Je viens de faire l'acquisition de mon nouveau "super-mega-hyper-cool" jouet, j'ai nommé la Daytona 675

C'est bien simple, ça a été le coup de foudre
 : toute de rouge vêtue, une petite ligne Jardine déjà en place qui la fait ronronner, j'ai pas pu resister! Mais j'ai un souci, et de taille : ma chérie était bien habituée à ma svs et sa petite barre à laquelle elle s'accrochait quand on roulait en ville. Du coup, pour calmer ma douce suite à l'achat quelque peu innatendu (de sa part) de mon petit bijou, je lui ai laissé entendre qu'on pourrait trouver quelque chose pour améliorer son confort (et blablabla ...)
 : toute de rouge vêtue, une petite ligne Jardine déjà en place qui la fait ronronner, j'ai pas pu resister! Mais j'ai un souci, et de taille : ma chérie était bien habituée à ma svs et sa petite barre à laquelle elle s'accrochait quand on roulait en ville. Du coup, pour calmer ma douce suite à l'achat quelque peu innatendu (de sa part) de mon petit bijou, je lui ai laissé entendre qu'on pourrait trouver quelque chose pour améliorer son confort (et blablabla ...)  
 Alors, est ce que par hasard ça existe, et bien sûr quelque chose qui n'enlaidisse pas ma belle ?

on s'écarte un peu de ma question de base, qui était simplement de savoir si il existe des poignées passager à monter sur la daytona 675 ?
 on s'écarte un peu de ma question de base, qui était simplement de savoir si il existe des poignées passager à monter sur la daytona 675 ? ).
 ).