Combien pour ça ?
Modérateur : el cascador
les amortos etaient monté comme ça d'origine...cul en l'air...quand à l'atelage il y avait des ressorts optionnels, plus dur, aussi bien pour la fourche que pour les amortos...
aurais tu quelques carences en ce qui concerne les motos modernes...
"Je connais un paquet de motos démontés dans des garages ou les mecs font tout pour être peinard et souvent elles finissent en vente en pièce "
oui et aussi un autre paquet qui ne sortent pas du perimetre du pâté de maison de peur de ne pouvoir rentré...
aurais tu quelques carences en ce qui concerne les motos modernes...
"Je connais un paquet de motos démontés dans des garages ou les mecs font tout pour être peinard et souvent elles finissent en vente en pièce "
oui et aussi un autre paquet qui ne sortent pas du perimetre du pâté de maison de peur de ne pouvoir rentré...
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1221
- Inscription : 5/févr./07 - 10:09
- Localisation : Pen Ar Bed
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1221
- Inscription : 5/févr./07 - 10:09
- Localisation : Pen Ar Bed
- le major
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
C'est ce que j'ai dit pour les amortosglop a écrit :les amortos etaient monté comme ça d'origine...cul en l'air...quand à l'atelage il y avait des ressorts optionnels, plus dur, aussi bien pour la fourche que pour les amortos...
aurais tu quelques carences en ce qui concerne les motos modernes...
"Je connais un paquet de motos démontés dans des garages ou les mecs font tout pour être peinard et souvent elles finissent en vente en pièce "
oui et aussi un autre paquet qui ne sortent pas du perimetre du pâté de maison de peur de ne pouvoir rentré...
Oui j'ai beaucoup de carrences et j'ai choisi de rester dans mon seuil de compétence et les concours du meilleur mécano c'est pas une vocation chez moi.
La mécanique me fait chier au plus haut point , la pression du ressort de l'amortisseur Hagon pour side car de 1978 est un truc qui me met dans un état de transe que tu peux pas savoir.
Des fois on dit la même chose, sauf que je maintiens qu'un démontage moteur n'est pas systématique de plus pour quelqu'un qui est en première année.
En ce qui concerne le fait de rouler avec des vieilles machines, il est vrai que lors de mes voyages en 6T (qui est mon unique moto ), j'ai croisé un nombre incalculable de motos classiques
J'ai remarqué aussi lors de certaines épreuves que j'étais le seul avec une vieille anglaise, chose que je regrette profondément , surtout quand on connait le fort nombre de mécanos compétent
le major