Bon une semaine que je roule sur mon S3 2005 qui a des problèmes déjà exposés sur le forum.... au final c'est pas si grave et je vais pas me priver pour ça...

Je voudrais faire ma petite analyse de cette moto de lopette histoire de....
J'adore: - le freinage avant, enfin une poignée qui se dose bien et permet de choisir la force avec laquelle on veut freiner,certains détestent la course et sont fan du j'effleure la commande je bloque les roues ,ici pas de ça, un freinage de fiotte quoi...

- le frein arrière, du bonheur!!

-partie cycle qui met vraiment en confiance,c'est un vélo qui penche facilement et incite à bien engager dans les courbes ,c'est stable, ça bronche pas, en gros je me fais vraiment chier

-le 3 pattes, fallait vraiment être con pour inventer ça.....

-le son, c'est vraiment pas cool, on m'entend arriver de loin et les optiques éclairent vraiment trop, du coup pas moyen d'arriver discret et de surprendre les boites à roues,

J'aime pas : - la boite qui colle dès qu'il fait chaud ,mais je m'y fait (des astuces d'ailleurs)
- les rétros, on voit rien la dedans ( une suggestion autre que s'en foutre!!!

- la mienne est malade toute déréglée , j'espère que le toubib va nous sauver!!!!
Voila, à me relire je suis vraiment une lopette mais c'est pas grave, je roule sur une moto de lopette du coup tout va bien

au plaisir tromphistes!