Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden
Modérateur : el cascador
-
le major
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
Message
par le major » 21/nov./08 - 00:22
ouai, ouai
je sais , je sais
Je vais pas en chier une pendule, mais..............quand je vous dis que c'est du taf
voila ou en est la speed twin qui a cramé
Pis là, je propose a MARCO qu'il imprime la photo de mon chat JEAN PHILIPPE MICHALON............ça va rat pelé des souvenirs à son idiot de chien

-
rataya
Message
par rataya » 21/nov./08 - 00:24
l'est de la famille de Léonard la mascotte des tortionnaires ?
-
Pierre de Beau-Fixe
Message
par Pierre de Beau-Fixe » 21/nov./08 - 00:26
Il a un chouette coussin le Jean-philippe

-
piero
- Encore loin du top ten ...

- Messages : 1801
- Inscription : 8/févr./07 - 14:47
- Moto : Drixl Suzuki
- Localisation : marseille
-
Contact :
Message
par piero » 21/nov./08 - 00:39
à cause des bouts de ferraille cramés, j'arrive pas bien à kire l'article sur le salon des brodeuses dans Bouzeland Liberée, c'est bien le tri selectif, j'avais peur que tu foute tout direct à la benne, mais comme ça, en morcif on peut distinguer ce qui est cramé de ce qui est carbonisé, c'est pratique, donc poubelle marron ou poubelle noire… impec
100% Sheba
-
Pierre de Beau-Fixe
Message
par Pierre de Beau-Fixe » 21/nov./08 - 00:48
C'est vrai que "la double vie d'une brodeuse" ça attise l'imagination

-
Rayurman
- Allez on y croit !

- Messages : 4975
- Inscription : 10/févr./07 - 15:42
Message
par Rayurman » 21/nov./08 - 11:18
Quand on voit l'intertitre, en gras, juste à gauche de la culasse et du bloc cylindres, on se dit que le journal a été choisi exprès pour la photo... c'est obligé...

-
testi
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2246
- Inscription : 1/févr./07 - 00:23
- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
Message
par testi » 21/nov./08 - 11:39
les carters cramés, ça doit fragiliser le métal ...
je serais pas étonné que tu sois emmerdé par la suite ...
Les cons, ça ose tout ...
-
dixon
- C'est où Demigny ?

- Messages : 541
- Inscription : 11/févr./07 - 03:49
- Localisation : DTC
Message
par dixon » 21/nov./08 - 11:49
testi a écrit :les carters cramés, ça doit fragiliser le métal ...
je serais pas étonné que tu sois emmerdé par la suite ...
t'as pas encore compris jluc ............
c'est pour la vendre....


.... vils manants ....
-
le major
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
Message
par le major » 21/nov./08 - 12:04
dixon a écrit :testi a écrit :les carters cramés, ça doit fragiliser le métal ...
je serais pas étonné que tu sois emmerdé par la suite ...
t'as pas encore compris jluc ............
c'est pour la vendre....

Je vais la foutre sur E BAY et je vais super me fendre la gueule en voyant sur les forums les photos de ma meule en disant.
"ELLE EST BELLE"
pis d'autres diront
"IL S ENMERDE PAS, VOUS AVEZ VU LE PRIX"
vu le temps que je vais passer et le fric que je vais foutre dedans, je pense que je vais la garder
Si tu savais le passé de certaines motos
Pour les carters on va vite voir si ils ont travaillé quand je vais remettre le vilo
le défi me plait

et on parle entre potes

-
testi
- Bonne moyenne fiston

- Messages : 2246
- Inscription : 1/févr./07 - 00:23
- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
Message
par testi » 21/nov./08 - 12:12
c'est pas une histoire d'avoir "travaillé" (+ pour gagner -) mais de changement de structure moléculaire du métal (rendu cassant pour simplifier).
mais de toutes façons tu verras bien. moi je ferais pareil, on remonte et on croise les doigts.
Les cons, ça ose tout ...
-
Rayurman
- Allez on y croit !

- Messages : 4975
- Inscription : 10/févr./07 - 15:42
Message
par Rayurman » 21/nov./08 - 12:18
le major a écrit :dixon a écrit :testi a écrit :les carters cramés, ça doit fragiliser le métal ...
je serais pas étonné que tu sois emmerdé par la suite ...
t'as pas encore compris jluc ............
c'est pour la vendre....

Je vais la foutre sur E BAY et je vais super me fendre la gueule en voyant sur les forums les photos de ma meule en disant.
"ELLE EST BELLE"
pis d'autres diront
"IL S ENMERDE PAS, VOUS AVEZ VU LE PRIX"
vu le temps que je vais passer et le fric que je vais foutre dedans, je pense que je vais la garder
Si tu savais le passé de certaines motos
Pour les carters on va vite voir si ils ont travaillé quand je vais remettre le vilo
le défi me plait

et on parle entre potes

C'est la plaie de devoir toujours se justifier, hein ?
Je t'enverrais péter tout ça...

-
dixon
- C'est où Demigny ?

- Messages : 541
- Inscription : 11/févr./07 - 03:49
- Localisation : DTC
Message
par dixon » 21/nov./08 - 12:27
le major a écrit :
vu le temps que je vais passer et le fric que je vais foutre dedans, je pense que je vais la garder
Si tu savais le passé de certaines motos
justement, moi je suis parano depuis que j'ai pété un axe de roue AR sur une becane que je venais d'acheter....
les rares becanes d'occaz que j'ai eue, je les ai toutes demontées (la partie cycle du moins) pour me rassurer...
c'est un bon moyen de "connaitre" ta becane aussi ....
apres si le moteur pete mais sans mettre en peril ta vie ... c'est moins grave


.... vils manants ....
-
le major
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
Message
par le major » 21/nov./08 - 12:28
l'incendie a surtout été concentré sur la zone carbu allumage et les flames allant vers le haut ce sont propagées sur le circuit électrique et le réservoir, quand tu sais que l'alternateur est quasiment neuf, tu te demandes si cela n'est pas un signe, de plus, il n'y a pas eu de choc thermique au refroidissement, la moto est resté deux heures sous la flotte
C'est pas une expéreince qui m'est propre, je connais pas mal de gens qui ont remontés des motos suite à un incendie et qui roule avec, donc je m'approche d'eux pour obtenir des renseignements et je vous ferais part de mon expérience
Sinon je l'échangerais a DIXON contre sa MATCHLESS 500
LE MAJOR
-
dixon
- C'est où Demigny ?

- Messages : 541
- Inscription : 11/févr./07 - 03:49
- Localisation : DTC
Message
par dixon » 21/nov./08 - 12:30
le major a écrit :
Sinon je l'échangerais a DIXON contre sa MATCHLESS 500
LE MAJOR
trop tard


.... vils manants ....
-
le major
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
Message
par le major » 21/nov./08 - 12:31
dixon a écrit :le major a écrit :
vu le temps que je vais passer et le fric que je vais foutre dedans, je pense que je vais la garder
Si tu savais le passé de certaines motos
justement, moi je suis parano depuis que j'ai pété un axe de roue AR sur une becane que je venais d'acheter....
les rares becanes d'occaz que j'ai eue, je les ai toutes demontées (la partie cycle du moins) pour me rassurer...
c'est un bon moyen de "connaitre" ta becane aussi ....
apres si le moteur pete mais sans mettre en peril ta vie ... c'est moins grave

C'était QUOI comme moto????
J'ai un pote qui me suivait en BUELL, les pattes de fixation supérieur ont cédés et le moteur est descendu en roulant
Il avait presque une DUCATI
ouai
si on était sur de tout....
le major