meule va 3"' plus que celle du voisin et qu'avec elle il pourra tuer 3 fois plus de mouches au démarrage que les autres motards du quartier.
VIVRE LIBRE OU MOURIR !!!
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Messages : 3140
- Inscription : 22/sept./09 - 16:49
- Moto : raide
- Localisation : Rive Gauche
Re: performances
ça c'est quand même important de le savoir. C est bien d'avoir des critères objectifs pour dire que la tienne est plus grosse que celle du voisin
- testi
- Bonne moyenne fiston
- Messages : 2246
- Inscription : 1/févr./07 - 00:23
- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
Re: performances
le plus simple, c'est d'échanger les meules entre potes ...
d'aucuns suggéreront que c'est pareil pour les gueusesses, mais en général t'es pas le premier au jus quand on t'emprunte les clés !
d'aucuns suggéreront que c'est pareil pour les gueusesses, mais en général t'es pas le premier au jus quand on t'emprunte les clés !
Les cons, ça ose tout ...
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Messages : 3140
- Inscription : 22/sept./09 - 16:49
- Moto : raide
- Localisation : Rive Gauche
Re: performances
Y en a des qui ont appliqué le prétage de gueuses, et j'ai ouï dire qu'effectivement, c'etait pas les sboobs qui avaient la plus grosse fiche technique qui faisaient le plus plaisir... va comprendre :)
-
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 100
- Inscription : 11/nov./08 - 10:49
- Moto : Tiger 955i de 2008
- Localisation : Sud Vaucluse (84)
Re: performances
Vu le pseudo, il serait + sur la longueurRootzzz a écrit : C est bien d'avoir des critères objectifs pour dire que la tienne est plus grosse que celle du voisin
Re: performances
Et ben!!! C'est sympa comme forum...
Vite fait, pas agacé mais surpris, POUR COMPARER tout bètement!
J'ai pas de bécane, je vais passer le permis, et je cherche! J'ai des conseils de tas d'amis motards, sympas
EUX, mais avec 10 ans de permis et des gros cubes!
Moi, j'ai une vieille Porsche, et je songe à changer!
Ce qui est sûr: je continuerai à m'écarter pour laisser passer les motos comme j'ai toujours fait, d'ailleurs les "merci du pied" se perdent; mais plus pour les triumph... , ceux qui m'ont répondu... sont trop...!
Lonlon, aucun rapport avec, j'en ai une toute petite!
Vite fait, pas agacé mais surpris, POUR COMPARER tout bètement!
J'ai pas de bécane, je vais passer le permis, et je cherche! J'ai des conseils de tas d'amis motards, sympas
EUX, mais avec 10 ans de permis et des gros cubes!
Moi, j'ai une vieille Porsche, et je songe à changer!
Ce qui est sûr: je continuerai à m'écarter pour laisser passer les motos comme j'ai toujours fait, d'ailleurs les "merci du pied" se perdent; mais plus pour les triumph... , ceux qui m'ont répondu... sont trop...!
Lonlon, aucun rapport avec, j'en ai une toute petite!
Re: performances
A mon humble avis, un street n'est pas la meilleure moto pour commencer...
C'est trop pousse au crime et je pense que la statistique des gamelles des jeunes permis à son guidon ne me contredira pas!!!
T'as qu'à voir chez les concessionnaires le nombre de streets pliées.
C'est trop pousse au crime et je pense que la statistique des gamelles des jeunes permis à son guidon ne me contredira pas!!!
T'as qu'à voir chez les concessionnaires le nombre de streets pliées.
Parti en vacances...
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Messages : 3140
- Inscription : 22/sept./09 - 16:49
- Moto : raide
- Localisation : Rive Gauche
Re: performances
Le filtre à cons marche pas mal ici :)
Ceux qui ont pu te faire croire qu'on peut comparer des meules sur la base de renseignements techniques sont des cons, et si tu les as crus, c'est que tu roules en vieille Porsche (tu l'as placé pour nous impressionner?) parce que t'as pas le pognon de t'en offrir une neuve.
