nouveau sur le site et SPEED TRIPLE T301
Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas
-
- A poil !
- Messages : 2
- Inscription : 17/mai/10 - 12:05
nouveau sur le site et SPEED TRIPLE T301
Bonjour à tous,
motard depuis 1990, je reprends du service car du vendre mon VFR il y a 8 ans.
je suis intéressé par une speed triple T301 orange de 1996, car j'ai un petit budget et qu'elle est surtout belle.
pouvez me dire quel est son comportement, car j'ai lu qu'elle était difficile à manoeuvrer.
merci pour vos réponses et à bientôt en triumph
motard depuis 1990, je reprends du service car du vendre mon VFR il y a 8 ans.
je suis intéressé par une speed triple T301 orange de 1996, car j'ai un petit budget et qu'elle est surtout belle.
pouvez me dire quel est son comportement, car j'ai lu qu'elle était difficile à manoeuvrer.
merci pour vos réponses et à bientôt en triumph
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14276
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: nouveau sur le site et SPEED TRIPLE T301
Salut
Les T3 sont dans l ensemble des camions (Poid haut perché) avec un rayon de braquage de porte-avion ( commun a toutes les Tromph)
Une fois que tu c est cela, c est tout à fait viable au quotidiens et nombres de personnes s y font tres bien.
Reste juste a trouvé un T301 en bon état ( c est a dire stock) avec la bonne couleur ( Je dirai Orange) et pas trop cher ( et la c est risque vite de tourner à mission impossible... enfin ca dépend de ce que tu appelle petit prix)
Les T3 sont dans l ensemble des camions (Poid haut perché) avec un rayon de braquage de porte-avion ( commun a toutes les Tromph)
Une fois que tu c est cela, c est tout à fait viable au quotidiens et nombres de personnes s y font tres bien.
Reste juste a trouvé un T301 en bon état ( c est a dire stock) avec la bonne couleur ( Je dirai Orange) et pas trop cher ( et la c est risque vite de tourner à mission impossible... enfin ca dépend de ce que tu appelle petit prix)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
- A poil !
- Messages : 2
- Inscription : 17/mai/10 - 12:05
Re: nouveau sur le site et SPEED TRIPLE T301
merci jean-mi,
écoute j'ai trouvé une T301 ORANGE en version originale de 1996, carbu, boite 6 que le proprio a changé, il a changé la roue libre, pas de frais dans l'immédiat, 80000km d'origine à 2900 euros.
moto vendue chez concession triumph.
qu'en dis tu ?
écoute j'ai trouvé une T301 ORANGE en version originale de 1996, carbu, boite 6 que le proprio a changé, il a changé la roue libre, pas de frais dans l'immédiat, 80000km d'origine à 2900 euros.
moto vendue chez concession triumph.
qu'en dis tu ?
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14276
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: nouveau sur le site et SPEED TRIPLE T301
Je ne sais rien dire sur une moto que je ne vois pas et que je n essaie pas
Par contre, la roue libre changé c est une excellente chose pour toi ( te reste a avoir une batterie toujours bien chargée, une moto bien reglée pour qu elle démarre facilement et tu es blindé de ce coté) car c est quand meme The probleme de ces modeles.
Dans l ensemble si oignée et entretenue, ce sont des machine fiable ( la chaine de distrib peut facilement avoisiner 100 000 km)
Orange ...excellente chose ( enfin c est mon gout hein les noirs sont pas mal non plus ) si en plus elle est stock ( pas de bavette découpée, de mini clignot) tu es proche du sans faute
Chez un pro, tu as d office 3 mois de garnaties ( excepté si c est un dépot vente)
Plein d info chez les vieux de T3passion

Par contre, la roue libre changé c est une excellente chose pour toi ( te reste a avoir une batterie toujours bien chargée, une moto bien reglée pour qu elle démarre facilement et tu es blindé de ce coté) car c est quand meme The probleme de ces modeles.
Dans l ensemble si oignée et entretenue, ce sont des machine fiable ( la chaine de distrib peut facilement avoisiner 100 000 km)
Orange ...excellente chose ( enfin c est mon gout hein les noirs sont pas mal non plus ) si en plus elle est stock ( pas de bavette découpée, de mini clignot) tu es proche du sans faute

Chez un pro, tu as d office 3 mois de garnaties ( excepté si c est un dépot vente)
Plein d info chez les vieux de T3passion
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
Re: nouveau sur le site et SPEED TRIPLE T301
a priori 2900, en concess c'est pas cher... 80 000 km c'est pas très grave pour le moteur, ya juste la distri qui approche comme le dit Jmi.
par contre il reste a voir l'état effectif de la brêle et de voir l'usure de la partie cycle, 80000 km c'est le maxi pour pas mal de composants comme les disques, les roulements sans compter les suspats !!
par contre il reste a voir l'état effectif de la brêle et de voir l'usure de la partie cycle, 80000 km c'est le maxi pour pas mal de composants comme les disques, les roulements sans compter les suspats !!
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14276
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Re: nouveau sur le site et SPEED TRIPLE T301
D un autre coté, si c est une reprise du concess, il l a clairmenet fiate au raz des paquerettes (pour ce genre de machine, difficile de faire plus haut)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"