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par YOPSOLO » 18/mars/11 - 10:07
Le revêtement de ma classissime trousse à outils Triumph s'est déchiré
Vous n'auriez pas une astuce pour la réparer
J'ai bien pensé à du scotch américain, mais sur une moto anglaise ça craint

Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

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par schum56 » 18/mars/11 - 10:09
et ho
c'est pô le forum teck nique ici

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YOPSOLO
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Message
par YOPSOLO » 18/mars/11 - 10:55
Boh
Allez, entre gladiateurs

Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

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par Jean-Mi » 18/mars/11 - 10:58
Ce qui m'étonne c est pas une demande " c est quoi un boulon Dunlop ?"

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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par factory » 18/mars/11 - 11:02
C'est quoi un boulon Michelin

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par Jean-Mi » 18/mars/11 - 13:08
factory a écrit :C'est quoi un boulon Michelin

Comme un boulon Dunlop mais fabriqué vers Montlucon au lieu de Clermont-Ferrand

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par Le Coyote » 18/mars/11 - 13:33
Ah !
J'aurais pensé le contraire...
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par Jean-Mi » 18/mars/11 - 14:12
Pour faire un boulon Dunlop / Michelin, tu prends une chambre à air (pour pneux de 90 /100 /110 c est l idzal mais pour une petite fixation tu peux utilsier de la chambre de Velo ) tu un découpe une tranche bien ronde ( comme pour te faire un gros elastique) et tu fais tenir ta pieces avec ..
Par exemple => Remplacer une sanble de Batterie

Mettre un frein avant/ Arrier en pression ( pour transporter une moto si tu ne peux pas te prendre des sangles qui vont la tirer en avant et la bloquer dans un rail ) => Remplacer un systeme de gouille pour un changement de plaquette ( testé en endurance sa fonctionne tres bien ) Fixer une plaque WW etc etc
Le boulon Dunlop est à la moto ce que la roue de 4x4 est à la Xara
Nonobstant ma batterie de RS est fixée avec un gros joint torique ( pour revenir au suejt d origine) depuis ..........4 ans
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par titispeed08 » 18/mars/11 - 16:29
didier a écrit :celui là aussi il est pas loin du podium du concours LQLPCDF

Développe t abréviations?
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par titispeed08 » 18/mars/11 - 16:36
[quote="Jean-Mi"]Pour faire un boulon Dunlop / Michelin, tu prends une chambre à air (pour pneux de 90 /100 /110 c est l idzal mais pour une petite fixation tu peux utilsier de la chambre de Velo ) tu un découpe une tranche bien ronde ( comme pour te faire un gros elastique) et tu fais tenir ta pieces avec ..
Par exemple => Remplacer une sanble de Batterie

Mettre un frein avant/ Arrier en pression ( pour transporter une moto si tu ne peux pas te prendre des sangles qui vont la tirer en avant et la bloquer dans un rail ) => Remplacer un systeme de gouille pour un changement de plaquette ( testé en endurance sa fonctionne tres bien ) Fixer une plaque WW etc etc
Le boulon Dunlop est à la moto ce que la roue de 4x4 est à la Xara
Nonobstant ma batterie de RS est fixée avec un gros joint torique ( pour revenir au suejt d origine) depuis ..........4 ans[/quote
Merci!!
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par factory » 18/mars/11 - 16:48
La malédiction de la Quote J-Mi

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par Le Coyote » 18/mars/11 - 16:55
titispeed08 a écrit :Développe t abréviations?
Vide ta bouche

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par titispeed08 » 18/mars/11 - 16:59
Le Coyote a écrit :titispeed08 a écrit :Développe t abréviations?
Vide ta bouche

Bizarre ca me donne pas ca!!
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par Le Coyote » 18/mars/11 - 17:14
Provence-Alpes-Côte d'Azur
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par titispeed08 » 18/mars/11 - 20:48
Le Coyote a écrit :Provence-Alpes-Côte d'Azur
Toujours pas!! ^^