si j'ai bien compris !

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Avatar de l’utilisateur
dixon
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 541
Inscription : 11/févr./07 - 03:49
Localisation : DTC

Message par dixon » 22/nov./08 - 16:14

la majorette a écrit :oui, plus facile à règler, plus simple, plus fiable a ce niveau là
il parait que tu perds quand meme un peu en sensation de montée de regime :fufufu:
Image .... vils manants ....

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 22/nov./08 - 19:49

dixon a écrit :
la majorette a écrit :oui, plus facile à règler, plus simple, plus fiable a ce niveau là
il parait que tu perds quand meme un peu en sensation de montée de regime :fufufu:
ouai, ouai

J'ai entendu parlé de cela dans les allées d'un salon parisien :fufufu:

Je pense que c'est vrai :top:

Pour la culasse team savashier, je peux pas te dire ce que c'est, pour les 500 c'est un peu la jungle, je suis pas hyper spécialiste, au pire si c'est pas chère (quoi qu'on voirt pas le coté le plus important) achête

il me semble que c'est du 5TA

de toute façon le diamètre correspond et les fixations aussi


RESOUDE TA CULASSE BORDEL

et nettoyage vilo controle des bagues et tout le toutim

Qu'on fasse la course ensemble l'été prochain :top:

phone moi début de semaine

le major

glop
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 82
Inscription : 11/févr./07 - 21:56

Message par glop » 22/nov./08 - 23:49

si ça peut te rassurer, dave degens a gagné les 24 heures de barcelone en 67 ou68 avec une culasse montée en mono carbu...tapée la cucu mais quand meme...meme en mono ça va bien quand meme.
c'est sur que pour taper les RRRRR ça ne sera que plus sport...

Avatar de l’utilisateur
Sh
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2485
Inscription : 27/févr./07 - 09:38
Localisation : Normandie, la haute...

Message par Sh » 24/nov./08 - 17:12

Le seul "avantage" du bi carbus , c'est que c'est plus chiant à régler ;o) ,surtout avec les Amal .
Quant à dire que tu perds en pêche ...Pfffff, Bof , on s'en fout un peu ,sauf à rechercher la perf à tout prix .

factory
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7251
Inscription : 18/févr./07 - 19:16
Moto : S Four turbo Stage 2

Message par factory » 24/nov./08 - 17:27

Et perf est d'ailleurs un mot banni de ce forum non :?:

Rayurman
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4975
Inscription : 10/févr./07 - 15:42

Message par Rayurman » 24/nov./08 - 17:29


Avatar de l’utilisateur
dixon
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 541
Inscription : 11/févr./07 - 03:49
Localisation : DTC

Message par dixon » 24/nov./08 - 18:14

Sh a écrit :Le seul "avantage" du bi carbus , c'est que c'est plus chiant à régler ;o) ,surtout avec les Amal .
Quant à dire que tu perds en pêche ...Pfffff, Bof , on s'en fout un peu ,sauf à rechercher la perf à tout prix .
pffff :hum: :hum: :hum: ça sent le mec en TIGER ça :-7
Image .... vils manants ....

Avatar de l’utilisateur
Sh
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2485
Inscription : 27/févr./07 - 09:38
Localisation : Normandie, la haute...

Message par Sh » 25/nov./08 - 18:01

dixon a écrit :
Sh a écrit :Le seul "avantage" du bi carbus , c'est que c'est plus chiant à régler ;o) ,surtout avec les Amal .
Quant à dire que tu perds en pêche ...Pfffff, Bof , on s'en fout un peu ,sauf à rechercher la perf à tout prix .
pffff :hum: :hum: :hum: ça sent le mec en TIGER ça :-7
Ouais ,une Tiger avec un culasse de Bonnie :fufufu: ,donc bi carbus :-7 :D

Et toi quand est ce que tu nous mitonne une concentre T@d dans ton bled?

Répondre