Modiff boite a air

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nothing to Hide
A poil !
A poil !
Messages : 3
Inscription : 13/déc./08 - 11:50
Moto : legend
Localisation : loin des cons.... trèèèèèèèèès loin....
Contact :

Modiff boite a air

Message par Nothing to Hide » 3/août/09 - 23:04

Hello !
là je vais bientot commander mes peashooters pour coller sur le Legend, et je me disais que je ferai bien d'une pierre trois coups lors de la prochaine rév. en changeant la boite a air (et en virant les caches chromés par la même occaze.)
Vu que de toutes façons, faudra refaire les reglages des carbus au changement de pots, je pensais mettre des filtres independants genre ça :

Image

quelle serait l'incidence sur le comportement du moteur ? mieux ? pire ? ou rien de plus si ce n'est l'esthetique ?
sachant que dans ma region ça flotte "un peu" et que je roule tous les jours.... le fait que ce soit des filtres en carton non protégés, ça risque pas de se transformer en bouillie infâme ?
quelqu'un aurait'il une reference de filtres compatible pour le Legend ?

Merci beaucoup :o) :o)
"Y a tellement de couple dans un triumph... on dirait une partouze..."

Avatar de l’utilisateur
Nothing to Hide
A poil !
A poil !
Messages : 3
Inscription : 13/déc./08 - 11:50
Moto : legend
Localisation : loin des cons.... trèèèèèèèèès loin....
Contact :

Re: Modiff boite a air

Message par Nothing to Hide » 4/août/09 - 14:55

ben vous battez po pour répondre :lol:
po grave trouvé ce que je cherchais sur triumphrat :top:
"Y a tellement de couple dans un triumph... on dirait une partouze..."

Enzoo
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 894
Inscription : 8/févr./07 - 17:51

Re: Modiff boite a air

Message par Enzoo » 6/août/09 - 20:17

c'te loose ;( ;( sur perdre sur tromphrat :oh: :oh:
Yes we Ken .....

Image
lol est mégabôh ....

factory
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7251
Inscription : 18/févr./07 - 19:16
Moto : S Four turbo Stage 2

Re: Modiff boite a air

Message par factory » 7/août/09 - 08:26

se pendre sur triumphrat :>

Avatar de l’utilisateur
nicotbs99
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 371
Inscription : 13/févr./07 - 12:21

Re: Modiff boite a air

Message par nicotbs99 » 13/août/09 - 09:12

Nothing to Hide a écrit :Hello !
Vu que de toutes façons, faudra refaire les reglages des carbus au changement de pots, je pensais mettre des filtres independants
quelle serait l'incidence sur le comportement du moteur ? mieux ? pire ? ou rien de plus si ce n'est l'esthetique ?
sachant que dans ma region ça flotte "un peu" et que je roule tous les jours.... le fait que ce soit des filtres en carton non protégés, ça risque pas de se transformer en bouillie infâme ?
quelqu'un aurait'il une reference de filtres compatible pour le Legend ?
Merci beaucoup :o) :o)
j'ignore l'incidence reelle en changeant juste le spots et le filtre. j'ai eu l'occasion de tester une solution plus complete avec un kit carbu stage 3 et là l'incidence était TRES perceptible.
les filtre utilisés ressemblaient aux tiens mais de marque K&N huilés avec un spray de la meme marque, j'amais eu de pbm sous la pluie et pourtant des averses j'en ai eu ...
je n'ai plus en tete la référence des filtres ils etaient vendus a l'epoque par mecatwin, je sais qu'ils etaient retaillés pour se positionner correctement sur les 3 pipes d'admission.

Image

bayou12b
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 254
Inscription : 26/sept./08 - 10:56

Re: Modiff boite a air

Message par bayou12b » 14/août/09 - 07:24

ces filtres vont t' amener plus d' air, donc il te faudra amener plus d' essence, donc il te faudra changer tes gicleurs d'où les kits dynojet stage 3

Répondre