De ce magnifique haut de page, je peux entendre les plaintes d'en bas.
Vas-y je t'écoute...
Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas
Avoue que ce serait dommage de foutre plus de 10k€ dans une meule pour finir par tirer un cageot, non?titispeed08 a écrit :Heureux possesseur d'un speed de 2008! Je viens juste préciser que la passagère est très bien!
C'est pas faux mais bon si ta copine a mal au cul après une balade quelle soit belle ou pas ba tu pourras rien faire!!! Moi j'ai de la chance ma copine est bien et elle supporte très bien ma monture!!!Rootzzz a écrit :Avoue que ce serait dommage de foutre plus de 10k€ dans une meule pour finir par tirer un cageot, non?titispeed08 a écrit :Heureux possesseur d'un speed de 2008! Je viens juste préciser que la passagère est très bien!
Et la tienne elle te prend pourquoi?Le Coyote a écrit :Bientôt il va nous dire qu'elle est avec lui pour son intelligence...
Perso j'ai l'impression que depuis que Triumph est devenu la marque des kékés qui mouchent encore du lait on se coltine des réflexions de haut voltitispeed08 a écrit :J'ai l'impression qu'il y a plus de branleur sur ce site que de mecs en couple!! Les gars ça vous montent un peu a la tête!!
titispeed08 a écrit :J'ai l'impression qu'il y a plus de branleur sur ce site que de mecs en couple!! Les gars ça vous montent un peu a la tête!!
Note, un bon ventilateur ferait aussi bien l'affaire.Jean-Mi a écrit :... soyez des motards tout court ca fera de l air à tout le monde
En 1994 (Je n'étais déjà plus jeune) un pote à moi m'a fait essayer un Trophy3 ... (La gueule du truc) J ai immédiatmeent vu que c'était une enclume ( je roulais en 600 DRSatanas a écrit :ean-Mi, le dinosaure d'une époque révolue !