Le prix d'une ancienne ,son cout d'entretien ,sa valeur !

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Enzoo
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 894
Inscription : 8/févr./07 - 17:51

Re: Le prix d'une ancienne ,son cout d'entretien ,sa valeur !

Message par Enzoo » 20/août/10 - 08:52

La Vieille moto c'est avant tout une histoire de passion ... et souvent passion et argent ne font pas bon ménage :oops: :oops:

je ne roule plus que sur des anciennes ... c'est un choix ...... j'ai 7 motos anciennes allant de 1929 pour l'Alcyon à 1971 pour la Commando qui reste ma moto de tous les jours ...

avec le fric que j'ai mis dans mes machines , j'aurai pu me payer une belle piscine , une grosse Mercedes , des putes tous les soirs , d'la drogue :love:
j'aurai pu demander à Satanas de me faire une tarte au citron meringué tous les dimanches ... :love:

bref c'est une question de choix ... alors oui on recherche toujours la bonne affaire .... mais c'est quoi une bonne affaire dans la moto ancienne :?: :?:
entre une Commando soit disant neuve à 10 000 boules refaite par ............ ou une à refaire à 3500 mon choix est vite fait ;o) ;o)

j'ai un peu de mal avec cette recherche incessante de la bonne affaire et souvent même avant de voir la moto les gars se mettent déjà à discuter du prix :| :|
c'est un peu con car de suite tu sais que tu n'as pas à faire à un passionné ... puis souvent les gars rechechent l'éternelle Commando , ou la Bonneville ou alors le Graal suprême la Triton ....

mais passent à côté des BSA A7, A 10 , les vieilles Norton Dominator, les T 100 , T 110 de chez Tromph ...
mais bon je ne suis pas un exemple après ma vieille A7 je recherchais aussi une Commando :oops: (que je ne regrette pas ... )

alors les vieilles anglaises, les vrais “ bonnes affaires “ s'échangent ou se vendent souvent entres passionnés ...
j'ai certainement fait de bonnes affaires , d'autres moins ... mais aujourd'hui quand je roule avec mes motos , peu importe laquelle j'ai la banane 8) et surtout chaque moto à une histoire et souvent derrière l'achat d'une vieille moto il y a une belle rencontre , un amitié qui c'est créer ...
apres on découvre les virées, les concentres , le circuit ... bref c'est avant tout un état d'esprit .... et puis j'ai de plus en plus de mal à rouler avec un truc tout en plastique ...

alors Bravo Gégé pour l'achat de ton ancienne moto , c'est peut etre pas une bonne affaire ... mais je suis certain que tu est heureux ...

aller je retourne mettre les mains dans l'huile chaude histoire de vous mettre une belle branlée au Mas du Clos avec mon Triley ;o) ;o)
Yes we Ken .....

Image
lol est mégabôh ....

jubilée
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 533
Inscription : 25/mai/13 - 18:55
Moto : anglaises
Localisation : Bordeaux

Re: Le prix d'une ancienne ,son cout d'entretien ,sa valeur

Message par jubilée » 28/janv./14 - 00:30

Pas mal non plus celle la :

Image
Image
Image
Image

sauf qu'elle se trouve difficilement , mais c'est mieux de partir la dessus que sur la Rickman rouge que j'ai héritée .

Avatar de l’utilisateur
fv
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7674
Inscription : 1/févr./07 - 11:09
Moto : 500 cx et sportster
Localisation : Mérignac (33)

Re: Le prix d'une ancienne ,son cout d'entretien ,sa valeur

Message par fv » 29/janv./14 - 18:52

le petit coussin pour le petit cucul :top:
C'est d'un chou :love:
Et quand y fait froid, tu mets un Sud-oust de l'année de la moto sous ton blouson pour protéger ton torse douillet :?:

jubilée
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 533
Inscription : 25/mai/13 - 18:55
Moto : anglaises
Localisation : Bordeaux

Re: Le prix d'une ancienne ,son cout d'entretien ,sa valeur

Message par jubilée » 29/janv./14 - 19:13

Cette photo avec coussin est volontaire , néanmoins c'est hyper confortable , il m'est difficile de rouler sans .
Comme quoi ,il est bon d'essayer et tant pis pour les remarques des autres !
Il y en a bien qui ont des poignées chauffantes et tout le reste ...et même un démarreur !

Avatar de l’utilisateur
fv
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7674
Inscription : 1/févr./07 - 11:09
Moto : 500 cx et sportster
Localisation : Mérignac (33)

Re: Le prix d'une ancienne ,son cout d'entretien ,sa valeur

Message par fv » 29/janv./14 - 19:25

Bin moi, j'ai les bouboules de charyconfort (Carcans) et les poignées chauffantes et le démarreur.
Pour les pieds, j'ai mis les cylindres en travers et à plat, ça le fait bien.
Tout ça pour pas rouler :-\

jubilée
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 533
Inscription : 25/mai/13 - 18:55
Moto : anglaises
Localisation : Bordeaux

Re: Le prix d'une ancienne ,son cout d'entretien ,sa valeur

Message par jubilée » 5/févr./14 - 11:41

fv a écrit :Bin moi, j'ai les bouboules de charyconfort (Carcans) et les poignées chauffantes et le démarreur.
Pour les pieds, j'ai mis les cylindres en travers et à plat, ça le fait bien.
Tout ça pour pas rouler :-\


C'est marrant comment certains jouent les fines bouches , alors qu'ils roulent sur des grosses merdes comme les "grosses gouines honda" comme des BMW a en vomir , comme des Z750 verte crue ignoble .....
Mais bon , ils ouvrent leur gueule car ils ont besoin de cracher , ça leur soulage la haine qui part d'une jalousie bien sur !

