J'me demande si...

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Avatar de l’utilisateur
Chouchou69
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1221
Inscription : 5/févr./07 - 10:09
Localisation : Pen Ar Bed

Message par Chouchou69 » 22/janv./09 - 19:29

Et ça tient depuis combien de temps ? ( passe que y'en a d'autres qu'on essayé et ça tenait po ;( )

Avatar de l’utilisateur
guindoul56
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4591
Inscription : 19/juil./07 - 22:33
Moto : culteur
Localisation : Breizh Paradise

Message par guindoul56 » 22/janv./09 - 19:44

Chouchou69 a écrit : chuis incollable sur les problèmes de Ducati depuis que j'en cherche une 8)
Depuis que tu cherches ou depuis que tu as trouvé :?:
Image Image

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2823
Inscription : 31/janv./07 - 00:53

Message par Blackdam » 22/janv./09 - 19:56

Chouchou69 a écrit :Et ça tient depuis combien de temps ? ( passe que y'en a d'autres qu'on essayé et ça tenait po ;( )
Ca, c'est le mystere! :D

J'ai confiance dans la boite qui m'a fait ca, ils ont de la bouteille :top:

Ils ont vire le traitement (cemantation?), chromage dur, polissage, et degazage (important)
Sur planet Ducat, il y a un belge qui propose une reparation aussi, un peu moins cher, mais je ne sais pas ce que ca vaut?

La moto n'a pas beaucoup roule depuis, mais elle a vocation a faire un peu de piste cette annee, donc reponse a la prochaine revision!!

Avatar de l’utilisateur
TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4785
Inscription : 10/févr./07 - 14:51
Moto : épave !
Localisation : Salon de Provence

Re: J'me demande si...

Message par TJ » 22/janv./09 - 20:52

Sh a écrit :
4 Mardi , je me suis fait tirer à la salle de sport..avec tout t le toutim .

ces homos, faut que tout se sache :oh:
Vous y viendrez tous !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Chouchou69
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1221
Inscription : 5/févr./07 - 10:09
Localisation : Pen Ar Bed

Message par Chouchou69 » 22/janv./09 - 21:59

guindoul56 a écrit :
Chouchou69 a écrit : chuis incollable sur les problèmes de Ducati depuis que j'en cherche une 8)
Depuis que tu cherches ou depuis que tu as trouvé :?:
J'ai trouvé mais je cherche toujours 8)

Speed91
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 521
Inscription : 14/févr./07 - 15:24

Message par Speed91 » 22/janv./09 - 22:21

ramdam a écrit :Des infos que j'ai, il y a deux séries de basculeurs sur 6, concernant les quattro, effectivement.

Le problème, c'est qui si t'en trouves une de mauvaise,( quelque soit le moulin) a 10.000 en plus, t'es quasiment sur d'être tombé sur une mauvaise série.

Dans mon cas, j'ai réparé les 16!

Prix d'un basculeur Ducati neuf: 150€ %-9

Ducati, c'est de la merde!
C'est ce qui m'a fait prendre le GSX-R Anniversaire quand je cherchais une sportive l'été dernier...
Parti en vacances...

Avatar de l’utilisateur
Sh
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2485
Inscription : 27/févr./07 - 09:38
Localisation : Normandie, la haute...

Message par Sh » 23/janv./09 - 18:05

Pour la Ducat , la pièce devrait être là la semaine prochaine..... :fufufu: :fufufu: :fufufu:

si c'est pas le cas , La Tromph sera l'heureuse élue de l'hivernale....Si elle veut bien passer la 2

je vais voir ça ce WE vidange , vérif etc...

Ah !! aussi, dans le genre poisse du moment , mes valises pour la Tromph ne seront pas prêtes ....Y bosse super bien le JC, mais même fonctionnaire , il le prenne pas ....

