Je tourne une page...
Modérateur : el cascador
- lulu
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Elle a même du sacrément le fatiguer, 9h10, il n'a pas encore posté....
Dernière édition par lulu le 15/déc./08 - 10:12, édité 1 fois.
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...
dit il d'un air béa .......
c'est vrai que d'utiliser une vieille au quotidien c'est pas super simple ...
j'ai démarré ma BSA après 3 semaines .... je ne roulais qu'avec la speed ses derniers temps ... et ben elle m'a posée une belle flaque d'will
l'huile moteur est descendue du réservoir dans le bas moteur , puis est passé vers le carter de chaine primaire et là au démarrage c'était bôhhh
plein d'huile partout
certainement un joint spi fatigué ou alors ça passe le long des boulons ... c'est vachement bien foutu ... au moins chuis sur que mon cadre ne va pas rouillé cet hivers
bahh Marco t'y reviendra ...
c'est vrai que d'utiliser une vieille au quotidien c'est pas super simple ...
j'ai démarré ma BSA après 3 semaines .... je ne roulais qu'avec la speed ses derniers temps ... et ben elle m'a posée une belle flaque d'will
l'huile moteur est descendue du réservoir dans le bas moteur , puis est passé vers le carter de chaine primaire et là au démarrage c'était bôhhh
plein d'huile partout
certainement un joint spi fatigué ou alors ça passe le long des boulons ... c'est vachement bien foutu ... au moins chuis sur que mon cadre ne va pas rouillé cet hivers
bahh Marco t'y reviendra ...
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Le problème n'est pas le démarrage sur une vieille anglaise. Ma T110 a toujours parfaitement démarré. C'est le suivi quotidien, l'inspection des serrages, des niveaux, etc. que je n'ai pas le temps d'assurer en ce moment.
Il m'aurait fallu un budget supérieur pour rouler sans psychoter comme un dingue, mais je vous garantis que ce sont des motos qui peuvent devenir super fiables si elles sont remises en état dans les règles de l'art
Maintenant que je les connais un peu, je préfère acheter une moto 8000€ à un pro réputé que 5000 à un quelconque pélo. On retombe très vite sur ses pattes
Il m'aurait fallu un budget supérieur pour rouler sans psychoter comme un dingue, mais je vous garantis que ce sont des motos qui peuvent devenir super fiables si elles sont remises en état dans les règles de l'art
Maintenant que je les connais un peu, je préfère acheter une moto 8000€ à un pro réputé que 5000 à un quelconque pélo. On retombe très vite sur ses pattes
c'est une Dyna machin de 94 je crois faut que j'vérifie mais il me semble que le mec en veut autour de 6000 ,elle à 30000 bornesTJ a écrit :Tu pourrais en dire plus Ratatouille ?rataya a écrit :Si ça t'intéresse Plageman ,je connais un gars qui vend un 1340 prop et pas trés cher ,une brèle pas bidouillée et sobre