Avatar de l’utilisateur
Le Kew
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3105
Inscription : 31/mars/11 - 11:56
Moto : Uno Grosso Minetto
Localisation : à 209km de Le Mans

Re: Le prix d'une ancienne ,son cout d'entretien ,sa valeur

Message par Le Kew » 5/févr./14 - 12:33

fv a écrit : Pour les pieds, j'ai mis les cylindres en travers et à plat, ça le fait bien.
;)) ;)) ;))
"Aligot macht kinder froh, und echwachsene ebenso"

Avatar de l’utilisateur
Thruxy19
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1637
Inscription : 7/déc./09 - 16:01
Moto : CB 200 + blouson Triumph
Localisation : Brive

Re: Le prix d'une ancienne ,son cout d'entretien ,sa valeur

Message par Thruxy19 » 5/févr./14 - 21:32

jubilée a écrit :
fv a écrit :Bin moi, j'ai les bouboules de charyconfort (Carcans) et les poignées chauffantes et le démarreur.
Pour les pieds, j'ai mis les cylindres en travers et à plat, ça le fait bien.
Tout ça pour pas rouler :-\


C'est marrant comment certains jouent les fines bouches , alors qu'ils roulent sur des grosses merdes comme les "grosses gouines honda" comme des BMW a en vomir , comme des Z750 verte crue ignoble .....
Mais bon , ils ouvrent leur gueule car ils ont besoin de cracher , ça leur soulage la haine qui part d'une jalousie bien sur !
Je pense que tu ferais mieux de la fermer, chaque fois que tu l'ouvres c'est pour cracher ton venin, t'es vraiment bas du plafond :burp:
C’est Phil qui écrit à ma place, moi je ne peux plus.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
The Great Frog
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3302
Inscription : 10/mai/10 - 12:44
Moto : T100 Bonnie & Clyde
Localisation : Lille (F) - Tournai (B)
Contact :

Re: Le prix d'une ancienne ,son cout d'entretien ,sa valeur

Message par The Great Frog » 6/févr./14 - 09:29

Ah ben merde alors : v'là l'Gégé qui s'est réinscrit avec un nouveau pseudo ! Pourquoi je suis toujours un train en retard moi ? :?:
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien

jubilée
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 533
Inscription : 25/mai/13 - 18:55
Moto : anglaises
Localisation : Bordeaux

Re: Le prix d'une ancienne ,son cout d'entretien ,sa valeur

Message par jubilée » 6/févr./14 - 10:39

The Great Frog a écrit :Ah ben merde alors : v'là l'Gégé qui s'est réinscrit avec un nouveau pseudo ! Pourquoi je suis toujours un train en retard moi ? :?:


V'la un partisan de Aubry dans sa ville d'immigrés ou même les tarifs de la Poste sont affichés en arabe !

Avatar de l’utilisateur
The Great Frog
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3302
Inscription : 10/mai/10 - 12:44
Moto : T100 Bonnie & Clyde
Localisation : Lille (F) - Tournai (B)
Contact :

Re: Le prix d'une ancienne ,son cout d'entretien ,sa valeur

Message par The Great Frog » 6/févr./14 - 19:39

jubilée a écrit :V'la un partisan de Aubry dans sa ville d'immigrés ou même les tarifs de la Poste sont affichés en arabe !
Tatoufo mon Gégé ! Partisan d'Aubry loin de là ! Si tu savais qu'un de mes meilleurs potes est maire d'une commune qui est la grosse épine dans le pied de la grosse pouf marié à son avocat bronzé, tu la ramènerai pas ! Quand on ne sait pas, on n'en parle pas !

Y'a qu'à Roubaix ou on affiche en arabe et où y'a des horaires de piscine réservé aux maillots de bain agréé par l'Islam : maintenant je sais pourquoi je ne jamais à la piscine ! ;))
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien

jubilée
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 533
Inscription : 25/mai/13 - 18:55
Moto : anglaises
Localisation : Bordeaux

Re: Le prix d'une ancienne ,son cout d'entretien ,sa valeur

Message par jubilée » 7/févr./14 - 09:23

Ha bon ,la Martine et son basané friqué , n'a donc pas tout fait dans sa belle ville désindustrialisée pleine de chômeurs et de fonctionnaires !

Avatar de l’utilisateur
guindoul56
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4591
Inscription : 19/juil./07 - 22:33
Moto : culteur
Localisation : Breizh Paradise

Re: Le prix d'une ancienne ,son cout d'entretien ,sa valeur

Message par guindoul56 » 8/févr./14 - 23:32

Manquait plus qu'ils se trouvent ces deux la...


Quand a ce qui se dit depuis :burp:
Image Image

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!

newdeal
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2717
Inscription : 14/févr./07 - 10:20

Re: Le prix d'une ancienne ,son cout d'entretien ,sa valeur

Message par newdeal » 10/avr./14 - 12:38

Achhhh, ya ya ya...

Répondre