Cale de bridage collée ??
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Non, merci...
Re: Cale de bridage collée ??
Et si ça vient pas, c'est que tu mérites pas de rouler débridé, epicétou. 
"le massif du Vercors"©
Ouais, faut pas contrarier son karma 
Un esprit simple dans un corps compliqué.
- Satanas
- On est pas bien, là ?

- Moto : rhinolaryngologie
Warum ist die banane krumm?
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Question con avant de dire c est colle ca ne sortira pas t as essayé au moins ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Non je n'ai pas encore essayé mais ne n'ai pas envie de tout démonter pour au final me retrouver coincé lors du déblocage de la vis car je sais que cette vis est collée. Pour preuve, la notice de montage du kit de bridage d'origine TRIUMPH que je me suis procurée (car il est aussi possible de remonter cette cale pour les motos qui ont été débridées) préconise l'application d'une goutte THREEBOND 1360 sur les filets de la vis.
Je pense que je vais quand même essayer en chauffant la tête de vis avec un fer à souder et en frappant gentillement sur la vis si elle ne vient toujours pas. J'espère que ça sera suffisant.
Etant tout nouveau sur ce forum, je tenais quand même à vous faire part de mes impressions suite à ce premier post. Certains d'entre vous ont une facheuse tendance à prendre les nouveaux pour des "lapins de 3 semaines" voire même carrément pour des crétins. C'est franchement désagréable mais en fait, cela ne me surprend qu'à moitié si j'en juge par le ton de certains autres posts que j'avais consultés auparavant. Bon, ce n'est pas grave, c'est comme ça, mais je trouve quand même ça dommage et pas trop dans l'esprit .... SO BRITISH ...
Je pense que je vais quand même essayer en chauffant la tête de vis avec un fer à souder et en frappant gentillement sur la vis si elle ne vient toujours pas. J'espère que ça sera suffisant.
Etant tout nouveau sur ce forum, je tenais quand même à vous faire part de mes impressions suite à ce premier post. Certains d'entre vous ont une facheuse tendance à prendre les nouveaux pour des "lapins de 3 semaines" voire même carrément pour des crétins. C'est franchement désagréable mais en fait, cela ne me surprend qu'à moitié si j'en juge par le ton de certains autres posts que j'avais consultés auparavant. Bon, ce n'est pas grave, c'est comme ça, mais je trouve quand même ça dommage et pas trop dans l'esprit .... SO BRITISH ...
- georges abitbol
- Encore et toujours

- Satanas
- On est pas bien, là ?

Le seul gentil ici c'est moi! 
Mouaih... c'est vite dit... un mec vraiment gentil irait lui démonter, sa cale de bridage.
So bwitish!
So bwitish!
- Le Coyote
- Cador

- Moto : Tank à peau de bête
Hey mon gars, tu nous gonfles à faire tout un pataquès pour une malheureuse vis que t'as même pas essayé de desserrer à la main.MLK 72 a écrit : me retrouver coincé lors du déblocage de la vis car je sais que cette vis est collée. (...)
Je pense que je vais quand même essayer en chauffant la tête de vis avec un fer à souder et en frappant gentillement sur la vis si elle ne vient toujours pas. J'espère que ça sera suffisant. (...)
Certains d'entre vous ont une facheuse tendance à prendre les nouveaux pour des "lapins de 3 semaines" voire même carrément pour des crétins.
Pour info, le filet de certaines vis est collé (ça veut pas dire soudé) pour éviter un intempestif desserrage que les vibrations pourraient provoquer. En aucun cas ce n'est pour empêcher un lapin de trois semaines de venir à bout de ladite vis.
Un conseil, ne te lance toi-même dans aucun autre bricolage sur ta bécane, tu perdrais tous tes cheveux...
Quant à l'esprit "so british", tu m'as fait recraché mon café...

Je pense que ce genre de truc décrédibilise totalement le laïus qui précède...Le Coyote a écrit :Quant à l'esprit "so british", tu m'as fait recraché mon café...
Remonte t'excuser auprès du monsieur... 
- Satanas
- On est pas bien, là ?

Y'a pas besoin de voir les touches...