Tout sur le phénomène Speed Triple : T301, T509, 955i, 1050 et 1200
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macrotograf
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Message
par macrotograf » 6/mai/10 - 15:06
oliveSP a écrit :J'aurais au moins occupé votre soirée...
Pour ce forum Technique & Mécanique il aurait plutôt fallu le baptiser "100% Brice de Nice", parce qu'à l'évidence c'est vos compétences en "j'T K-C" que vous souhaitez partager...
c'est surtout 100 % "G V tou K C "
en plus on partage rien, on vend uniquement ...
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Kembo
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par Kembo » 26/mai/10 - 11:32
Petit déterrage de sujet car apres 2200 km j'aimerais bien virer la cale histoire de voir comment ma speed respire au dessus de 6000 tours...
Par contre je suis niveau débutant en mecanique... mais de ce que j'ai lu à droite à gauche, il n'y a rien de bien fou à faire.
Aussi je me tourne vers les pros du coin pour savoir :
1/ Si c'est dans le domaine du possible pour quelqu'un de mon niveau en mécanique ?
2/ Si un tuto detaillé (avec photos si possible) existe ?
3/ Combien de temps prendrait cette manip ?
Si un pro sur la région Toulousaine, a un peu de temps à perdre pour me filer un coup de main je suis aussi preneur
Dernière édition par
Kembo le 26/mai/10 - 11:58, édité 1 fois.
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Le Coyote
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Message
par Le Coyote » 26/mai/10 - 11:43
1) Si ton niveau en mécanique équivaut à ton niveau en français, oublie.
2) Tu veux que quelqu'un fasse un joli tuto pour une manipulation totalement illégale ? Sérieusement ?
3) Ça dépend par qui elle est faite. Disons entre dix minutes et dix ans.
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par Kembo » 26/mai/10 - 12:02
Le Coyote a écrit :1) Si ton niveau en mécanique équivaut à ton niveau en français, oublie.
J'avais oublié un s... c'est pas la mort quand je vois certains autres !
Le Coyote a écrit :2) Tu veux que quelqu'un fasse un joli tuto pour une manipulation totalement illégale ? Sérieusement ?
Et pourquoi pas un joli tuto pour remonter la pièce comme demandé ici... j'en ai bien trouvé un sur un autre forum mais il est un peu vieillot, pas spécifique speed, ni spécifique newbie en mecanique
Le Coyote a écrit :3) Ça dépend par qui elle est faite. Disons entre dix minutes et dix ans.
Merci, j'espère que je tendrai vers la première proposition
Sinon, des gens mieux "lunés" que le canidé grincheux avec un tuto ?
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Le Coyote
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par Le Coyote » 26/mai/10 - 12:45
Allez, je fais un
effort.
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Message
par Jean-Mi » 26/mai/10 - 12:59
Kembo , a la révision des 800 tu demandais au mec de te virer la cale et le truc était fait .
Maitenant tuto ou pas si t es une quiche en mécanique t as quand meme des chances de niquer quelques chose ( style te gourer dans les vis au remontage ou serrer trop fort quelque chose. )
Faut virer le réservoir ( recherche dans les forums s est expliqué comment faire) of course tu attends que le témoins de mini d essence soit allumé il sera nettement moin lourd
Tu regardes comment et ou sa bride,
Tu vires ce qui bride
Tu remonte le réservoir en rebranchant tout ce qui tu as débranché ( que tu aura noté au fur et a mesure)
Si tu lis un peu les forum, tu verra de suite qu il ne faut surtout pas mettre le contact réservoir débranché ( allumage du MIL)
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par Crousti » 26/mai/10 - 13:49
C'est ce petit bout de fer qui t'empêche de tourner gaz en grand. Il est tenu par une vis. Pas obligé tomber le réservoir pour l'enlever, pour la remettre par contre oui !
Uniquement pour le circuit bien évidemment
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par Kembo » 26/mai/10 - 14:57
Merci pour ces deux bons conseils pour la piste
Au passage à la révision des 800 ils n'ont pas voulu...
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par Rayurman » 26/mai/10 - 17:58
Ils savent reconnaître une pince quand ils en voient une!
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juan-lewis
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par juan-lewis » 26/mai/10 - 19:52
Et puis, pour une pince, je pense que ça va bloquer sur le connecteur rapide...
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