Un p'tite question sur des échappements [made in china]

Tout sur le phénomène Speed Triple : T301, T509, 955i, 1050 et 1200

Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tk
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 47
Inscription : 5/nov./07 - 18:36

Un p'tite question sur des échappements [made in china]

Message par tk » 29/nov./10 - 00:37

Bonsoir,

en me baladant sur e-bay, je suis tombé sur des échappements en titane, qui ressemblent à tes tuyaux de plomberie :lol:
http://cgi.ebay.fr/ECHAPPEMENT-TITANE-T ... 35addc5a3d" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Quelqu'un a t il déjà vu / entendu / monté ce genre d'engin ???
perso ça me fait peur .. surtout vu les photos en bas de page, avec les plombier qui soudent les échappements entre 2 raccords de plomberie ;))

Mais bon, pour le prix ... d'ici 6 mois on aura p'tête le droit à des échappements en bois à 30 € :fufufu:

Avatar de l’utilisateur
guindoul56
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4591
Inscription : 19/juil./07 - 22:33
Moto : culteur
Localisation : Breizh Paradise

Re: Un p'tite question sur des échappements [made in china]

Message par guindoul56 » 29/nov./10 - 02:57

On en avait vaguement parlé ici, mais je pense pas que quelqu'un en ai acheté. Ca fait quand même très quinquaille et il doit pas vraiment y avoir de developpement. J'ai vu sur un forum un gars qui en a acheté. La première chose qu'il ait faite, c'est de l'ouvrir pour changer la laine qui est en quantité trop faible, et du coup changer les rivets qui sont bien daubesques. Une fois ces infos acquises et vu le prix, pour moi, c'est tentable.

C'est pas forcément beau, mais y'a plein de forme différente je crois.
Image Image

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!

Avatar de l’utilisateur
tk
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 47
Inscription : 5/nov./07 - 18:36

Re: Un p'tite question sur des échappements [made in china]

Message par tk » 29/nov./10 - 11:47

pas bête le coup des rivets ... avec ce genre de matos, j'aurai un peu peur que les soudures ou les rivets sautent ... mais comme tu dis "ça se tente" .. .surtout vu le prix 8)

Répondre