Avis sur les echappements MTC
Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas
- guindoul56
- Allez on y croit !

- Moto : culteur
Re: Avis sur les echappements MTC
Oui mais pas longtempsBlasterbilly a écrit :Pourtant la tienne roule...Satanas a écrit :Avec un T595 ça va pas durer longtemps!
Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
.
Dernière édition par didier le 9/janv./14 - 12:34, édité 2 fois.
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Trident 900, Legend TT
Bah faut pas s'inquiéter... Regarde les Commando ou les H2, il y a 15 ans on n'en trouvait plus que des tapées à mort et maintenant c'est l'inverse, on n'en trouve plus que des neuves. Ca commence aussi à être pareil avec les T301. Patiente 10 ans et tu trouveras des tonnes de T595 et de T509 en état "sortie de caisse"Jean-Mi a écrit :Ce qui confirme mon sentiment un T595 reste plus grand chose de valable sur le marché de l'occasion ..![]()
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Oui mais dans 10 ans je pourrais peut etre plus monter dessusPlageman a écrit :
Bah faut pas s'inquiéter... Regarde les Commando ou les H2, il y a 15 ans on n'en trouvait plus que des tapées à mort et maintenant c'est l'inverse, on n'en trouve plus que des neuves. Ca commence aussi à être pareil avec les T301. Patiente 10 ans et tu trouveras des tonnes de T595 et de T509 en état "sortie de caisse"
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Trident 900, Legend TT
D'un autre côté, si c'est pour poser ton cul dessus et rouler, qu'est-ce que ça peut te faire qu'elle soit conforme à l'origine du moment qu'elle roule?
Justement, tu t'en chercheras une stock dans 10 ans quand ton plaisir sera de la regarder et plus de l'utiliser
Justement, tu t'en chercheras une stock dans 10 ans quand ton plaisir sera de la regarder et plus de l'utiliser