besoin d'avis pour achat d'un 955

Tout sur le phénomène Speed Triple : T301, T509, 955i, 1050 et 1200

Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas

Répondre
Rayurman
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4975
Inscription : 10/févr./07 - 15:42

Re: besoin d'avis pour achat d'un 955

Message par Rayurman » 28/juin/10 - 16:38

Bonjour miss. ;-)

Yodaytona
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1355
Inscription : 22/sept./08 - 15:45

Re: besoin d'avis pour achat d'un 955

Message par Yodaytona » 28/juin/10 - 16:39

Quelle classe, toujours à l'heure jeune homme ! :top:

Avatar de l’utilisateur
Rootzzz
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3140
Inscription : 22/sept./09 - 16:49
Moto : raide
Localisation : Rive Gauche

Re: besoin d'avis pour achat d'un 955

Message par Rootzzz » 28/juin/10 - 16:40

lucio a écrit :lol tu parles de mon ami bricoleur...

tu ne fais jamais d'erreur? tu ne t es jamais pris de moteur dans la gueule( et remonté par tes soins of course)?? ne dis pas le contraire stp.... :dodo:
Je le fais sur MES meules. Je me suis pris un moulin de TEST dans les dents, je l'ai bien cherché, et j'ai jamais pleuré. En revanche, ceux qui me connaissent te le diront, j'ai jamais vendu une merde. Il est arrivé que je vende de mes meules, et si les mecs avaient des problemes, ils pouvaient compter sur moi, sans hesitation (une fois un gars a dit que la popmpe d injection avait laché, je lui ai payé la facture, un autre avait une fuite sur un carter d alternateur, je lui en ai monté un neuf. Mon honneteté frole meme parfois un peu la connerie, aussi je te mets au defi de trouver un témoignage de quelqu'un qui aurait eu à se plaindre de mon intégrité (dans ce cas là seulement, avec les femmes ça compte pas). On peut pas dire que Fix ait reçu la même éducation que moi.
ou qu'un Moteur de T3 remonté au BG souffrait de la meme maladie (trop plein de joint d étancheité dans le moteur)...
? pardon? J'ai jamais remonté de T3 pour personne, que pour ma gueule. Et si tu insinues que mon alcoolite du BG tartinerait trop abondamment de patte a oinj, j'aurais plutot tendance a dire le contraire. Ceci dit, je te parle pas d un remontage à la patte a joint, je parlais de "reparation d'un carter fendu (en bas à gauche) à la patte a oinj, soit environ un tube, pour rien, la patte a joint n ayant jamais remplacé la soudure
oui tu as acces a la base de données..tu as les codes d'accès de l'admin, donc accès a tout ce qui est lu et ecrit sur ce forum y compris les MP...
J'aimerais vraiment bien, je serais pas obligé de quemander pour avoir une photo de la chatte à Nadine, mais non, t es parano
le mec qui est en galere , a besoin d une piece..un mec du forum a çà en stock; il lui vend, je vois pas ou est le blem...
justement la force de ce forum, (enfin a une epoque), c etait d avoir un vrai réseau de passioné tant en en conseil qu en pieces de rechanges..
Le mec qui est en galere et qui se fait fourguer une piece qui n a rien a voir avec son probleme, huh? Il va penser quoi? il va penser pareil que moi: tu utilises le forum pour vendre tes merdes. De surcroit, j ajouterais que je ne pense pas que tu aies les connaissances necessaires pour faire des diagnostics aussi surs sur un forum, au mieux tu peux donner des pistes d investigation. Preter une piece que tu as en rab a un mec pour qu il verifie une hypothese, ouais, la fourguer et pas vouloir la reprendre derriere, c est de l arnaque.
que le mec fasse un peu de beurre..ou est le blem...???
çà sera tjs 50 a 80% moins chers qu en concess...
Le forum, c est fait pour echanger des connaissances, des plan, des astuces, des bieres. On y vient pas pour "faire un peu de beurre"
le mec en galere sera tres tres content, de trouver cet escroc du sud ou du black garage pour lui vendre la dite pièce!
Je dis pas le contraire. C est d'ailleurs pour ça que Dieu a inventé les PA
d ailleurs j ai toujours été heureux d avoir économié du fric en t achetant des pièces grace a ce forum :love:
Tu l'as dit: "grâce", pas "par". Il y a une différence entre "tiens, t'aurais pas ça qui traine" et "tout à coup, un inconnu vous propose une pièce

Grâce à toi, je viens en 3 posts de tuer 30 minutes de mon temps précieux, j'espère que les choses sont maintenant plus claires pour toi, car je ne les répèterai pas.

Avatar de l’utilisateur
Rootzzz
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3140
Inscription : 22/sept./09 - 16:49
Moto : raide
Localisation : Rive Gauche

Re: besoin d'avis pour achat d'un 955

Message par Rootzzz » 28/juin/10 - 16:41

Tiens, Nadine, j'ai pensé à toi au dessus :D

Yodaytona
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1355
Inscription : 22/sept./08 - 15:45

Re: besoin d'avis pour achat d'un 955

Message par Yodaytona » 28/juin/10 - 16:48

Tiens si ça peut aider ..... :hum:

Par contre ça fait deux fois en un an, donc fait un effort cette fois si enregistre là.

