Prix d'une Commando plafonné entre 13 et 16 000 euros !!!!

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Avatar de l’utilisateur
TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4785
Inscription : 10/févr./07 - 14:51
Moto : épave !
Localisation : Salon de Provence

Message par TJ » 9/mars/09 - 20:27

team.savashie a écrit : Pour les puristes , nos triumph n'ont de triumph que le nom , se sera exactement pareil pour cette Norton .....

là ou je suis daccord avec Piero :love: , c'est que cela ne va en rien faire baisser la cote des anciennes .
Je suis totalement d'accord avec Team qui est lui-même d'accord avec Piero ! :love:

Avatar de l’utilisateur
ZOU330
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1543
Inscription : 12/févr./07 - 18:20
Moto : speed fat ass
Localisation : lacanau-océan
Contact :

Message par ZOU330 » 9/mars/09 - 21:01

je suis d'accord avec tj qui est d'accord avec team qui est d'accord avec piero(qui est bô) :love:
n'empêche j'aime bien la nouvelle Norton :oops:
cubo/hawaïan style
yo papy saucisson!
Image

glop
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 82
Inscription : 11/févr./07 - 21:56

Message par glop » 9/mars/09 - 22:13

dans la logique gege: quand yamaha a sortie la sr, ça à fait baisser la cote des G 50...cqfd

gege
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 497
Inscription : 1/mars/07 - 23:18
Localisation : BORDEAUX

Message par gege » 10/mars/09 - 20:51

N'exagérez pas les choses !
Il faut se mettre a l'évidence que l'amateur de NORTON aura une alternative lors de son achat entre une NORTON neuve et une autre de 30 ans surtout que les prix se rapprochent !!!!
Dans mon cas j'ai l'authentique mais je reconnais que je suis capable d'acheter la neuve !
Il faut que je la vois et je me réjouis déja de savoir qu'elle a gardé ce que j'aime dans la NORTON .

Vos histoires d'authenticité ne touchent que les collectionneurs ,si l'on va par la je suis "aussi authentique" que la NORTON .
2 ou 3 cylindres ,jamais plus !c'est pas une bagnole !!!!en plus je suis anti- minets !!!!!

gege
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 497
Inscription : 1/mars/07 - 23:18
Localisation : BORDEAUX

Message par gege » 10/mars/09 - 21:02

Voici des avis partagés des collectionneurs du club Norton




DELESCULIER Alain
Bonjour, j'ai trouvé sur le site "nortonmotorcycles.com" des photos d'une commando 961 SS projet déjà bien abouti. Avez-vous des infos sur le retour de Norton sur le marché avec cette machine?
serge
elle ne sera disponible qu'en UK, et d'ici qu'elle arrive chez nous tu peux commencer dès à présent à faire des économies tu en aura bien besoin, vu le prix....
Alain
Merci de ta réponse. On peut toujours rêver car elle est magnifique. tu as une idée du tarif?
serge
il me semble que c'est plus de 10 000 euros....
donc encore un rêve de plus pour certain...
Alain
Oui ça restera un rêve.
Merci et bonne continuation
edmond
Salut,
Il y a un article dans le Café-Racer (n°38) et la 961 est sur la couverture en bonne compagnie (comme à l'époque !)
Mais rien ne vaut une "vraie" ancienne (je parle de la moto bien évidemment) ! ! !
Alain
oui je viens de découvrir la couverture de CaféRacer. C'est sur que le pied c'est le modèle original de l'époque mais dur à trouver et cher aussi.
2 ou 3 cylindres ,jamais plus !c'est pas une bagnole !!!!en plus je suis anti- minets !!!!!

BlackSpeed
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2361
Inscription : 10/févr./07 - 21:21
Moto : BMW k75 Ourench Monquy
Localisation : Torquay

Message par BlackSpeed » 11/mars/09 - 11:42

ton extrait n'argumente en rien tes propos :hum:
Je sais, ça énerve...


"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."

Avatar de l’utilisateur
TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4785
Inscription : 10/févr./07 - 14:51
Moto : épave !
Localisation : Salon de Provence

Message par TJ » 11/mars/09 - 11:48

gege a écrit : Vos histoires d'authenticité ne touchent que les collectionneurs...
:shock:
Ben, c'est exactement ce que l'on essaye de te dire et c'est bien pour cela que ça ne leur en touche qu'une sans faire vibrer l'autre que Norton sorte un nouveau tupperware qui n'aura de Commando que le nom et rien d'autre.

gege
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 497
Inscription : 1/mars/07 - 23:18
Localisation : BORDEAUX

Message par gege » 11/mars/09 - 18:03

TJ a écrit :
gege a écrit : Vos histoires d'authenticité ne touchent que les collectionneurs...
:shock:
Ben, c'est exactement ce que l'on essaye de te dire et c'est bien pour cela que ça ne leur en touche qu'une sans faire vibrer l'autre que Norton sorte un nouveau tupperware qui n'aura de Commando que le nom et rien d'autre.

