si j'ai bien compris !
Modérateur : el cascador
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1491
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
si j'ai bien compris !
le 9 eme trou sur les culasses triumph , c'est pour pas qu'elles pètent !
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
- le major
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
non
c'est pour éviter une liaison entre les deux chambres de combustion.....................une sécurité
tu vas voir quand tu va te farcir une culasse de commando
C'est classieux
recharge ta culasse peinard, veille voir si y'en pas une qui traine sur le nain ternet ou dans des relations (je surveille le truc )
te focalise pas la dessus, attaque le reste, y'a un peu de taf
Une culasse c'est rien a changer
Je sais pas si tu as compris, mais la tendance est sur ce forum de vendre de la super meule pour acheter de la moto de chanteur
Au dernière nouvelle y'aurait même un gars dont je taierais le nom qui interviendre souvent ici qui reluke du coté de la moto "blouson a franges"
suite logique quand on apprécie la CX 400
D'aprés si j'ai bien compris aussi, que le dixon aurait viré sa cutie
Bientot ça va être le HOG ici
concours de seins mous et bouffer une saucisse au bout d'une ficelle au ralenti sur un truc poussif, c'est l'avenir..........
Lache pas l'affaire team savashié , nous sommes les derniers héros
Par contre GOFFIN, passe ça vie sur les ondes pour monter un T CHOOOOOOOPPPPPPPPP OLD SCHOOL ECHEC SCOLAIRE
mais je pense qu'il a pas assez de blé pour s'offrir une HARLEY PARKINSON, donc il va s'monter un truc de pauvre
Une anglaise
le major
c'est pour éviter une liaison entre les deux chambres de combustion.....................une sécurité
tu vas voir quand tu va te farcir une culasse de commando
C'est classieux
recharge ta culasse peinard, veille voir si y'en pas une qui traine sur le nain ternet ou dans des relations (je surveille le truc )
te focalise pas la dessus, attaque le reste, y'a un peu de taf
Une culasse c'est rien a changer
Je sais pas si tu as compris, mais la tendance est sur ce forum de vendre de la super meule pour acheter de la moto de chanteur
Au dernière nouvelle y'aurait même un gars dont je taierais le nom qui interviendre souvent ici qui reluke du coté de la moto "blouson a franges"
suite logique quand on apprécie la CX 400
D'aprés si j'ai bien compris aussi, que le dixon aurait viré sa cutie
Bientot ça va être le HOG ici
concours de seins mous et bouffer une saucisse au bout d'une ficelle au ralenti sur un truc poussif, c'est l'avenir..........
Lache pas l'affaire team savashié , nous sommes les derniers héros
Par contre GOFFIN, passe ça vie sur les ondes pour monter un T CHOOOOOOOPPPPPPPPP OLD SCHOOL ECHEC SCOLAIRE
mais je pense qu'il a pas assez de blé pour s'offrir une HARLEY PARKINSON, donc il va s'monter un truc de pauvre
Une anglaise
le major
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1491
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
le major a écrit :non
c'est pour éviter une liaison entre les deux chambres de combustion.....................une sécurité
tu vas voir quand tu va te farcir une culasse de commando
C'est classieux
recharge ta culasse peinard, veille voir si y'en pas une qui traine sur le nain ternet ou dans des relations (je surveille le truc )
te focalise pas la dessus, attaque le reste, y'a un peu de taf
Une culasse c'est rien a changer
Je sais pas si tu as compris, mais la tendance est sur ce forum de vendre de la super meule pour acheter de la moto de chanteur
Au dernière nouvelle y'aurait même un gars dont je taierais le nom qui interviendre souvent ici qui reluke du coté de la moto "blouson a franges"
suite logique quand on apprécie la CX 400
D'aprés si j'ai bien compris aussi, que le dixon aurait viré sa cutie
Bientot ça va être le HOG ici
concours de seins mous et bouffer une saucisse au bout d'une ficelle au ralenti sur un truc poussif, c'est l'avenir..........
Lache pas l'affaire team savashié , nous sommes les derniers héros
Par contre GOFFIN, passe ça vie sur les ondes pour monter un T CHOOOOOOOPPPPPPPPP OLD SCHOOL ECHEC SCOLAIRE
mais je pense qu'il a pas assez de blé pour s'offrir une HARLEY PARKINSON, donc il va s'monter un truc de pauvre
Une anglaise
le major
j'ai trouver un site qui en vends plein d'occase , ça va de 600 balles de francs avec les guides à refaire et un peu de cosmétique (sablage etc...)à 4000 balles de francs (je songe déja à vendre un des reins de mon fils .......... comment ça Cherie tu veux pas ........ c'est pour la postérité ..............nan .........;bon )
En regardant ma culasse de plus près y'a aussi les deux pattes des cache culbu qui sont fêlées , une fois réparée ma culasse je vais l'appeler lova moor , une reine de la chirurgie ...........
@+ team
ps: moi sur une harley , plutôt être dans les chiottes du fucking blue boy
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1491
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1491
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
voila une culasse de T100 8 trousfactory a écrit :Mézencor, y'a quoi dans le trou? Lapin comprisle major a écrit :non
c'est pour éviter une liaison entre les deux chambres de combustion.....................une sécurité
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
- le major
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
Bein vu la largeur entre les deux chambres y'a pas d'inquiétudes resoude moin s'bordel et hop....
Par contre ne néglige pas le fait que tu ai une soupape à pipes parallèles, donc un montage mono carbu est possible
Je te conseil cela en pate joint pour les colonne de tiges de culbu et en cas de doute sur des plans de joints
Par contre ne néglige pas le fait que tu ai une soupape à pipes parallèles, donc un montage mono carbu est possible
Je te conseil cela en pate joint pour les colonne de tiges de culbu et en cas de doute sur des plans de joints
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1491
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
le major a écrit :Bein vu la largeur entre les deux chambres y'a pas d'inquiétudes resoude moin s'bordel et hop....
Par contre ne néglige pas le fait que tu ai une soupape à pipes parallèles, donc un montage mono carbu est possible
Je te conseil cela en pate joint pour les colonne de tiges de culbu et en cas de doute sur des plans de joints
bah justement , je suis tombé par hasard sur une culasse de T100 qui semble etre mono carbu ?
ça pourrait monter ?
ça donne quoi mono carbu ? plus fiable ? plus simple à régler ?
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1491
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie