Je dis ça, je dis rien
Cale de bridage collée ??
- Le Coyote
- Cador

- Moto : Tank à peau de bête
Re: Cale de bridage collée ??
Si c'est toute une affaire d'état pour ôter une simple vis, fallait peut-être pas acheter une Tromph...
Je dis ça, je dis rien
Je dis ça, je dis rien

A ben voilà, merci SATANAS pour ton début de réponse
. Par contre, j'espère qu'il s'agit d'une vraie info et pas d'une suite à mon bizutage.
Donc en tapant dessus avant de dévisser, tu arrives à rendre inéfficace l'effet de la colle ?
Même en démontant le réservoir et la boite à air, y a quand même pas grand place pour y glisser des outils. Tu tapes dessus avec quoi ? tournevis + marteau ? tu tapes par le dessus ou par le coté ??
Merci SATANAS de ton complément d'info
Donc en tapant dessus avant de dévisser, tu arrives à rendre inéfficace l'effet de la colle ?
Même en démontant le réservoir et la boite à air, y a quand même pas grand place pour y glisser des outils. Tu tapes dessus avec quoi ? tournevis + marteau ? tu tapes par le dessus ou par le coté ??
Merci SATANAS de ton complément d'info
Ha non, on a pô ça en rayonMLK 72 a écrit :Bon OK, j'vois qu'on est au 3ème degrés
Mais quand même, rassurez-moi, une fois que mon bizutage sera terminé, y aura des mecs sympas sur ce forum qui apporteront une réponse à ma question ???![]()
- Crousti
- C'est où Demigny ?

- Moto : Speed Triple
Moi le concess m'a livré mon speed direct en full
Par contre après j'ai appliqué le débridage de Plageman, une fois passé au banc elle sort 164 chevaux !!!!
J'ai lu sur le net que pour débloquer les vis collées avec du frein filet, certains chauffent les têtes de vis (par exemple avec un fer à souder) pour faire dilater l'acier et hop ... le tour est joué.
Quelqu'un a t-il déja essayé cette méthode ???
Quelqu'un a t-il déja essayé cette méthode ???
- Satanas
- On est pas bien, là ?

- Moto : rhinolaryngologie
Ben tu tapes, si ça vient t'es content, si ça vient pas tu chauffes...
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
avant de te poser plein de questions
essaye déjà de la dévisser
et là un truc incroyable va se produire
tu vas t'apercevoir que la vis vient toute seul, dingue...
essaye déjà de la dévisser
et là un truc incroyable va se produire
tu vas t'apercevoir que la vis vient toute seul, dingue...
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Moto : raide
Vous etes durs les gars...
Pour devisser une vis collée au frein filet, il faut d abord mettre un coups de chalumeau. Si tu n en as pas, essaye avec un briquet ou une allumette. Ca permettra de liquéfier cette maudite colle. Ensuite, un bon coup de marteau. Pas besoin de tournevis, ça n a pas besoin d etre precis, le vibrations permettant le decollage des filets se transmettant dans le metal, tu peux mettre un coup directement sur le réservoir
fais nous vite part de tes impression, et n oublie pas d envoyer une photo de ton terrible engin à Le Coyote, il tient à jour la base de référence des pocesseurs de SPEED TRIPLE 2010 (pour les 2009, envoyer a TELECASTER)
Merci et bonne route
Pour devisser une vis collée au frein filet, il faut d abord mettre un coups de chalumeau. Si tu n en as pas, essaye avec un briquet ou une allumette. Ca permettra de liquéfier cette maudite colle. Ensuite, un bon coup de marteau. Pas besoin de tournevis, ça n a pas besoin d etre precis, le vibrations permettant le decollage des filets se transmettant dans le metal, tu peux mettre un coup directement sur le réservoir
fais nous vite part de tes impression, et n oublie pas d envoyer une photo de ton terrible engin à Le Coyote, il tient à jour la base de référence des pocesseurs de SPEED TRIPLE 2010 (pour les 2009, envoyer a TELECASTER)
Merci et bonne route
- Serval
- Site Admin

- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
pour le chalumeau, le briquet ou l'allumette, n'oublie pas de laisser le reservoir bien ouvert à proximité, c'est plus efficace 

Small Ass Only
Bon, OK. Si je résume, c'est coup de chauffe avant et choc après et le tour est joué ....
Merci pour vos infos, je vous tiendrai au courant quand j'aurai fait la manip ...
Merci pour vos infos, je vous tiendrai au courant quand j'aurai fait la manip ...
t'as plutôt intérêtMLK 72 a écrit :...je vous tiendrai au courant quand j'aurai fait la manip ...
on en fera un bôô tuto
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Non, merci...
Z'êtes cons
Une moto brûlée, on peut pas récupérer de pièces. 
"le massif du Vercors"©
- Le Coyote
- Cador

- Moto : Tank à peau de bête
Sinon, c'est un coup de clef (dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (objet se portant au poignet et servant à donner l'heure) je précise parce que t'as pas l'air d'avoir inventé la machine à cambrer les bananes (fruit comestible oblong (de forme allongée et arrondi aux deux extrémités) et jaune) et si t'as pas du sang de navet dans les veines, ça doit viendre.MLK 72 a écrit :Bon, OK. Si je résume, c'est coup de chauffe avant et choc après et le tour est joué ....