c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...

Message par chevelu » 4/janv./10 - 16:58

on peut quand même difficilement lui donner tort... :( :(
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

Avatar de l’utilisateur
guindoul56
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4591
Inscription : 19/juil./07 - 22:33
Moto : culteur
Localisation : Breizh Paradise

Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...

Message par guindoul56 » 4/janv./10 - 17:11

Thomas Garcin courrait en sxv avant non :?:

Qu'est ce que ça donnait?
Image Image

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!

Avatar de l’utilisateur
georges abitbol
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 422
Inscription : 2/mai/09 - 16:04

Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...

Message par georges abitbol » 4/janv./10 - 17:34

sxv....fiabilité super aléatoire même pour les dernières! (et sav de chien!)

ds le même genre, en top fiabilité et entretien réduit> le dernier mono 690 smc environ 130kg pour 60 cv à la roue, conso réduite, c du solide! surement un très bon choix pour les rallyes.

sinon même un 450 ou 500 encore plus léger, maniable et facile à emmener suffit largement pour se gaver en rallye style 450 wrf, rmz, 510 husqy, husa, katoche mais là l'entretien coute cher.

je pense bien m y mettre au rallye ds qqs années ... avec un bon mono sportif.

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...

Message par chevelu » 4/janv./10 - 18:27

Thomas faisait assez fort avec le sxv, quand la moto marchait...
pis il faisait très fort avec la morini et là il s'est acheté une rsv4 et vu sa dernière vidéo sur fessebouc ça le fait aussi....
donc le pilote est bon, la sxv était une merde...

les 690, visiblement certains ne marchent pas et c'est des sources d'emmerdes mais cela ne représente que peu de modèles, faut être bon à la loterie mais la probabilité est meilleure qu'avec le sxv...
en rallye ça va bien, un certains nuques gagne tous en 450 wrf... après faut voir ce qu'on en fait et ce que l'on mise... les pilotes sont très bon, les brêles bien affutées ;-)
Fanon rentre dans les 20 avec un XLM :hihi: :hihi:
m'enfin ya de plus en plus de spéciales rapides ou on prend 200...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

schum56
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2596
Inscription : 15/juin/08 - 12:03
Moto : detafiolle

Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...

Message par schum56 » 4/janv./10 - 18:31

Satanas a écrit :Comment qu'il dénigre le Schum56! :oh:
bein... faut dire qu'elle m'en a fait voir la mienne a moi que j'ai eu ;(
1ère panne au bout de 2 heures de roulage, une pompe a huile HS qui ma fait faire une belle glisse :D ...quand le moteur a serré :rip:
SAV ultra rapide (6 semaines, une performance pour aprilia :> ) et quelques heures(3 ou 4 hein,pô plus ) de roulage plus tard..la 2ème panne :love: ...une bielle :rip:
...et ainsi de suite pendant un an... :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
guindoul56
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4591
Inscription : 19/juil./07 - 22:33
Moto : culteur
Localisation : Breizh Paradise

Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...

Message par guindoul56 » 4/janv./10 - 18:56

Tiens je viens de repenser à un gars du forum 17 pouces, ancien proprio de sxv, qui a attaqué Aprilia france et a gagné son procès. Je me souvient plus trop des détails. Je vais essayer de retrouver.
Image Image

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!

artex
A poil !
A poil !
Messages : 14
Inscription : 2/déc./09 - 17:50
Moto : Bonnie 904cc, T110 57's
Contact :

Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...

Message par artex » 7/janv./10 - 17:02

chevelu a écrit :j'ai essayé une prépa de bonnie sur sannois si tu vois qui je veux dire... celle de Gordji...

relis un peu le post depuis le début, je suis d'accord que ça peut-être une bonne brêle mais tout est relatif, le budget pour l'avionner te permet d'acheter un vrai supermot', leger vif, qui sort déjà d'origine 100 ch au litre pour un poids plume.
s'il n'y a pas de bonnie en rallye c'est tout simplement à cause de ça, dis toi bien que les 30 premiers ont des brêles tapées, par exemple les 675 street sont à la peine sauf grosse prépa de partie cycle.
en rallye on ne cause pas chiffre pur en puissance mais rapport d'ensemble poids / puissance / maniabilité ( / prix de la casse :hihi: ) et là c'est soit un CB bien préparé en partie cycle soit un twin à 100 ch ( ;-) d'origine) bien allégé.
tiens par exemple une morini corsaro, ultra vif, 120 ch là ça cause !!!

donc ce genre de prépa ça sert à se faire plaisir, eventuellement sur un défi particulier, le holeshot au touquet, mais c'est sans commune mesure avec une moto "compé client" comme le sont les supermot' cités.

