LeeEEEEEEEEEUUUUUUUU fFFFFFFFFFFfffeeeeeuuuuuuuu

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

LeeEEEEEEEEEUUUUUUUU fFFFFFFFFFFfffeeeeeuuuuuuuu

Message par le major » 21/nov./08 - 00:22

ouai, ouai

je sais , je sais :-Q

Je vais pas en chier une pendule, mais..............quand je vous dis que c'est du taf :-Q

voila ou en est la speed twin qui a cramé


Image



Image

Pis là, je propose a MARCO qu'il imprime la photo de mon chat JEAN PHILIPPE MICHALON............ça va rat pelé des souvenirs à son idiot de chien :-Q

Image

rataya

Message par rataya » 21/nov./08 - 00:24

l'est de la famille de Léonard la mascotte des tortionnaires ?

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 21/nov./08 - 00:26

Il a un chouette coussin le Jean-philippe :top:

piero
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1801
Inscription : 8/févr./07 - 14:47
Moto : Drixl Suzuki
Localisation : marseille
Contact :

Message par piero » 21/nov./08 - 00:39

à cause des bouts de ferraille cramés, j'arrive pas bien à kire l'article sur le salon des brodeuses dans Bouzeland Liberée, c'est bien le tri selectif, j'avais peur que tu foute tout direct à la benne, mais comme ça, en morcif on peut distinguer ce qui est cramé de ce qui est carbonisé, c'est pratique, donc poubelle marron ou poubelle noire… impec
100% Sheba

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 21/nov./08 - 00:48

C'est vrai que "la double vie d'une brodeuse" ça attise l'imagination :hihi:

Rayurman
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4975
Inscription : 10/févr./07 - 15:42

Message par Rayurman » 21/nov./08 - 11:18

Quand on voit l'intertitre, en gras, juste à gauche de la culasse et du bloc cylindres, on se dit que le journal a été choisi exprès pour la photo... c'est obligé... :hihi:

Avatar de l’utilisateur
testi
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2246
Inscription : 1/févr./07 - 00:23
Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ

Message par testi » 21/nov./08 - 11:39

les carters cramés, ça doit fragiliser le métal ...
je serais pas étonné que tu sois emmerdé par la suite ...
Les cons, ça ose tout ...

Avatar de l’utilisateur
dixon
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 541
Inscription : 11/févr./07 - 03:49
Localisation : DTC

Message par dixon » 21/nov./08 - 11:49

testi a écrit :les carters cramés, ça doit fragiliser le métal ...
je serais pas étonné que tu sois emmerdé par la suite ...
t'as pas encore compris jluc ............


c'est pour la vendre.... :top: :fufufu:
Image .... vils manants ....

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 21/nov./08 - 12:04

dixon a écrit :
testi a écrit :les carters cramés, ça doit fragiliser le métal ...
je serais pas étonné que tu sois emmerdé par la suite ...
t'as pas encore compris jluc ............


c'est pour la vendre.... :top: :fufufu:
:top: :top:
Je vais la foutre sur E BAY et je vais super me fendre la gueule en voyant sur les forums les photos de ma meule en disant.

"ELLE EST BELLE"

pis d'autres diront

"IL S ENMERDE PAS, VOUS AVEZ VU LE PRIX"

;)) ;)) ;)) ;)) ;))

vu le temps que je vais passer et le fric que je vais foutre dedans, je pense que je vais la garder :-Q

Si tu savais le passé de certaines motos ;o)
Pour les carters on va vite voir si ils ont travaillé quand je vais remettre le vilo 8)

le défi me plait :top: et on parle entre potes 8)

Avatar de l’utilisateur
testi
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2246
Inscription : 1/févr./07 - 00:23
Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ

Message par testi » 21/nov./08 - 12:12

c'est pas une histoire d'avoir "travaillé" (+ pour gagner -) mais de changement de structure moléculaire du métal (rendu cassant pour simplifier).
mais de toutes façons tu verras bien. moi je ferais pareil, on remonte et on croise les doigts.
Les cons, ça ose tout ...

