Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden
Modérateur : el cascador
-
Le Migou
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Messages : 3377
- Inscription : 10/févr./07 - 12:55
- Moto : Tiger 955i Guzzi 850LM
- Localisation : Nemausa
Message
par Le Migou » 13/nov./08 - 23:54
-
dixon
- C'est où Demigny ?
- Messages : 541
- Inscription : 11/févr./07 - 03:49
- Localisation : DTC
Message
par dixon » 13/nov./08 - 23:56
.... vils manants ....
-
Le Migou
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Messages : 3377
- Inscription : 10/févr./07 - 12:55
- Moto : Tiger 955i Guzzi 850LM
- Localisation : Nemausa
Message
par Le Migou » 14/nov./08 - 00:02
Nan, y a madame qui est entrée dans le bureau quand j'ai voulu y aller
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 14/nov./08 - 12:28
team.savashie a écrit :yes , par contre j'avais regardé pour une rotative , ça calme ..... 200 euros ...
Laisse tomber la rotative, il n'y a pas de clapet anti-retour et il faut mettre un robinet genre la BSA d'Enzoo
Ca ne sert vraiment à rien sur une chiotte de route.
-
Enzoo
- C'est où Demigny ?
- Messages : 894
- Inscription : 8/févr./07 - 17:51
Message
par Enzoo » 14/nov./08 - 12:44
et avec ça au moins t'as pas une goutte d'Will dans le bas moteur
Yes we Ken .....
lol est mégabôh ....
-
team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1491
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
Message
par team.savashie » 14/nov./08 - 14:29
Plageman a écrit :team.savashie a écrit :yes , par contre j'avais regardé pour une rotative , ça calme ..... 200 euros ...
Laisse tomber la rotative, il n'y a pas de clapet anti-retour et il faut mettre un robinet genre la BSA d'Enzoo
Ca ne sert vraiment à rien sur une chiotte de route.
Ok , je vais changer la pompe par une morgo classique .
Mon but fiabiliser un max
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
-
dixon
- C'est où Demigny ?
- Messages : 541
- Inscription : 11/févr./07 - 03:49
- Localisation : DTC
Message
par dixon » 14/nov./08 - 14:31
.... vils manants ....
-
le major
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
Message
par le major » 14/nov./08 - 14:43
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 14/nov./08 - 14:44
C'est faisable de fiabiliser.
Le problème, ce n'est pas tant le moteur, la boîte et la partie cycle: eux, ils tiennent bien le choc. Ce sont plutôt les périphériques, genre carbus, allumage et échappements, qui te pourrissent le quotidien...
-
Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Message
par Plageman » 14/nov./08 - 14:48
Le problème quand t'as une pompe Morgo, c'est de trouver un couvercle de distri transparent.
Si ça ne se voit pas, ça ne sert à rien et on peut pas lever de gonzesses à coup de pompe à pistons.
-
le major
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
Message
par le major » 14/nov./08 - 14:57
Remarque, par expérience le DUCATISTE avec la petite vitre pour montrer son couple conique, ne baise pas plus qu'un mec qui fait de la planche à voile.
Mais je sais que les gars qui roulent en BSA n'ont aucun souci pour montrer leurs bielles
Ils roulent à fond les manettes pendant quelques bornes et ensuite tu vois les bielles
le major
-
Ricky3
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 49
- Inscription : 2/mars/07 - 11:55
Message
par Ricky3 » 14/nov./08 - 15:16
Ouais! Major BSA c'est pas fiable Le robinet d'huile n'est pas fiable
alors le reste imagine meme pas
mes ondes positives HD Major
-
piero
- Encore loin du top ten ...
- Messages : 1801
- Inscription : 8/févr./07 - 14:47
- Moto : Drixl Suzuki
- Localisation : marseille
-
Contact :
Message
par piero » 14/nov./08 - 15:19
le major a écrit :et ensuite tu vois les bielles
le major
le bielles oui, mais les bielles bling bling, tu te fais chier à blinquer du vieux metal rosbif, t'as envie que ça se sachiasse
100% Sheba
-
glop
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 82
- Inscription : 11/févr./07 - 21:56
Message
par glop » 14/nov./08 - 21:25
Mais je sais que les gars qui roulent en BSA n'ont aucun souci pour montrer leurs bielles
Ils roulent à fond les manettes pendant quelques bornes et ensuite tu vois les bielles
le major
si jivaro t'entendait...
ps:édité par team, pour remettre la citation entre les bornes
-
le major
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
Message
par le major » 15/nov./08 - 01:45
glop a écrit :Mais je sais que les gars qui roulent en BSA n'ont aucun souci pour montrer leurs bielles
Ils roulent à fond les manettes pendant quelques bornes et ensuite tu vois les bielles
le major
si jivaro t'entendait...
ps:édité par team, pour remettre la citation entre les bornes
JIVARO
Mettre un piston de JAGUAR sur un B 33
Il faut que je passe le voir un de ces quatre, j'aime bien sa sélection naturelle au niveau de la clientèle
Je pense qu'on a des points communs
N'empêche sa VINCENT COMET
C'est vraiment une belle machine la COMET
Un homme de gout
le major