il parait que tu perds quand meme un peu en sensation de montée de regimela majorette a écrit :oui, plus facile à règler, plus simple, plus fiable a ce niveau là
si j'ai bien compris !
Modérateur : el cascador
- le major
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
ouai, ouaidixon a écrit :il parait que tu perds quand meme un peu en sensation de montée de regimela majorette a écrit :oui, plus facile à règler, plus simple, plus fiable a ce niveau là
J'ai entendu parlé de cela dans les allées d'un salon parisien
Je pense que c'est vrai
Pour la culasse team savashier, je peux pas te dire ce que c'est, pour les 500 c'est un peu la jungle, je suis pas hyper spécialiste, au pire si c'est pas chère (quoi qu'on voirt pas le coté le plus important) achête
il me semble que c'est du 5TA
de toute façon le diamètre correspond et les fixations aussi
RESOUDE TA CULASSE BORDEL
et nettoyage vilo controle des bagues et tout le toutim
Qu'on fasse la course ensemble l'été prochain
phone moi début de semaine
le major
- Sh
- Bonne moyenne fiston
- Messages : 2485
- Inscription : 27/févr./07 - 09:38
- Localisation : Normandie, la haute...
Ouais ,une Tiger avec un culasse de Bonnie ,donc bi carbusdixon a écrit :pffff ça sent le mec en TIGER çaSh a écrit :Le seul "avantage" du bi carbus , c'est que c'est plus chiant à régler ,surtout avec les Amal .
Quant à dire que tu perds en pêche ...Pfffff, Bof , on s'en fout un peu ,sauf à rechercher la perf à tout prix .
Et toi quand est ce que tu nous mitonne une concentre T@d dans ton bled?