Y a pas à chier, même après 8 ans de forum, je demeure the king of the cadorsGeniusxp a écrit :Salut Plageman
il parait qu'il faut s'adresser à toi pour le débridage ?
Est ce que la méthode de cale est toujours d'actualité pour les speed triple 2010 ?
et comment faire
merci d'avance pour ta réponse
Geniusxp
Bordel vous faites chier!
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Trident 900, Legend TT
Re: Bordel vous faites chier!
Hop! La guerre est ouverte avec Pascal Vinclair. Mon MP du jour:

- telecaster
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Moto : Broaaaaaa
T'as répondu au Môôôssieur au moins? Je préfère pour ma part le débridage électronique mais bon, chacun voit chez soi (ou un truc comme ça , je sais plus bien).
ça va Jean Marc? Je vais tourner sur le sud en septembre, on ira boire un coca cola, ok?
ça va Jean Marc? Je vais tourner sur le sud en septembre, on ira boire un coca cola, ok?
Vu la signature du mec, il y a de quoi douterPlageman a écrit :Hop! La guerre est ouverte avec Pascal Vinclair. Mon MP du jour:
Y a pas à chier, même après 8 ans de forum, je demeure the king of the cadorsGeniusxp a écrit :[...]Geniusxp![]()
Un esprit simple dans un corps compliqué.
-
factory

- Moto : S Four turbo Stage 2
+1 pour géniusVista
- Plageman

- Moto : Trident 900, Legend TT
Pom pom pom
Geniusxp a écrit :Salut Plageman,
je ne sais pas si tu as eu mon MP précédent ?
je vais chercher mon speed tout à l'heure ?
Je voulais savoir si tu pouvais me fournir la procédure pour débrider mon speed 2010 en full ?
merci d'avance à toi![]()
@ bientôt sur le Forum
- Crousti
- C'est où Demigny ?

- Moto : Speed Triple
Quel noob ce Didier. Avec la methode Plageman tu passes à 164chevaux, donc tu débrides une speed en full 
- guindoul56
- Allez on y croit !

- Moto : culteur
Quand tu débrides une meule en 34 ch, t'es obligé de la mettre en fulldidier a écrit :débrider mon speed en fullje savais pas qu'on pouvait débrider une meule en autre chose qu'en full
![]()
Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
- guindoul56
- Allez on y croit !

- Moto : culteur
Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
Comme je suis nouveau, je saute!!!
- ça veux dire quoi MP?
- Ditent, comment qu'on fait pour débrider et avoir 163cv à la roue avant comme y disent leuzaut'?
PS: J'ai bien noté qu'un newbee était forcement une grosse tanche, et que seul les anciens détiennent l'ancestrale pouvoir d'ironiser... Mais ça va, même si t'es vraiment tenté de le faire, c'est pas la peine de répondre...
- ça veux dire quoi MP?
- Ditent, comment qu'on fait pour débrider et avoir 163cv à la roue avant comme y disent leuzaut'?
PS: J'ai bien noté qu'un newbee était forcement une grosse tanche, et que seul les anciens détiennent l'ancestrale pouvoir d'ironiser... Mais ça va, même si t'es vraiment tenté de le faire, c'est pas la peine de répondre...
- Trucange

- Moto : tracteuR3 / R3 GT 2024
MP => Maréchal PrésidentVelociR a écrit :Comme je suis nouveau, je saute!!!
- ça veux dire quoi MP?![]()
MF => Maréchal Ferrant
MA => Merde Alors
MI => Mais Insiste
ME => Mais Enc.....
MO => Main Ocu
Dieu m'a dit:"tu es rentré dans une existence dont tu ne sortiras pas vivant quoi que tu fasses"
je lui ai répondu :" Salaud je n'avais rien demandé! "
je lui ai répondu :" Salaud je n'avais rien demandé! "