550 sxv : 130 kg, 65 cv, bicylindre :miam: :miam:

Image
Tu n'a pas tout a fait tord évidement, c'est vrais que je suis passioné et ça me fatigue que l'on écrive que la Bonnie et du mou de veau, c'est sur qu'en rallye elle fera pas les premières place, c'est vrais qu'il faut du taf dessus et plutôt pour la passion et le fun que pour la gagne...........
Moi cette chiotte elle me botte, car pas trop grosse (même plutot petite) pas trop speed(quoi que maintenant) en tout cas moins qu'une Benelli, trés facile a mener, fiable, bonne a presque tout faire, et une gueule qui me botte.bref je suis fan.

Sinon je connais pas Gordji! Qu'est ce qu'il a fait de sa bonnie? ça m'interesse vu que l'ont est peu a avoir de grosses transfo sur des Bonnies.
http://www.kicknstart.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
marcô83
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 65
Inscription : 13/févr./07 - 20:08
Localisation : Var

Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...

Message par marcô83 » 7/janv./10 - 18:06

Ho Artex , t'es dans le coing ??tu vas passer au super mot ??? :shock:
Marcô

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...

Message par chevelu » 7/janv./10 - 18:09

pour la prépa à gordji faut voir avec Damien, blackdam ici bas, ramdam anciennement et ailleurs... c'est lui qui se creuse la tête et se salit les mains...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

artex
A poil !
A poil !
Messages : 14
Inscription : 2/déc./09 - 17:50
Moto : Bonnie 904cc, T110 57's
Contact :

Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...

Message par artex » 25/janv./10 - 12:28

marcô83 a écrit :Ho Artex , t'es dans le coing ??tu vas passer au super mot ??? :shock:
Salut Marco, tu as vu, le super mot ça me bote.... :D
http://www.kicknstart.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Speed91
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 521
Inscription : 14/févr./07 - 15:24

Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...

Message par Speed91 » 25/janv./10 - 20:22

Y a le mien à vendre là :fufufu:

http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... 5003546906" onclick="window.open(this.href);return false;
Parti en vacances...

Avatar de l’utilisateur
joebar reg
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 32
Inscription : 25/oct./09 - 22:40
Moto : Bazar

Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...

Message par joebar reg » 25/janv./10 - 20:28

Speed91 a écrit :Y a le mien à vendre là :fufufu:

http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... 5003546906" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Quelle horreur
ALLERGIE(S): injections, catalyseurs, caisseux, bleu marine, graviers et gasoil;

Avatar de l’utilisateur
joebar reg
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 32
Inscription : 25/oct./09 - 22:40
Moto : Bazar

Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...

Message par joebar reg » 25/janv./10 - 20:31

Tout ça ne vaut pas une Borile :top: :miam:
ALLERGIE(S): injections, catalyseurs, caisseux, bleu marine, graviers et gasoil;

Speed91
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 521
Inscription : 14/févr./07 - 15:24

Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...

Message par Speed91 » 25/janv./10 - 21:24

Merci Joebar Reg ;o)
Parti en vacances...

Avatar de l’utilisateur
joebar reg
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 32
Inscription : 25/oct./09 - 22:40
Moto : Bazar

Re: c'est pas vraiment une classique ni un café racer...mais...

Message par joebar reg » 25/janv./10 - 21:25

Speed91 a écrit :Merci Joebar Reg ;o)
pure charité chretienne
:-Q
ALLERGIE(S): injections, catalyseurs, caisseux, bleu marine, graviers et gasoil;

Répondre