Image



Ps : Par avance je m'excuse auprès de Sir Charles pour le manque d'élégance de ce post. :oops:

Avatar de l’utilisateur
Rootzzz
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3140
Inscription : 22/sept./09 - 16:49
Moto : raide
Localisation : Rive Gauche

Re: besoin d'avis pour achat d'un 955

Message par Rootzzz » 28/juin/10 - 16:54

Mon acces complet aux bases de données doit deconner, j ai toujours pas acces aux photos hebergees sur imageshack depuis le boulot... c est de plus en plus dur d etre dictateur de l ombre :/

Rayurman
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4975
Inscription : 10/févr./07 - 15:42

Re: besoin d'avis pour achat d'un 955

Message par Rayurman » 28/juin/10 - 17:12

Yodaytona a écrit :Quelle classe, toujours à l'heure jeune homme ! :top:
8)

:o)


PS : Un jour Rootzzz m'a appelé sans que je lui aie rien demandé, pour me causer de roues libres de T3 (entre autres sujets) pendant plus d'une demi-heure (à ses frais). Je constate, un an plus tard, que la roue libre n'a pas été changée, que la moto ne démarre toujours pas et qu'elle est toujours remisée au fond du garage. :?

Quel peut être mon recours face à ce genre d'abus inadmissible ? :?:

PPS : Un autre jour, Jluc m'a appelé pour me proposer spontanément un maître-cylindre pour remplacer celui de ma moto. Je constate que ce fumier n'est toujours pas venu le monter. J'envisage d'ailleurs de déposer deux mains courantes ; une pour dénoncer les agissements frauduleux de ce mec et une autre pour faire clôturer ce forum de malfaisants. :-Q


Pour la pétition, veuillez me contacter par MP.

schum56
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2596
Inscription : 15/juin/08 - 12:03
Moto : detafiolle

Re: besoin d'avis pour achat d'un 955

Message par schum56 » 28/juin/10 - 18:53

tiens...il me semblait avoir verrouillé ce post merdique :fufufu:
finalement ça doit plaire tout ce déballage de gamin....
Image

Avatar de l’utilisateur
Rootzzz
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3140
Inscription : 22/sept./09 - 16:49
Moto : raide
Localisation : Rive Gauche

Re: besoin d'avis pour achat d'un 955

Message par Rootzzz » 28/juin/10 - 19:33

Au moins ça permet de mettre certaines choses au clair... mais j ai comme l impression que quelqu un a lavé le cerveau de Luciö...
Sinon, je crois savoir qui est le breton qui a déverrouillé :D

Avatar de l’utilisateur
guindoul56
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4591
Inscription : 19/juil./07 - 22:33
Moto : culteur
Localisation : Breizh Paradise

Re: besoin d'avis pour achat d'un 955

Message par guindoul56 » 28/juin/10 - 19:44

J'ai déverouillé parce que je pense que chacun a le droit de s'exprimer. C'est un espace de liberté et j'espère bien que ça continue. C'est pas le genre de la maison (au moins la mienne) de cacher, bloquer ou modérer des propos!

De plus pour moi il n'y a aucun propos déplacé, choquant ou insultant.




Accessoirement, ça amène un peu de vie. :D
Image Image

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!

Avatar de l’utilisateur
Le Coyote
Cador
Cador
Messages : 9970
Inscription : 12/avr./08 - 17:11
Moto : Tank à peau de bête
Localisation : Vikingland

Re: besoin d'avis pour achat d'un 955

Message par Le Coyote » 28/juin/10 - 20:08

Gwénolé est très bô ! :love: :love: :love:
Image

filou19
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3236
Inscription : 24/sept./09 - 20:51

Re: besoin d'avis pour achat d'un 955

Message par filou19 » 28/juin/10 - 20:11

guindoul56 a écrit :J'ai déverouillé parce que je pense que chacun a le droit de s'exprimer. C'est un espace de liberté et j'espère bien que ça continue. C'est pas le genre de la maison (au moins la mienne) de cacher, bloquer ou modérer des propos!

De plus pour moi il n'y a aucun propos déplacé, choquant ou insultant.




Accessoirement, ça amène un peu de vie. :D
:fufufu: ;))
:love:

Avatar de l’utilisateur
JackCélaire
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 343
Inscription : 4/févr./10 - 12:40
Moto : Bouse³ verte
Localisation : 18
Contact :

Re: besoin d'avis pour achat d'un 955

Message par JackCélaire » 28/juin/10 - 21:42

j'hesites a remettre une photo :lol:
Vends > reservoirs - pot carbone haut le tout pour small ass > MP
SECT'R

Hubble
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2891
Inscription : 12/févr./07 - 13:04

Re: besoin d'avis pour achat d'un 955

Message par Hubble » 28/juin/10 - 21:43

Faut pas !
Un esprit simple dans un corps compliqué.

Avatar de l’utilisateur
lucio
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 318
Inscription : 10/févr./07 - 17:07

Re: besoin d'avis pour achat d'un 955

Message par lucio » 28/juin/10 - 22:05

non personne n a lavé le cerveau de quique ce soit...

juste que j ai passé l age de me chicorer de la sorte...m amuser au jeu de l argument contre argument, on va y passer des heures..
tu n acceptes plus la critique ....mais adores critiquer...
bref quand cela te concerne de trop pret, tu perds toutes objectivités....

t es un gros con..mais je boirais tjs une mousse avant de te foutre une taule au baby ;-)

allez keep cool... :twisted:
Wolf Racing ça déchire...
le 17/45 de la balle
mais ..
Ohlins c est de la merde (c)

Répondre