Arret moteur daytona 955

Tout sur le phénomène Speed Triple : T301, T509, 955i, 1050 et 1200

Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6445
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Re: Arret moteur daytona 955

Message par dles » 5/oct./20 - 10:54

Je pense que le Môôsieur a entendu parler de synchronisation et d'équilibrer les dépressions sur chaque admission.
Après je peux comprendre que si il n'a pas le temps et que c'est urgent pour lui de se tourner vers un concess'... j'espère juste qu'il va en trouver un bon.

Il serait de la région, je serais bien venu l'aider au moins pour trouver la panne.
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
juan-lewis
Modérateur
Modérateur
Messages : 15462
Inscription : 15/févr./07 - 18:54
Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Localisation : La Capitale des Alpes...

Re: Arret moteur daytona 955

Message par juan-lewis » 5/oct./20 - 17:35

stefwings1 a écrit :
1/oct./20 - 18:37
Samedi, direction concession.....Pas envie de devenir dingue.... :glou:
Alors, un retour :?:
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...

Image

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...

stefwings1
A poil !
A poil !
Messages : 6
Inscription : 30/sept./20 - 20:00
Moto : Triumph Daytona 955I

Re: Arret moteur daytona 955

Message par stefwings1 » 10/oct./20 - 20:43

Pas encore. Ils ont monté un autre réservoir d'une machine en entretien, et la moto tourne sans problèmes. il s'agit donc d'un soucis de pression d'essence, la pompe est neuve et débite 3.5 bar, donc le problème ne peut venir que du régulateur de pression...
Pièces commandées, je la récupère en principe jeudi...Je prie...

stefwings1
A poil !
A poil !
Messages : 6
Inscription : 30/sept./20 - 20:00
Moto : Triumph Daytona 955I

Re: Arret moteur daytona 955

Message par stefwings1 » 10/oct./20 - 20:43

quand je dis pièces, ce sont le régulateur et les tuyaux qui sont dans le réservoir, qui malgré qu'ils soient neufs et livrés avec la nouvelle pompe, semblent être poreux et générer une perte de pression...Le concess va tout changer et on verra ce que ça donne...

Répondre