c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Speed91
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 521
Inscription : 14/févr./07 - 15:24

Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...

Message par Speed91 » 25/janv./10 - 21:45

Pourtant mon p'tit DRZ n'a pas ce à quoi tu es allergique!!!
Parti en vacances...

Avatar de l’utilisateur
jc64
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 193
Inscription : 15/juin/07 - 17:54
Moto : Perfecto boutons Or
Localisation : Pays Basque
Contact :

Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...

Message par jc64 » 2/avr./11 - 16:01

artex a écrit :Image

Image

Image

Comme ça tu veux dire! :D
Pour un mec qui taquine les Speed en montagne et pour une brêle qui a 12000km, les cales pieds (et leurs tétons bien aimés) sont bien propres. M'enfin moi j'dis ça... :fufufu:
there goes my heroe, watch him as he goes
there goes my heroe, he's ordinary

Membre fondateur du Groupe de Pêche Sudiste

Avatar de l’utilisateur
fv
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7674
Inscription : 1/févr./07 - 11:09
Moto : 500 cx et sportster
Localisation : Mérignac (33)

Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...

Message par fv » 18/avr./11 - 21:47

Quel intérêt de se faire chier à tripoter un moulbif mal né et laid comme un pou pour en tirer 3 bourricots dans un bordel d'enfer :?:
Ca vaut pour les bobos :hihi: :hihi: :hihi:

newdeal
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2717
Inscription : 14/févr./07 - 10:20

Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...

Message par newdeal » 11/mai/11 - 12:15

Comme Gordji ! :love:

Gros carbus, prépa culasse et la dernière fois que je l'ai croisé, y'avait un kit big bore en projet.

Sinon, si, la Bonnie est un poumon tubard qui se dandine avec 15 degré d'angle, qui freine comme mon premier vélo et qui nécessite, comme le dit Chevelu, un investissement digne d'un puit sans fond pour tenter d'en faire une brèle correcte.

mais ta passion t'honore et c'est bien l'essentiel :zen:

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13723
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...

Message par Jean-Mi » 11/mai/11 - 15:08

je roule assez régulierement avec une bonnie Carbu FCR /Boitier truc, boite à air modifée etc etc :dodo: :dodo: :dodo:
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
fv
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7674
Inscription : 1/févr./07 - 11:09
Moto : 500 cx et sportster
Localisation : Mérignac (33)

Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais

Message par fv » 16/juin/11 - 16:54

Pudépié a écrit :Tu pourrais pas mettre une photo directement, qu'on (EUC) soit pas obligé de s'inscrire sur ton fessebouc de merde :?:
+1 my dear

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13723
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais

Message par Jean-Mi » 16/juin/11 - 17:16

jc64 a écrit : Pour un mec qui taquine les Speed en montagne et pour une brêle qui a 12000km, les cales pieds (et leurs tétons bien aimés) sont bien propres. M'enfin moi j'dis ça... :fufufu:
Ca me fait penser à la bonnie du mago ... Pots machin / Carbu Cr à watt mille euros ( et je parle pas du temps passer pour trouver la bonne carbu)/ modif de boite à air + L'allumage qui va bien etc etc
Ben pour taquiner un speed bien mené faut déjà y aller parce que meme apres tout ce taff ben ca reste quand meme pas violent au niveau moteur :hihi: :hihi: :hihi: ( pour dire je pense que l ER6 de madame qui est stock marche largement aussi bien )
Pis de toute facon des que tu attaques un peu effective tu pose tout par terre :fufufu:

Bref jolie pignolade
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
fv
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7674
Inscription : 1/févr./07 - 11:09
Moto : 500 cx et sportster
Localisation : Mérignac (33)

Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais

Message par fv » 16/juin/11 - 22:19

Quel méchant ce Jmimi :>

Répondre