Rayurman
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4975
Inscription : 10/févr./07 - 15:42

Message par Rayurman » 21/nov./08 - 12:18

le major a écrit :
dixon a écrit :
testi a écrit :les carters cramés, ça doit fragiliser le métal ...
je serais pas étonné que tu sois emmerdé par la suite ...
t'as pas encore compris jluc ............


c'est pour la vendre.... :top: :fufufu:
:top: :top:
Je vais la foutre sur E BAY et je vais super me fendre la gueule en voyant sur les forums les photos de ma meule en disant.

"ELLE EST BELLE"

pis d'autres diront

"IL S ENMERDE PAS, VOUS AVEZ VU LE PRIX"

;)) ;)) ;)) ;)) ;))

vu le temps que je vais passer et le fric que je vais foutre dedans, je pense que je vais la garder :-Q

Si tu savais le passé de certaines motos ;o)
Pour les carters on va vite voir si ils ont travaillé quand je vais remettre le vilo 8)

le défi me plait :top: et on parle entre potes 8)


C'est la plaie de devoir toujours se justifier, hein ? :?

Je t'enverrais péter tout ça... :hum:

Avatar de l’utilisateur
dixon
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 541
Inscription : 11/févr./07 - 03:49
Localisation : DTC

Message par dixon » 21/nov./08 - 12:27

le major a écrit :

vu le temps que je vais passer et le fric que je vais foutre dedans, je pense que je vais la garder :-Q

Si tu savais le passé de certaines motos ;o)
justement, moi je suis parano depuis que j'ai pété un axe de roue AR sur une becane que je venais d'acheter.... :-Q
les rares becanes d'occaz que j'ai eue, je les ai toutes demontées (la partie cycle du moins) pour me rassurer...
c'est un bon moyen de "connaitre" ta becane aussi ....
apres si le moteur pete mais sans mettre en peril ta vie ... c'est moins grave :D
Image .... vils manants ....

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 21/nov./08 - 12:28

l'incendie a surtout été concentré sur la zone carbu allumage et les flames allant vers le haut ce sont propagées sur le circuit électrique et le réservoir, quand tu sais que l'alternateur est quasiment neuf, tu te demandes si cela n'est pas un signe, de plus, il n'y a pas eu de choc thermique au refroidissement, la moto est resté deux heures sous la flotte ;(

C'est pas une expéreince qui m'est propre, je connais pas mal de gens qui ont remontés des motos suite à un incendie et qui roule avec, donc je m'approche d'eux pour obtenir des renseignements et je vous ferais part de mon expérience :top:

Sinon je l'échangerais a DIXON contre sa MATCHLESS 500 8)

LE MAJOR

Avatar de l’utilisateur
dixon
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 541
Inscription : 11/févr./07 - 03:49
Localisation : DTC

Message par dixon » 21/nov./08 - 12:30

le major a écrit :
Sinon je l'échangerais a DIXON contre sa MATCHLESS 500 8)

LE MAJOR
trop tard :-Q
Image .... vils manants ....

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 21/nov./08 - 12:31

dixon a écrit :
le major a écrit :

vu le temps que je vais passer et le fric que je vais foutre dedans, je pense que je vais la garder :-Q

Si tu savais le passé de certaines motos ;o)
justement, moi je suis parano depuis que j'ai pété un axe de roue AR sur une becane que je venais d'acheter.... :-Q
les rares becanes d'occaz que j'ai eue, je les ai toutes demontées (la partie cycle du moins) pour me rassurer...
c'est un bon moyen de "connaitre" ta becane aussi ....
apres si le moteur pete mais sans mettre en peril ta vie ... c'est moins grave :D
C'était QUOI comme moto????

J'ai un pote qui me suivait en BUELL, les pattes de fixation supérieur ont cédés et le moteur est descendu en roulant :shock:

Il avait presque une DUCATI ;o)

ouai

si on était sur de tout....


le major

Répondre