Dernier recours PVH , prend la poubelle et les bagages et moi , je pars devant avec La TR6....Je sens que ça va lui plaire c't'idée :fufufu:

J'aurais jamais dû fréquenter le Pouz :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Message par Le Pouzal » 23/janv./09 - 21:55

SH:
si tu veux une vue sur le barillet, il suffit de tomber le carter d'huile. Ensuite, tu peux zieuter le mécanisme, les fourchettes et les pignons de vitesses :top:
Conditions de merde idéales

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 23/janv./09 - 22:14

Le Pouzal a écrit :SH:
si tu veux une vue sur le barillet, il suffit de tomber le carter d'huile. Ensuite, tu peux zieuter le mécanisme, les fourchettes et les pignons de vitesses :top:




:hihi: :hihi:

c'est pas un barillet, c'est une feuille de vigne et pour une boite de vitesse, tu tombes pas le carter et tu regardes en dessous avec une pile électrique ;o)

C'est pas un truc de chez "jouet club"

pis d'façon, si la deuxieme passe passe, tu vas direct à la troisième 8)

p'tain l'pouz ;(

le major

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Message par Le Pouzal » 23/janv./09 - 23:24

Ah, c'est une vieille rougne ?
Toutes mes confuses, je pensais que l'indien était plus développé et qu'il avait investi dans une Triumph moderne.
J'vous laisse à vos vieilleries, j'ai de la couture à finir :top:
Conditions de merde idéales

glop
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 82
Inscription : 11/févr./07 - 21:56

Message par glop » 24/janv./09 - 02:40

pour la boite ça ne peut etre aussi qu'un simple niveau d'huile un peu bas...ça m'a deja arrivé...

Avatar de l’utilisateur
Sh
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2485
Inscription : 27/févr./07 - 09:38
Localisation : Normandie, la haute...

Message par Sh » 26/janv./09 - 11:07

glop a écrit :pour la boite ça ne peut etre aussi qu'un simple niveau d'huile un peu bas...ça m'a deja arrivé...
Nan , visiblement , après avoir oter le bouchon de vérif , la boîte avait son volume d'huile (0,5l).

J'ai fait les vidanges carter moteur , résé d'huile (pas eu besoin de dévisser les 4 écrous sous la poutre , il y a un écrou de vidange central... :top: , bricolage certainement) Boîte ...Et visiblement ça va mieux (L'huile de boîte avait pris pas mal d'humidité..) j'ai remis une synthèse en 90.

Pour l'index de la feuille de vigne , je vais le foutre ailleurs .... pour l'instant :fufufu: :D

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 26/janv./09 - 11:37

Sh a écrit :
glop a écrit :pour la boite ça ne peut etre aussi qu'un simple niveau d'huile un peu bas...ça m'a deja arrivé...
Nan , visiblement , après avoir oter le bouchon de vérif , la boîte avait son volume d'huile (0,5l).

J'ai fait les vidanges carter moteur , résé d'huile (pas eu besoin de dévisser les 4 écrous sous la poutre , il y a un écrou de vidange central... :top: , bricolage certainement) Boîte ...Et visiblement ça va mieux (L'huile de boîte avait pris pas mal d'humidité..) j'ai remis une synthèse en 90.

Pour l'index de la feuille de vigne , je vais le foutre ailleurs .... pour l'instant :fufufu: :D
c'est madame qui va être contente :miam:

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 26/janv./09 - 11:48

SH, ouvre déjà le 1er carter de la boîte, ça prend 10 minutes. Ton truc, ça ressemble à un ressort des dents qui attaquent la farfalle qui est pété. C'est tout con à regarder et éventuellement à changer :top:

(Eh oui, dans ces boîtes il y a une farfalle et une feuille de clémentinier du japon :top: )

Avatar de l’utilisateur
Sh
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2485
Inscription : 27/févr./07 - 09:38
Localisation : Normandie, la haute...

Message par Sh » 26/janv./09 - 14:26

Plageman a écrit :SH, ouvre déjà le 1er carter de la boîte, ça prend 10 minutes. Ton truc, ça ressemble à un ressort des dents qui attaquent la farfalle qui est pété. C'est tout con à regarder et éventuellement à changer :top:

(Eh oui, dans ces boîtes il y a une farfalle et une feuille de clémentinier du japon :top: )
Ah ouais! pis après, j'ai une brêle qui fait le même bruit que la tienne à l'automnale.... :fufufu: :D

Répondre