pot triumph bonneville

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
lamiejacquier
A poil !
A poil !
Messages : 1
Inscription : 1/mai/15 - 18:12
Moto : triumph bonneville

pot triumph bonneville

Message par lamiejacquier » 1/mai/15 - 18:18

je vais acquerir une Triumph bonneville T100 black et je voudrais savoir quels pots
mettre / Pots et kit mecatwin ou Pots off road
Quelle consommation avec les mecatwin
Merci pour vos conseils

newdeal
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2717
Inscription : 14/févr./07 - 10:20

Re: pot triumph bonneville

Message par newdeal » 5/mai/15 - 16:39

Jusqu'à 1 litre de plus possible

Cèdre
A poil !
A poil !
Messages : 3
Inscription : 15/nov./21 - 20:44
Moto : Bonnie T120

Re: pot triumph bonneville

Message par Cèdre » 15/nov./21 - 21:47

Perso, après avoir installé un "Xpipe" et souhaitant conserver les silencieux "saucissons" d'origine (parce qu'ils collent parfaitement avec la ligne "à l'ancienne" et que les "Remus" sont courts et relevés, ce qui casse cette ligne), j'ai procédé "à l'ancienne" justement: un foret à béton de 16mm, long 400, tête carbure de tungstène. 5 trous dans la cloison AR (moins résistante et plus de place)façon "barillet" et 3 dans la cloison AV (plus dure et moins de place). Le foret à béton permet des coupes propres par abrasion, ce qui n'est pas le cas d'un foret à métaux qui aura tendance à "cisailler" façon "boîte de conserve". Résultat: un rêve improbable s'est réalisé. J'ai maintenant un twin avec le son de la "4 pattes", le plus beau (pour moi) jamais entendu sur une bécane. Que demande le peuple...?

Répondre