Je cherche ou est le tupperware dans cette Norton Commando ?????????
Il est difficile de faire aujourd'hui une moto Commando plus proche que cette 961 !

Par contre je ne suis pas le seul a aimer cette Commando 961 autrement que pour avoir la nostalgie des anciennes ou avoir une ame de collectionneur !


:vroum: :top: :D ;-)
2 ou 3 cylindres ,jamais plus !c'est pas une bagnole !!!!en plus je suis anti- minets !!!!!

Avatar de l’utilisateur
fv
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7674
Inscription : 1/févr./07 - 11:09
Moto : 500 cx et sportster
Localisation : Mérignac (33)

Message par fv » 11/mars/09 - 19:53

Le Migou a écrit :expliquer FV, ce serait décoder la Joconde 8)
pour ceux qui étaient présents à l'époque (émon), cette merveille du monde :dodo: a été dévoilée en 2004
Ca nous rajeunit pas

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 12/mars/09 - 02:08

Belle moto

Pour moi le choix est fait, je reste sur ma bonne vieille triumph rafistolé avec du fil de fer, le monde des collectioneurs m'enmerde, je préfère niquer du niack et de la moto d'élevage avec mon os queue de me masturber pendant des heures sur de la meule chabada........

Rendez vous sur la route ;)) ;)) ;))

Si je raie soud mon problème de pompe à huile, j'ai une putain d'envie de chatouiller Chevelu sur son étron Français au rat lit de la SARTHE ;o)

La nouvelle commando est pour moi, malgrés le coté esthétique plutot (rouf!) réussi, un truc complètement décalé et qu'elle finisse dans le garage de chirurgiens dentistes..............un peu comme les DUCAT

Dans une utilisation régulière, on peu dire que c'est une meule pousse au crime et je mheu (la vache et le prisonnier souviendre toi)demande si la NORTON 99 que je doigt essayer fin de semaine :D n'est pas l'outil parfait pour rouler :fufufu:

je suis impatient

je roule avec des meules récentes et je m'enmerde comme un rat mort ;( je me fais chier d'une force ;(


Mais là, un truc me dit vu la rigidié de la partie cycle, des bons moment en perspectives

pour le numéro de café racer, j'étais plié de rire en tombant sur DOUKI :hihi:

Quelle carrière :top: magnifique :top: formidable :top:

Tu vas voir ta gueule, la prochaine fois................tu vas manger ;o)

Image

le major

Rayurman
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4975
Inscription : 10/févr./07 - 15:42

Message par Rayurman » 12/mars/09 - 02:19

Salut Major. :o)

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 12/mars/09 - 02:54

salut 8)

identifie moi s'bordel ;o)

J'aime pas trop le pot (because un barouf d'enfer), mais c'est vraiment un truc que j'aimerais garder si mes finances le permettent

sinon rayurman, va falloir que tu bosses un peu si tu veux avoir tes exams :fufufu:

chui à NIORTE, le 21/22, je te pète la gueule et aprés on boit une bière 8)
magnéto Serge

Image

le major

rataya

Message par rataya » 12/mars/09 - 10:01

belle meule ,simple et de bon goût :top:

Rayurman
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4975
Inscription : 10/févr./07 - 15:42

Message par Rayurman » 12/mars/09 - 12:33

On dirait la 350 Enfield telle qu'ils la sortent chez Trophy Motos... je sais plus le nom... C'est la pas l'Enfield Scrambler tout simplement ?


:o)
Dernière édition par Rayurman le 12/mars/09 - 14:31, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 12/mars/09 - 14:29

350 royal enfield bullet de 1960

Allumage par rupteur et alternateur, la culasse alu est peinte, donc on croit que c'est une fonte et quand c'est en fonte, c'est le model "Clipper" (le dauphin)
Le cadre est différent des royal india

le pot j'aime pas trop, je verrais mieux un méga thon légèrement relevé sur l'arrière avec le tube d'origine, un petit pouf sur le garde boue arrière et un changement d'guidon, ça pourrait faire un putain de street scramblers :miam:

Le moteur arrache, il a une super gueule :love:

c'est sympa à conduire, malgrés une boite qui n'est pas un model de précision ;(

le major

Répondre