j'ai croisé ça en suisse cet été
Modérateur : el cascador
- dim1974
- On est pas bien, là ?

- Moto : le garage est vide...
j'ai croisé ça en suisse cet été
trop classe

" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
- le major
- J'ai passé les mille !

oui effectivement, une vieille triumph c'est classe (une t 140 modifiée sur la photo) et on s'demande pourquoi on en voit pas plus souvent.....
Une moto qui tient en croisière un 130 avec une bonne patate et un moteur vivant ou tu peux intervenir sur la mécanique et faire moultes modifs, ou les pièces sont faciles a trouver a des prix correct (because elles sont à l'unité rien qu'un feux arière a plusieurs références....), la tenue de route et le freinage sont bons, bien en duo avec une cote qui baisse pas et une consommation correct.
Pour un budget de 4500 euros tu as une machine trés correct
Donc je me demande pourquoi on voit tant d'aneries d'élevage sur la route
Peut être que le motard est devenu un gros flippé, la peur de démonter une bougie sur la route sans doute
franchement dans les conditions de circulation actuelle les motards passionnés vont un jour privilégier les sensations plutot (rouf!) que les produits high tech dont notre société en crise d'identité rafole
VOXAN, DUCATI pourraient sortir un mono longue course, simple et sympa(genre SR SRX), mais non, on continue dans la grande foire a noeudnoeud, voire le dernier salon de TOKIO a croire qu'ils offrent un tube de Vaseline en vendant leur merde
chui pas passéiste, mais j'avoue que quand je double avec ma vieille 6T des hyper sportives qui ont peur du flic du radar avec une gonzesse a l'arrière qui me montre son anatomie dorsale (dés fois j'hésite a doubler et j'en profite pour ici remercier tout les mecs en hyper sportive, merci a vous), je me demande si ils passent pas pour des cons que je me demande..........
Bref, un petit coup de gueule au passage et pour ceux qui hésitent a franchir le cap et enfin rouler sur des trucs d'homme
FONCEZ BORDEL
mes ondes positives
rouf rouf
le major
Une moto qui tient en croisière un 130 avec une bonne patate et un moteur vivant ou tu peux intervenir sur la mécanique et faire moultes modifs, ou les pièces sont faciles a trouver a des prix correct (because elles sont à l'unité rien qu'un feux arière a plusieurs références....), la tenue de route et le freinage sont bons, bien en duo avec une cote qui baisse pas et une consommation correct.
Pour un budget de 4500 euros tu as une machine trés correct
Donc je me demande pourquoi on voit tant d'aneries d'élevage sur la route
Peut être que le motard est devenu un gros flippé, la peur de démonter une bougie sur la route sans doute
franchement dans les conditions de circulation actuelle les motards passionnés vont un jour privilégier les sensations plutot (rouf!) que les produits high tech dont notre société en crise d'identité rafole
VOXAN, DUCATI pourraient sortir un mono longue course, simple et sympa(genre SR SRX), mais non, on continue dans la grande foire a noeudnoeud, voire le dernier salon de TOKIO a croire qu'ils offrent un tube de Vaseline en vendant leur merde
chui pas passéiste, mais j'avoue que quand je double avec ma vieille 6T des hyper sportives qui ont peur du flic du radar avec une gonzesse a l'arrière qui me montre son anatomie dorsale (dés fois j'hésite a doubler et j'en profite pour ici remercier tout les mecs en hyper sportive, merci a vous), je me demande si ils passent pas pour des cons que je me demande..........
Bref, un petit coup de gueule au passage et pour ceux qui hésitent a franchir le cap et enfin rouler sur des trucs d'homme
FONCEZ BORDEL
mes ondes positives
rouf rouf
le major
-
Ced
- le major
- J'ai passé les mille !

L'instinct mon pote, l'instinctCed a écrit :ça s'est vu?
j'ai pas trop pigé l'fond de ta phrase d'ancien étudiant, mais les ondes positives ont émergées en la lisant je suis arrivé à la triste conclusion
"le CED il s'fout d'ta gueule"
au moment ou je perds un temps fou pour expliquer des choses intelligentes et pleines de bon sens tes petites mains n'ont pas résistées a émettre des ondes négatives par l'intermédiaire de ton clavier.
Tu vois CED, des fois, tu penses des trucs, mais il faut que ça reste dans le cerveau, il faut surtout pas utiliser les flux sanguins et la chaine musculaire pour faire des gestes regrettables, même si ça peut faire marrer les copains
CED, j'avais de l'estime pour toi
un début d'estime, des ondes positives et là
par un manque de controle, un certain laissez aller
tu commets LA FAUTE
L ABOMINABLE FAUTE AVEC SON CORTEGE D ONDES NEGATIVES
qu'est ce queue je doigt penser CED de tout ça?
hein?
ça me rend triste
trés triste
donc , comme c'est la première fois et que le major est de bonne humeur ce matin
le major mettra cela sur le compte de la jeunesse (fraicheur de vivre hollywood chewing gum)
le major
-
Ced
Je tenais simplement à signaler que Plageman avait tellement décliné sexuellement qu'il en était à utiliser les mesures anglaises en guise de sex-toys.
Tiens, Major, puisqu'on est dans les trucs désagréables... il te reste pas un fond d'ypérite à mélanger à la litière de Yeats?
Faut éradiquer les nuisibles!
Tiens, Major, puisqu'on est dans les trucs désagréables... il te reste pas un fond d'ypérite à mélanger à la litière de Yeats?
Faut éradiquer les nuisibles!
- TJ
- Allez on y croit !

- Moto : épave !
Je ne savais pas que le Major était en mesure de parler aussi bien des Harley-Davidson !le major a écrit :
Vous y viendrez tous !!!