Alorsguechlele a écrit :Non j'aurais juste aimé une confirmation de la solution que je propose (street normale avec vrai amorto) pour savoir si ça vaut le coup par rapport à mon utilisation (pas la peine d'avoir du performant multi réglable si on ne l'exploite pas).
Je pensais que ça pouvait servir à quelqu'un car les comparatifs street / street R sont très loin d'être unanimes (entre les talibans défenseurs de R qui n'ont même pas fini le rodage et les puristes qui crachent sur les "R kéké" pas facile de se faire une idée).
Mais le "djeuns" (7 ans de permis A...) va prendre sa décision tout seul comme un grand pour faire plaisir à certains ;)
1) Arreter de lire la presse (ou au pire relativiser les conneries qu ils peuvent dire)
2) Essayer les 2 ( ca doit à mon avis pas etre impossible)
3) Arreter de regarder ce que les autres penses ( c est pas pour eux qu tu roules, c est pas eux qui payent ta bécanes.
4) 7 ans de permis .... c était le bon temps
5) Avoir des suspattes réglable c est super ... euuh tu sais au moins regler des suspension ?????
Pour le reste, honnement comme la dit je sais plus qui, pour l attaque sur route défoncée, meme avec une R essaye d éviter de rencontre un Tiger ( voir pire un Bmw RT avec top case et valise) because tu vas pleurer grave.