Couleurs Triumph en compétition???

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Deuf#121
A poil !
A poil !
Messages : 23
Inscription : 25/oct./07 - 11:44
Localisation : Val d'oise
Contact :

Couleurs Triumph en compétition???

Message par Deuf#121 » 28/oct./08 - 02:03

Je suis à la recherche des différentes couleurs que Triumph aurait pû porter en compétition, soit les couleurs "usine", soit les couleurs d'un quelconque sponsor.
Alors si certains d'entre vous possèdants des bouquins relatants les faits de Triumph en compet' pouvaient m'éclairer ce serait cool.
Merci...
A la raison, j'ai préféré la passion... http://www.team2f.fr

Image

Avatar de l’utilisateur
titus
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 52
Inscription : 10/févr./07 - 12:33
Localisation : Paris

Message par titus » 28/oct./08 - 07:56

Dans les années 60-70 c'était bleu et blanc, comme sur mon avatar ou la photo d'en dessous :love: .
ImageImage
Pour BSA le schéma était le même avec un rouge foncé à la place du bleu.

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Re: Couleurs Triumph en compétition???

Message par le major » 28/oct./08 - 09:56

Deuf#121 a écrit :Je suis à la recherche des différentes couleurs que Triumph aurait pû porter en compétition, soit les couleurs "usine", soit les couleurs d'un quelconque sponsor.
Alors si certains d'entre vous possèdants des bouquins relatants les faits de Triumph en compet' pouvaient m'éclairer ce serait cool.
Merci...
C'est dans le but de remonter une moto?

C'est trés trés compliqué, le mieux c'est de ce rendre ( :burp: :burp: ) au british motorcycle muséum

http://www.birminghamuk.com/motorcyclemuseum.htm

Ou beaucoup de machines de courses sont exposées, avec leur couleur d'origine.

Une machine comme la Slippery sam

Image

a beaucoup d'amateurs (j'en connais deux qui en remontent une, peut être es tu de ceux la 8) )

Les couleurs, difficile d'avoir le véritable coloris, mis à part des machines de compétition issue de la production courante.

Pour les logos publicitaire, ceci ne pose pas de problèmes, des boites font trés bien cela

Je te conseil le super bouquin sorti chez ATLAS "moto de légende TRIUMPH" écrit par DON MORLEY


le major

Répondre