Restauration Small Ass
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Re: Restauration Small Ass
Ok les gars c cool ici!
Oui du tuning ou personnalisation peu importe
L essentiel étant ce que je veux obtenir
Si ça dérange quelqu'un je m'en tape
Si le projet te gêne passe ton chemin l'ami
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Re: Restauration Small Ass
ce que tu fais ne dérange personne, mais un Small Ass c'est sacré, c'est tout. Vandale ...
quelle couleur le réservoir sera ?
quelle couleur le réservoir sera ?
Re: Restauration Small Ass
merci Didier
- Rootzzz
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Re: Restauration Small Ass
Je trouve juste dommage de démonter une meule qui marche pour en faire ça. Y a suffisamment de T5 qui marchent pas pour les massacrer (j en sais quelque chose, je l ai fait plein de fois, fourche inversée comprise).
Pour l histoire de la fourche qui pete le cadre, justement, tu n as qu as voir les annonces d epaves de T5 et de 1050. Je n ai jamais vu un cadre de T5 pété, des cadres de 1050 en revanche.
Ceci dit, c'est tes gouts, et la rareté du truc est franchement relative (quoi que trouve une speed 955 100% d origine aujourd hui...). Bref, tu as raison de faire ce que tu veux
Pour l histoire de la fourche qui pete le cadre, justement, tu n as qu as voir les annonces d epaves de T5 et de 1050. Je n ai jamais vu un cadre de T5 pété, des cadres de 1050 en revanche.
Ceci dit, c'est tes gouts, et la rareté du truc est franchement relative (quoi que trouve une speed 955 100% d origine aujourd hui...). Bref, tu as raison de faire ce que tu veux
Re: Restauration Small Ass
La moto sera entièrement noir avec une bande blanche mais je me tâte encore sur le blanc,
Concernant la fourche,
Plusieurs raisons et que esthétique,
J'aime la couleur anodisé or avec le noir,
Les étriers radiaux et le look inversé sympa aussi
Le petit plus c'est que rien est irréversible avec la fourche de GSXR
Changer les 2 roulements de potence et un jeu d'entretoise pour centrer la roue avec
les étriers et aussi conservé le capteur de vitesse.
Reste une solution pour créer un nouveau support compteur sur le nouveau té ça par contre c'est chiant!
Didier comme tu le précise la tenue de cap est ma seule crainte, je verrais à l'essai.
Ah hier bonne journée, j'ai terminé de préparer la boucle arrière, coque et boucle moins 15cm, pour en faire une monoplace.
le hic c'est que les orifices latéraux font gros maintenant avec l'aspect court, je vais devoir réduire un peu leur diamètre je pense pour équilibrer l'ensemble, à suivre...
Rootz, ton message arrive au moment où j'écrit celui-ci,
je suis d'accord avec toi tes arguments son clair et a priori il y a du recul,
et je tacherai donc de comprendre pourquoi une inversé apporte une faiblesse
et m'assurerai comme didier le précise que la tenue de cap reste intacte
Auxquels cas je réviserai mes projets.
Concernant la fourche,
Plusieurs raisons et que esthétique,
J'aime la couleur anodisé or avec le noir,
Les étriers radiaux et le look inversé sympa aussi
Le petit plus c'est que rien est irréversible avec la fourche de GSXR
Changer les 2 roulements de potence et un jeu d'entretoise pour centrer la roue avec
les étriers et aussi conservé le capteur de vitesse.
Reste une solution pour créer un nouveau support compteur sur le nouveau té ça par contre c'est chiant!
Didier comme tu le précise la tenue de cap est ma seule crainte, je verrais à l'essai.
Ah hier bonne journée, j'ai terminé de préparer la boucle arrière, coque et boucle moins 15cm, pour en faire une monoplace.
le hic c'est que les orifices latéraux font gros maintenant avec l'aspect court, je vais devoir réduire un peu leur diamètre je pense pour équilibrer l'ensemble, à suivre...
Rootz, ton message arrive au moment où j'écrit celui-ci,
je suis d'accord avec toi tes arguments son clair et a priori il y a du recul,
et je tacherai donc de comprendre pourquoi une inversé apporte une faiblesse
et m'assurerai comme didier le précise que la tenue de cap reste intacte
Auxquels cas je réviserai mes projets.
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Re: Restauration Small Ass
Ben se pointer sur le forum d'Esthètes et pas comprendre à quoi sert un truc 'pour faire beau" c'est comme commencer à se demander à quoi sert sa bite non?didier a écrit : mettre une inversée sur une meule de 10 ans qui a un cadre prévu pour une classique, à part pour faire "beau" je vois pas.
Et j'ai pas l'impression que grand monde ait dit à Rafd que c'était un gros con avec sa FI de R1...
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Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
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Re: Restauration Small Ass
Oulah, tu me fais un peut peur avec ton histoire d'avoir raccourci l'ensemble arrière, c'est si beau d'origine...
Sinon, il existe des ensembles arrières monoplace en poly, t'aurais pu prendre ça peut être non, pour le côté non-irréversible???
Sinon, il existe des ensembles arrières monoplace en poly, t'aurais pu prendre ça peut être non, pour le côté non-irréversible???
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Re: Restauration Small Ass
Faudra que j'en retire d'abord mes kouilles...
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Re: Restauration Small Ass
J'ai.Rootzzz a écrit :une speed 955 100% d origine aujourd hui
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Re: Restauration Small Ass
Garde la précieusement ...Sir Charles a écrit :J'ai.Rootzzz a écrit :une speed 955 100% d origine aujourd hui
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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Re: Restauration Small Ass
Retro/bavette/clicos aussi?Sir Charles a écrit :J'ai.Rootzzz a écrit :une speed 955 100% d origine aujourd hui
Fais peter une photo
Re: Restauration Small Ass
stf509 a écrit : Concernant la fourche,
Plusieurs raisons et que esthétique,
J'aime la couleur anodisé or avec le noir,
Les étriers radiaux et le look inversé sympa aussi
...
Ah hier bonne journée, j'ai terminé de préparer la boucle arrière, coque et boucle moins 15cm, pour en faire une monoplace.
le hic c'est que les orifices latéraux font gros maintenant avec l'aspect court, je vais devoir réduire un peu leur diamètre je pense pour équilibrer l'ensemble, à suivre...
En gros, t'en fais un 1050....
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Re: Restauration Small Ass
La photo n'aurait aucun intérêt s'agissant d'un modèle d'origine avec rétros/bavette/clicos. Et puis je n'entends pas faire braire le canidé sauvage.Rootzzz a écrit :Retro/bavette/clicos aussi?Sir Charles a écrit :J'ai.Rootzzz a écrit :une speed 955 100% d origine aujourd hui
Fais peter une photo
Seule entorse, le pot carbone haut.