C'est quoi le chiffre qu'il faut regarder pour avoir une idée du plaisir et des sensations?
En tout cas, c'est dommage que ces quelques réflexions te détournent de Triumph, alors qu'ils ont franchement pensé à toi avec leurs derniers modèles
Ceux qui ont pu te faire croire qu'on peut comparer des meules sur la base de renseignements techniques sont des cons, et si tu les as crus, c'est que tu roules en vieille Porsche (tu l'as placé pour nous impressionner?) parce que t'as pas le pognon de t'en offrir une neuve.
C'est quoi le chiffre qu'il faut regarder pour avoir une idée du plaisir et des sensations?
En tout cas, c'est dommage que ces quelques réflexions te détournent de Triumph, alors qu'ils ont franchement pensé à toi avec leurs derniers modèles
-
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 100
- Inscription : 11/nov./08 - 10:49
- Moto : Tiger 955i de 2008
- Localisation : Sud Vaucluse (84)
Re: performances
Il y a tellement de choses à apprendre au guidon qu'on apprend pas en moto-école avant de chercher les DALonlon a écrit :je vais passer le permis, et je cherche!
Re: performances
T'avais pas besoin de le préciser !Lonlon a écrit :Et ben!!! C'est sympa comme forum...
Vite fait, pas agacé mais surpris, POUR COMPARER tout bètement!
J'ai pas de bécane, je vais passer le permis, et je cherche! J'ai des conseils de tas d'amis motards, sympas
EUX, mais avec 10 ans de permis et des gros cubes!
Moi, j'ai une vieille Porsche, et je songe à changer!
Ce qui est sûr: je continuerai à m'écarter pour laisser passer les motos comme j'ai toujours fait, d'ailleurs les "merci du pied" se perdent; mais plus pour les triumph... , ceux qui m'ont répondu... sont trop...!
Lonlon, aucun rapport avec, j'en ai une toute petite!
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 13723
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: performances
Amha le 400 Da tu vas le trouve dans un MJ ou un MR ....
Pour la vitesse de point compte un ptit 220 chrono ( enfin avec un guidon droit, sans carénage ni TDF )
Pour les 1000 d/a quasiment plus personne ne les fait .. d abord s est quasi impossible à faire ( un S1000R bm full donne me semble t il dans les 23 seconde et des poussieres avec une vitesse terminal dépassant largement les 260 km/h et sauf à avoir un grand circuit à dispo c est quasi impossible à mesurer
Apres comparer oui mais comparer quoi ? faire un 400 d/a c est vraiment un technique Faut arriver à pas faire partir la roue arriere en vrac, faut arriver a pas se retourner etc etc il faut souvent un bon paquet d essai avant d obtenir le meilleur chiffre ( essaye un jour tu verras que c est pas si facile) donc .....
Bon essaye de poster tout tes truc dans un seul et meme topic ca aidra
Pour la vitesse de point compte un ptit 220 chrono ( enfin avec un guidon droit, sans carénage ni TDF )
Pour les 1000 d/a quasiment plus personne ne les fait .. d abord s est quasi impossible à faire ( un S1000R bm full donne me semble t il dans les 23 seconde et des poussieres avec une vitesse terminal dépassant largement les 260 km/h et sauf à avoir un grand circuit à dispo c est quasi impossible à mesurer
Apres comparer oui mais comparer quoi ? faire un 400 d/a c est vraiment un technique Faut arriver à pas faire partir la roue arriere en vrac, faut arriver a pas se retourner etc etc il faut souvent un bon paquet d essai avant d obtenir le meilleur chiffre ( essaye un jour tu verras que c est pas si facile) donc .....
Bon essaye de poster tout tes truc dans un seul et meme topic ca aidra
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Re: performances
merci