Info de dernière minute!
Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas
-
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 7251
- Inscription : 18/févr./07 - 19:16
- Moto : S Four turbo Stage 2
Re: Info de dernière minute!
Est ce que quelqu'un pourrait mettre en ligne sur eMule ou autre, le PDF pour damer le pion à ces cons de Coyote et Plageman ?
-
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 162
- Inscription : 24/avr./07 - 00:54
- Moto : Clé Torx et Hylomar...
Re: Info de dernière minute!
C'est pas un ECU Kehin sur les 1050Plageman a écrit :Je viens d'apprendre par mon contact habituel au service développement de Sagem que la procédure de débridage numérique des Speed 1050 est simplifiée lorsqu'on remplace l'échappement d'origine par un modèle adaptable.
Si vous souhaitez plus d'infos, envoyez un mp au Coyote
- Crousti
- C'est où Demigny ?
- Messages : 581
- Inscription : 9/juil./07 - 23:06
- Moto : Speed Triple
- Localisation : Nissa la bella
Re: Info de dernière minute!
Bein non c'est un Sagem, c'est Plageman qui le dit. Je serais toi, j'enverrais un mp au Coyote.daytovince a écrit :C'est pas un ECU Kehin sur les 1050Plageman a écrit :Je viens d'apprendre par mon contact habituel au service développement de Sagem que la procédure de débridage numérique des Speed 1050 est simplifiée lorsqu'on remplace l'échappement d'origine par un modèle adaptable.
Si vous souhaitez plus d'infos, envoyez un mp au Coyote
-
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 162
- Inscription : 24/avr./07 - 00:54
- Moto : Clé Torx et Hylomar...
Re: Info de dernière minute!
J'ose pas l'ennuyer avec ça, surtout qu'il doit en avoir marre des mps pour le débridage numérique...Crousti a écrit :Bein non c'est un Sagem, c'est Plageman qui le dit. Je serais toi, j'enverrais un mp au Coyote.daytovince a écrit :C'est pas un ECU Kehin sur les 1050Plageman a écrit :Je viens d'apprendre par mon contact habituel au service développement de Sagem que la procédure de débridage numérique des Speed 1050 est simplifiée lorsqu'on remplace l'échappement d'origine par un modèle adaptable.
Si vous souhaitez plus d'infos, envoyez un mp au Coyote
à ce qu'on dit, c'est toutefois avec les kehin qu'on sort le plus de cv.
- el-motardo
- C'est où Demigny ?
- Messages : 880
- Inscription : 12/févr./07 - 12:01
- Moto : A pied ou en boîte à roue
- Localisation : Normandonfie
Re: Info de dernière minute!
Si si, c'est un Kehin, mais le procédé de debridage numérique est valable aussi.Crousti a écrit :Bein non c'est un Sagem, c'est Plageman qui le dit. Je serais toi, j'enverrais un mp au Coyote.daytovince a écrit :C'est pas un ECU Kehin sur les 1050Plageman a écrit :Je viens d'apprendre par mon contact habituel au service développement de Sagem que la procédure de débridage numérique des Speed 1050 est simplifiée lorsqu'on remplace l'échappement d'origine par un modèle adaptable.
Si vous souhaitez plus d'infos, envoyez un mp au Coyote
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Re: Info de dernière minute!
Je confirme, le matériel est bien du Keihin, mais ils n'ont pas réinventé la poudre et ils utilisent toujours le soft développé par Sagem. La grande nouveauté c'est que la procédure des trois rupteurs n'est plus compatible qu'avec l'échappement d'origine. Pour la nouvelle procédure, beaucoup plus simple ==> MP au Coyote
- juan-lewis
- Modérateur
- Messages : 15543
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...
Re: Info de dernière minute!
Bon, alors, pour le débridage numérique, ça c'est OK.
Par contre ça pousse un peu trop donc pas exploitable à 100% sur route, d'où ma question: avez-vous un tuto pour faire, ou monter, une poignée à tirage lent.
Par contre ça pousse un peu trop donc pas exploitable à 100% sur route, d'où ma question: avez-vous un tuto pour faire, ou monter, une poignée à tirage lent.
