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Re: Info de dernière minute!

Message par factory » 24/mars/11 - 17:55

Est ce que quelqu'un pourrait mettre en ligne sur eMule ou autre, le PDF pour damer le pion à ces cons de Coyote et Plageman ?

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Re: Info de dernière minute!

Message par daytovince » 24/mars/11 - 18:03

Plageman a écrit :Je viens d'apprendre par mon contact habituel au service développement de Sagem que la procédure de débridage numérique des Speed 1050 est simplifiée lorsqu'on remplace l'échappement d'origine par un modèle adaptable.

Si vous souhaitez plus d'infos, envoyez un mp au Coyote :top:
C'est pas un ECU Kehin sur les 1050 :?:

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Re: Info de dernière minute!

Message par Crousti » 24/mars/11 - 19:07

daytovince a écrit :
Plageman a écrit :Je viens d'apprendre par mon contact habituel au service développement de Sagem que la procédure de débridage numérique des Speed 1050 est simplifiée lorsqu'on remplace l'échappement d'origine par un modèle adaptable.

Si vous souhaitez plus d'infos, envoyez un mp au Coyote :top:
C'est pas un ECU Kehin sur les 1050 :?:
Bein non c'est un Sagem, c'est Plageman qui le dit. Je serais toi, j'enverrais un mp au Coyote.

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Re: Info de dernière minute!

Message par daytovince » 24/mars/11 - 19:31

Crousti a écrit :
daytovince a écrit :
Plageman a écrit :Je viens d'apprendre par mon contact habituel au service développement de Sagem que la procédure de débridage numérique des Speed 1050 est simplifiée lorsqu'on remplace l'échappement d'origine par un modèle adaptable.

Si vous souhaitez plus d'infos, envoyez un mp au Coyote :top:
C'est pas un ECU Kehin sur les 1050 :?:
Bein non c'est un Sagem, c'est Plageman qui le dit. Je serais toi, j'enverrais un mp au Coyote.
J'ose pas l'ennuyer avec ça, surtout qu'il doit en avoir marre des mps pour le débridage numérique...
à ce qu'on dit, c'est toutefois avec les kehin qu'on sort le plus de cv. :top:

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Re: Info de dernière minute!

Message par el-motardo » 25/mars/11 - 05:51

Crousti a écrit :
daytovince a écrit :
Plageman a écrit :Je viens d'apprendre par mon contact habituel au service développement de Sagem que la procédure de débridage numérique des Speed 1050 est simplifiée lorsqu'on remplace l'échappement d'origine par un modèle adaptable.

Si vous souhaitez plus d'infos, envoyez un mp au Coyote :top:
C'est pas un ECU Kehin sur les 1050 :?:
Bein non c'est un Sagem, c'est Plageman qui le dit. Je serais toi, j'enverrais un mp au Coyote.
Si si, c'est un Kehin, mais le procédé de debridage numérique est valable aussi.
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Re: Info de dernière minute!

Message par Plageman » 25/mars/11 - 09:44

Je confirme, le matériel est bien du Keihin, mais ils n'ont pas réinventé la poudre et ils utilisent toujours le soft développé par Sagem. La grande nouveauté c'est que la procédure des trois rupteurs n'est plus compatible qu'avec l'échappement d'origine. Pour la nouvelle procédure, beaucoup plus simple ==> MP au Coyote ;-)

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Re: Info de dernière minute!

Message par juan-lewis » 26/mars/11 - 14:15

Bon, alors, pour le débridage numérique, ça c'est OK.
Par contre ça pousse un peu trop donc pas exploitable à 100% sur route, d'où ma question: avez-vous un tuto pour faire, ou monter, une poignée à tirage lent.
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Re: Info de dernière minute!

Message par Le Coyote » 26/mars/11 - 14:25

Pour le tirage lent ==> MP à Garbaldi :>
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Re: Info de dernière minute!

Message par daytovince » 26/mars/11 - 15:29

juan-lewis a écrit :Bon, alors, pour le débridage numérique, ça c'est OK.
Par contre ça pousse un peu trop donc pas exploitable à 100% sur route, d'où ma question: avez-vous un tuto pour faire, ou monter, une poignée à tirage lent.
T'as aussi la soluce de la poignée à résistance progressive, la rotation est freinée hydrauliquement et se durcit suivant l'humidité ambiante pour justement pouvoir exploiter l'excédent de puissance sur le mouillé. Parait que le constructeur utilise le même système hydraulique que sur les amortos d'origine des TLS. Je sais pas ou trouver la poignée ,ça doit être ricain

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Re: Info de dernière minute!

Message par YOPSOLO » 26/mars/11 - 19:07

daytovince a écrit :
T'as aussi la soluce de la poignée à résistance progressive, la rotation est freinée hydrauliquement et se durcit suivant l'humidité ambiante pour justement pouvoir exploiter l'excédent de puissance sur le mouillé. Parait que le constructeur utilise le même système hydraulique que sur les amortos d'origine des TLS. Je sais pas ou trouver la poignée ,ça doit être ricain
c'est un fake :-Q
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
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Re: Info de dernière minute!

Message par factory » 26/mars/11 - 19:22

C'est pas un fake, c'est juste pas ricain :hum:
Les ricains ils tirent comme ils veulent ils ont des longues lignes droites de putes. Par contre va rigoler sur les routes japonaises toi... Ce que je veux dire c'est qu'il faut voir du côté nippon, chez NHK je crois. EN général c'est pour le montage quand tu as une bonbonne de Nos sous la selle, mais là ça va aussi.

En passant: JuanLewis est une tapette qui à les boules de tirer à donf :-Q

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Re: Info de dernière minute!

Message par daytovince » 26/mars/11 - 22:57

factory a écrit :C'est pas un fake, c'est juste pas ricain :hum:
Autant pour moi, t'as sans doute raison pour NHK, je crois d'ailleurs qu’un pistard de TAD a déjà du en parler mais impossible de me rappeler son pseudo, histoire de lui envoyer un mp :zen:

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Re: Info de dernière minute!

Message par juan-lewis » 27/mars/11 - 19:53

factory a écrit :C'est pas un fake, c'est juste pas ricain :hum:
En passant: JuanLewis est une tapette qui à les boules de tirer à donf :-Q
Tu veux un coup de sac à main toi...?!
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Re: Info de dernière minute!

Message par factory » 27/mars/11 - 21:16

Tu risquerais d'abîmer ton vernis :hihi:

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Re: Info de dernière minute!

Message par factory » 28/mars/11 - 11:05

loran a écrit :Ils se sont fait racheter. D'ailleurs à ce sujet il paraitrait qu'Hispano Suiza (le fabricant de moteurs) aurait développé un kit pour sortir 157,5 Cv du street R :>
Tenté. Ils ont fait péter un beau nombre de culasses en voulant passer la 6 sur un banc de charge en fond de 5. Par contre, et ce qui est déjà pas mal, c'est que les injecteurs aient bien résistés à la pression demandée :>

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