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
- Le Coyote
- Cador
- Messages : 9970
- Inscription : 12/avr./08 - 17:11
- Moto : Tank à peau de bête
- Localisation : Vikingland
Re: Info de dernière minute!
Pour le tirage lent ==> MP à Garbaldi
-
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 162
- Inscription : 24/avr./07 - 00:54
- Moto : Clé Torx et Hylomar...
Re: Info de dernière minute!
T'as aussi la soluce de la poignée à résistance progressive, la rotation est freinée hydrauliquement et se durcit suivant l'humidité ambiante pour justement pouvoir exploiter l'excédent de puissance sur le mouillé. Parait que le constructeur utilise le même système hydraulique que sur les amortos d'origine des TLS. Je sais pas ou trouver la poignée ,ça doit être ricainjuan-lewis a écrit :Bon, alors, pour le débridage numérique, ça c'est OK.
Par contre ça pousse un peu trop donc pas exploitable à 100% sur route, d'où ma question: avez-vous un tuto pour faire, ou monter, une poignée à tirage lent.
- YOPSOLO
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 8344
- Inscription : 10/févr./07 - 12:17
- Localisation : Vendée
Re: Info de dernière minute!
c'est un fakedaytovince a écrit :
T'as aussi la soluce de la poignée à résistance progressive, la rotation est freinée hydrauliquement et se durcit suivant l'humidité ambiante pour justement pouvoir exploiter l'excédent de puissance sur le mouillé. Parait que le constructeur utilise le même système hydraulique que sur les amortos d'origine des TLS. Je sais pas ou trouver la poignée ,ça doit être ricain
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
Que l'astuce soit avec vous.
-
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 7251
- Inscription : 18/févr./07 - 19:16
- Moto : S Four turbo Stage 2
Re: Info de dernière minute!
C'est pas un fake, c'est juste pas ricain
Les ricains ils tirent comme ils veulent ils ont des longues lignes droites de putes. Par contre va rigoler sur les routes japonaises toi... Ce que je veux dire c'est qu'il faut voir du côté nippon, chez NHK je crois. EN général c'est pour le montage quand tu as une bonbonne de Nos sous la selle, mais là ça va aussi.
En passant: JuanLewis est une tapette qui à les boules de tirer à donf
Les ricains ils tirent comme ils veulent ils ont des longues lignes droites de putes. Par contre va rigoler sur les routes japonaises toi... Ce que je veux dire c'est qu'il faut voir du côté nippon, chez NHK je crois. EN général c'est pour le montage quand tu as une bonbonne de Nos sous la selle, mais là ça va aussi.
En passant: JuanLewis est une tapette qui à les boules de tirer à donf
-
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 162
- Inscription : 24/avr./07 - 00:54
- Moto : Clé Torx et Hylomar...
Re: Info de dernière minute!
Autant pour moi, t'as sans doute raison pour NHK, je crois d'ailleurs qu’un pistard de TAD a déjà du en parler mais impossible de me rappeler son pseudo, histoire de lui envoyer un mpfactory a écrit :C'est pas un fake, c'est juste pas ricain
- juan-lewis
- Modérateur
- Messages : 15543
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...
Re: Info de dernière minute!
Tu veux un coup de sac à main toi...?!factory a écrit :C'est pas un fake, c'est juste pas ricain
En passant: JuanLewis est une tapette qui à les boules de tirer à donf
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
-
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 7251
- Inscription : 18/févr./07 - 19:16
- Moto : S Four turbo Stage 2
Re: Info de dernière minute!
Tu risquerais d'abîmer ton vernis
-
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 7251
- Inscription : 18/févr./07 - 19:16
- Moto : S Four turbo Stage 2
Re: Info de dernière minute!
Tenté. Ils ont fait péter un beau nombre de culasses en voulant passer la 6 sur un banc de charge en fond de 5. Par contre, et ce qui est déjà pas mal, c'est que les injecteurs aient bien résistés à la pression demandéeloran a écrit :Ils se sont fait racheter. D'ailleurs à ce sujet il paraitrait qu'Hispano Suiza (le fabricant de moteurs) aurait développé un kit pour sortir 157,5 Cv du street R